Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

attendez on va pas finir sans recrutement.

Je vous l'apprend peut etre (j'en doute!!!!) mais on a quand même signé quatre joueurs. 2 ont déjà fait leurs preuves (hargreaves et tevez) et 2 ont tout à prouver (nani et anderson) même s'ils restent de gros espoirs en uissance. Faut pas abuser. Y a que des équipes comme le real et chelsea qui se permettent de bouleverser un effectif d'une saison à l'autre.

 

Sir Alex a toujours proné la continuité. Déjà 4 recrues ça fait beaucoup. Tout le monde parlait d'avoir un arrière droit, ou un défenseur central en plus. Et maintenant c'est un attaquant. Mais l'effectif actuel suffit largement pour tenir jusqu'à janvier.

 

De toutes les recrues qui ont été signées, aucune n'était réellement indispensable vu que l'équipe a fait une saison formidable l'année dernière. Alors fat quand même relativiser et arréter d'avoir la folie des grandeurs. Cette saison l'équipe parait encore plus solide que l'année dernière. Faut juste laisser du temps aux blessés de revenir en forme et aux recrues de se mettre dans le bain et tout ira pour le mieux.

 

L'important c'est que l'équipe aborde bien le vrage de noel et qu'elle soit en pleine possession de ses moyens aux mois de mars/avril. Et vu l'effectif cette saison, y a aucune raison que ça se passe mal.

 

Le recrutement a été judicieux et ne nécessitait aucun investissement supplémentaire. Parce qu'avant tout une équipe come manchester est une entreprise qui est censée gagner des trophés et de l'argent. Et c'est pas en fesant signer 10 joueurs de plus par saison avec des gros salaires que le club peut être viable à long terme.

 

Le real a peut etre dépensé 120M d'€cette saison. Mais le jour ou Platini et l'UEFA se décidera a faire le ménage dans les comptes des grands club, ça va ch*** pour eux. Alors que manchester s'est permis d'investir avec ses réels moyens. Et l'a très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que sur les 4 recrues, il y en avaient 2 qui étaient indispensables : Hargreaves pour remplacer Keane et Nani pour remplacer Giggs dans un an ou deux. Anderson c'est du bonus mais je pense pas qu'on doive trop le compter dans nos plans cette année, mais j'espère bien me tromper parce que ça voudra dire qu'il est bon et qu'il a le niveau.

et Tevez ça fait un attaquant qui arrive. pour combien qui sont partis ? 3. donc ok 4 joueurs ça fait beaucoup, mais un attaquant de plus ça n'aurait vraiment pas été de trop, surtout vu que Saha ne joue pas plus de 6 mois par saison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que sur les 4 recrues, il y en avaient 2 qui étaient indispensables : Hargreaves pour remplacer Keane et Nani pour remplacer Giggs dans un an ou deux. Anderson c'est du bonus mais je pense pas qu'on doive trop le compter dans nos plans cette année, mais j'espère bien me tromper parce que ça voudra dire qu'il est bon et qu'il a le niveau.

et Tevez ça fait un attaquant qui arrive. pour combien qui sont partis ? 3. donc ok 4 joueurs ça fait beaucoup, mais un attaquant de plus ça n'aurait vraiment pas été de trop, surtout vu que Saha ne joue pas plus de 6 mois par saison.

T'as bien raison, mais en même temps ce qui m'inquiète c'est que Tevez ne réussisse pas sa saison aux côtés de Manchester. Il est déjà habitué au championnat, mais qui dit que sa saison sera remarquable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais attendez !!! à tous ceux qui disent qu'ils sont déçus de la fin du mercato parce que SAF n'a pas recruté un autre attaquant: c'est pas vous qui pleuriez de pas voir les jeunes talentueux de MU jouer en équipe 1ERE?

 

Comme l'un d'entre vous l'a dit on a frazier campbell et pour avoir vu certains matchs de la reserve il est vraiment doué et si ca peut l'aider à percer je suis à 100% pour!

De plus si on a enfin une saison sans blessure on a ce qu'il faut et en plus Fergie a certainement déja conclu un transfert pour le mercato hivernal.

 

Moi ce que je me dis de plus en plus c'est qu'on aurait certainement de plus en plus besoin d'un arrière droit car brown est vraiment pas au niveau !

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis y'a Eagles qui est bon aussi et qui peut jouer devant. Je suis pas déçu du mercato, on pouvait pas prévoir qu'Ole allait prendre sa retraite à la fin. Et après avoir recruté Hargo, Nani et Anderson, Gill avait dit que le marché était fini donc on a été content de récupérer Tevez quand même, sinon on serait en train de jouer avec Dong devant en ce moment...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais attendez !!! à tous ceux qui disent qu'ils sont déçus de la fin du mercato parce que SAF n'a pas recruté un autre attaquant: c'est pas vous qui pleuriez de pas voir les jeunes talentueux de MU jouer en équipe 1ERE?

