Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je pense pareil, le milieu est déjà bien étoffé (enfin pour espérer gagner la CL, il faudrait limiter un peu les blessures :P), en avoir trop pourrait plutôt déstabiliser certains joueurs qui commenceraient à se dire qu'ils n'auront aucune chance de jouer.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si le milieu est bien etoffé un joueur qui part ou qui n'est plus la sa se remplace mathématiquement par un autre joueur, donc velaso aura sa place au même titre que flecher ou hargreaves et il ne faut pas oublier que hargreaves a deja 27 ans que velaso en a tout juste 20 donc dans le futur il servira , avec les coupes et le reste,

en ce moment les equipes s'etoffent de plus en plus et on subit cette tendance puis a&vec les blessures il se fera une place nulle doute dessus.

si fergie si interesse c'est qu'il le voit deja jouer dans ses futurs plans de match de plus si venger si interesse et nous aussi a offres egales le petit velasso preferera surement signé chez au même tiitre que torres a poule a cause de la communotés portugaise que nous commençon a avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Un intérêt pour Veloso

08/10/2007 - 12:40 Manchester United est toujours en quête de nouveaux talents et semble avoir d'ores et déjà ciblé sa prochaine recrue. Il s'agirait, selon la presse anglaise, de Miguel Veloso, jeune défenseur portugais du Sporting Lisbonne. Après Cristiano Ronaldo et Nani, tous deux arrachés aux Lusitaniens, la bonne entente entre les deux clubs va-t-elle de nouveau permettre d'aboutir à un transfert ?

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Un intérêt pour Veloso

08/10/2007 - 12:40 Manchester United est toujours en quête de nouveaux talents et semble avoir d'ores et déjà ciblé sa prochaine recrue. Il s'agirait, selon la presse anglaise, de Miguel Veloso, jeune défenseur portugais du Sporting Lisbonne. Après Cristiano Ronaldo et Nani, tous deux arrachés aux Lusitaniens, la bonne entente entre les deux clubs va-t-elle de nouveau permettre d'aboutir à un transfert ?

 

Voilà sans doute une meilleure explication. Sur la wiki j'ai lu qu'il jouait défenseur mais pouvait jouer milieu. Peut-être que Ferguson le cible davantage en défenseur, dans ce cas sa polyvalence serait intéressante, un peu comme O'Shea.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà sans doute une meilleure explication. Sur la wiki j'ai lu qu'il jouait défenseur mais pouvait jouer milieu. Peut-être que Ferguson le cible davantage en défenseur, dans ce cas sa polyvalence serait intéressante, un peu comme O'Shea.

 

Voila un argument de taille ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est mais vous moquer pas de bernard mendy,c'es tun joueur fait pour l'angleterre(il me fait penser a chimbonda) mais de la a jouer a united,faut pas abuser

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...9014&tema=4

 

MU ne lache pas veloso!

il y a deja liverpool ersenal et aussi real madrid qui le suivent <_<

il a un contrat qui va jusqu'en 2013 mais il a un clause qui est de 30M :rules:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ce commentaire eclatant "ronaldo devils " , simpa de balancer des sources comme ca!!!!!!

ca devient quoi un forum si tout le monde balance des sites comme ca !!!

et puis pour velasso on a comprit sa fait deux pages que les même sources reviennent

 

donc velasso est interessé par united et vis vers sa

 

j'espere qu'il y aura pas d'autre post pour dire ca car sa sert a rien

il faudrait mieux parlé de ce joueur, personnellement je suis pas contre sa venue , même si il est encore très jeune et qu'il aura pas forcement sa place d'emblée dans l'effectifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la place dans l'effectif, je sais pas finalement, je l'ai vu jouer qu'en milieu pour le Portugal et le Sporting, mais si à la base il est latéral gauche, il aura sa place vu qu'on n'a qu'Evra et O'Shea, mais qui ne joue plus à ce poste.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais son poste d'origine est arrière gauche mais l'entraineur l'a mis en milieu defensif où il est vraiment bon et tire bien les coups francs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour moi velasso de ce que j'ai vu de lui il s'incrit plus dans le registre d'un milieu defensif mais si il peut joué a plusieur poste alors il aura de la polyvalence et ca peut nous etre utile d'avoir deux couteau suisse a manchester o'shea et velasso.

veloso !!!!! :grr:

 

 

 

:P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compare le midfield de Sporting a celui de man utd "back in the days" .

 

Nani = Giggs,

Moutinho = Scholes,

Veloso = Keane.

 

Veloso a cependant en plus un excellent controle de balle et un tir puissant. Je ne sais pas si Fergie veut depenser autant encore... Et sur un autre portuguais... mais moi je serais au 7e ciel. Apres l'olympique Arsenalais et le Real Liverpool. Man utd lui serait Sporting Clube de Manchester.

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compare le midfield de Sporting a celui de man utd "back in the days" .

 

Nani = Giggs,

Moutinho = Scholes,

Veloso = Keane.

Veloso a cependant en plus un excellent controle de balle et un tir puissant. Je ne sais pas si Fergie veut depenser autant encore... Et sur un autre portuguais... mais moi je serais au 7e ciel. Apres l'olympique Arsenalais et le Real Liverpool. Man utd lui serait Sporting Clube de Manchester.

 

Et Ronaldo = Beckham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Daily Mail est un peu un torche c**, mais selon lui on aurait pris une option sur Veloso au moment de l'achat de Nani

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60058

ça peut sembler chelou, mais faut rappeler que le Sporting est un club partenaire de United, et que vu l'argent qu'on leur a filé pour CR et Nani, ils peuvent bien s'entendre avec nous pour ce genre de truc...

 

 

et selon le Sun, avec Liverpoule et l'Inter, on veut Jeremy Menez :cherche:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60060

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez fait un bon début de saison, il est buteur et passeur , puis tres bon techniquement , mais il est aps encore pret pour venir a MU je pense , il faudrait lui laisser encore une ou deux saisons pour voir s'il confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et selon le Sun, avec Liverpoule et l'Inter, on veut Jeremy Menez :cherche:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60060

 

sur le SoFoot de ce mois ci, il ya 3 pages sur lui avec entre autre son témoignage sur son début de carrière quand il à rencontré SAF à 16 ans. Fergie voulait le faire venu à United mais il à refusé et est parti à Sochaux.

Aujourd'hui, je trouve bizarre qu'on le veuille toujours. Moi je le trouve pas terrible faudrait voir ce que ça donne en PL, mais bon je comprend pas trop, on vend Rossi et après on voudrait Ménez.... Rumeurs, quand tu nous tiens :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie le surveille depuis longtemps, je me rappelle que quand il était au centre de formation de Sochaux et qu'il avait 15-16 ans, Fergie avait essayé de le recruter, mais lui il avait préféré rester en France.

mais bon, je l'ai pas vu jouer des masses mais sur le peu que j'ai vu, il me fait plutôt penser à des joueurs du type Rooney et Tevez (toutes proportions gardées) donc je sais pas si son profil est particulièrement pertinent pour nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...