Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

selon le Mirror (oui bon, le Mirror) on surveillerait la situation de Richards et on prévoirait de l'acheter l'an prochain

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=59400

ça serait pas mal, c'est quand même le meilleur jeune anglais, si ce n'est le meilleur joueur anglais du moment. et il est polyvalent

 

 

Bien bien moi j'adère, un futur très grand ! C'est triste mais il faut penser à la succession de Captain Gary :cry:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka sur le départ ?

Nicolas Anelka a révélé dans une interview donnée au journal "The Guardian" qu'il avait toujours de l'ambition et qu'il attendait ainsi toujours l'occasion de rejoindre un gros club européen.

 

"Bien sur que j'ai toujours de l'ambition. Cela fait longtemps que j'attends l'offre d'un grand club. Je ne vais pas le cacher, c'est la vérité. Je connais mes qualités. Je connais les joueurs qui évoluent à Chelsea, Arsenal, Manchester United, Barcelone, j'ai joué avec eux et je sais que je suis au même niveau qu'eux. Je n'ai rien de moins. Il faut juste que je joue et que je sois patient", a confié le Français.

 

source : Eurosport.fr

 

 

Bon il a toujours la grosse tête, mais si la rechute de Saha est confirmé il va vraiment nous falloir un attaquant. Anelka serait selon moi un bon choix même si son caractère pourrait être incompatible avec Manchester United.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime encore bien Saha mais il n'arrete pas de se blesser :kill: il faudrait le vendre et convaicre Anelka de venir à United ou alors on ne vend pas Saha et on enrôle quand meme Anelka et ca nous fera un attaquant de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote ma traduit le petit turk joue en - de 15 ans alor kil a 10 ans c'est vraiment incroyable !!!! il jouer a fenerbahce et chelsea le voulait aussi

 

dylan soigne ton orthographe stp le langage SMS est interdit ;)


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh un futur grand je pense, c'est clair c'est impréssionant il joue en -15 alors qu'il a que 10 ans :o:bj:

il va se faire casser en 2 il a 10 an contre des mecs ken ont 14 et qui ont 3 tetes de plus que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de bétises dans cette page ! Vendre Saha pour moi c'est impossible en ce moment, et Bebe soigne ton orthographe aussi et ce garçon peut se faire une place parmis les plus grands à mon avis !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que vous en pensez mais alfonso alves ce serait vraiment genial c est juste un monstre, le gars il a mis 7 en l espace de 18 min ce w e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainnn mauvaise nouvelle sa,il faut que CR7 et NANI arrive à convaincre Veloso de venir l'année prochaine à Manchester :(

 

 

c'est un tres bon joueur mais c'est comeme pas ce quil ne fau pour linstan,ALves ca sera bien pour nous,huntelaar aussi

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un tres bon joueur mais c'est comeme pas ce quil ne fau pour linstan,ALves ca sera bien pour nous,huntelaar aussi

 

C'est pour sa que j'ai dit l'année prochaine(mercato d'été 2008),car lui il joue vraiment très bien :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on le veut pour remplacer scholes pour quand il ferra sa retraite!

et comme arsenal le veut aussi alors on doit l'acheter le plus vite possible!

 

Je comprend pas pourquoi on voudrait encore un joueur pour succéder à Scholes sachant qu'il y a déja Carrick et Anderson au club ... Je pense plus à un rève qu'autre chose cette histoire.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi on voudrait encore un joueur pour succéder à Scholes sachant qu'il y a déja Carrick et Anderson au club ... Je pense plus à un rève qu'autre chose cette histoire.

Je suis d'accord avec toi, je pense que la succesion de Scholes est assuré, il faudrait plutot trouver le successeur de Gary, mais Danny Simpson a l'air tres prometteur, on verra dans les prochains matchs si il confirmera son bon match contre Wigan, je pense qu'on a plus trop besoins de recruter avant un long moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue pas comprendre le stress de certain membre car Arsenal serait soit-disant interessé par Veloso.

Pour le moment on arrive à gérer assez bien au milieu, avec 2 gros joueurs en moins (Hargo et Carrick).

On va pas s'amuser à récupérer chaque bon joueur que voudraient Arsenal Chelsea ou Liverpool.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi qu'on est bien pour le moment,pas la paine de recrutè on a une formation super bien.en plus y'a aucun intèrè de recrutè puisque on a les joueurs qu'il faut pour succèdè au prochain retrètès.

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...