 

Comme l'un d'entre vous l'a dit on a frazier campbell et pour avoir vu certains matchs de la reserve il est vraiment doué et si ca peut l'aider à percer je suis à 100% pour!

De plus si on a enfin une saison sans blessure on a ce qu'il faut et en plus Fergie a certainement déja conclu un transfert pour le mercato hivernal.

 

Moi ce que je me dis de plus en plus c'est qu'on aurait certainement de plus en plus besoin d'un arrière droit car brown est vraiment pas au niveau !

 

 

Remonte jussqu'au mois dernier, tu verras , moi mon discours n'a pas changé. Je ne savais pas que Ole prendrait sa retraite, mais je savais qu'il ne serait pas au niveau. Quiand à Saha, il se blesse tellement souvent.

 

Maintenant c'vrai qu'il n'y a pas d erecrues, on va devoir compter sur fraizer c'est bien. Mais fraizer n'a pas encore l'etoffe d'un joueur de LDC, il faut le laisser murir et peu à peu l'intégrer à l'équipe A comme pour Eagles

 

Pour l'arrière droit je suis tout à fait d'accord avec toi, Bornw est un axial par un latéral et ca se voit. Deja vu son gabarit, on voit qu'il a du mal a prendre de la vitesse ( + d'un metre 85) mais encore ca ca veut rien dire. Brown ne sait pas franchement centrer.

 

 

Maintenant je me pose une quesiton . L'an dernier on a vu Evra jouer quelques bout de amtch à droite. Vous pensez qu'il pourrait mettre evra à drotie en l'absence de neville et silvestre à gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Silvestre ... Je suis pas vraiment fan , je préfère encore Brown a droite et Evra a gauche , même si c'est vrai cela pourrait être une alternative , mais bon , Neuville revient a peut pres en même temps que Rooney , c'est a dire "que" 3/4 matchs environ , donc je pense que pendant ce temps on pourrait laisser Evra a gauche et Brown a droite .

Mieux vaut être constant dans la formation je trouve , et ne pas changer toutes les 2 semaines . C'est mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut laisser Evra a gauche, et Brown a droite. Je prefere avoir un coté plus dangereux offensivement que l'autre, que 2 equilibré mais moyens.

 

Ouai , surtout que Silvestre est lui aussi plutot un défenseur central , je le trouve de moins en moins rapide etc ...

 

 

Sinon pour les transferts baa ... domage pas de nouvelles recrus, même si on a déja dépensé pas mal d'argent , il faudra un peu plus compter sur les Eagles, Dong, Campbell etc cette saison je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire avec.

Mais en meme temps il ya le mercato d'hiver comme vous dites, et c'est plus près qu'on le pense.

Mais si on doit prévoir un transfert pour le mercato d'hiver Fergie doit normalement le confirmer aux médias à l'avance avant la période de mercato, comme le Real a fait avec Cicinho?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que le recrutement de SAF est très bon moi !

On peut lui faire confiance, il ne se trompe que très très rarement dans ses recrutements (je pense à Smith) et puis l'équipe garde son homogénéité par rapport à l'an dernier et le titre...

 

Nani est un bon joueur très technique, un prodige.

Anderson est un futur grand attaquant.

Hargreaves a fait ses preuves au Bayern qui n'est pas un club de seconde classe.

Et Tevez... peut-être une erreur de Fergi surtout pour 30M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson n'a pas encore fait ses preuves, donc c'est pas normal que tu emettes des jugements rapides sur des joueurs.

Et Tevez a déjà montré que c'était un bon joueur avec West Ham, alors pourquoi faire de lui une erreur? Il doit juste s'habituer à la formation mancunienne.

 

Sinon pour Nani il est sur la voix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que le recrutement de SAF est très bon moi !

On peut lui faire confiance, il ne se trompe que très très rarement dans ses recrutements (je pense à Smith) et puis l'équipe garde son homogénéité par rapport à l'an dernier et le titre...

 

Nani est un bon joueur très technique, un prodige.

Anderson est un futur grand attaquant.

Hargreaves a fait ses preuves au Bayern qui n'est pas un club de seconde classe.

Et Tevez... peut-être une erreur de Fergi surtout pour 30M€.

 

Tu fais vite toi pour juger ... 5 matchs et ça y est Tevez marque pas c'est une erreur de recrutement, Anderson qui a l'air certe prometteur mais qui comme l'a dis très justement Bulzork n'a encore rien prouvé. Ensuite pour appeller Nani prodige faudra encore attendre quelques années a mon humble avis :rolleyes:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...