Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moi non plus je n'aime pas de Defoe, je préfère que l'on ait aucun joueur à la place d'avoir Defoe, mais je respecte les diverses opinions des autres personnes, je trouve mieux que l'on est un finisseur, il serait largement plus efficace et plus bénéfique a notre formation. Tout paraît trouble, Huntelaar pas possible. enfin Presque, et il nous reste plus que Defoe et McCarthy.. .. et un jour pour la fin du Mercato, ca paraît surprenant que Fergie recrute une autre personne en une journée.

 

Rapel moi quand on l'a recruté Roo ? Tout est possible avec MU :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini. depuis tevez Sir alex a dit que le mercato était bouclé. Il faut arréter avec toutes ces rumeurs. Aucun joueur n'est prévu. L'équipe est très bien comme elle est. Il va juste falloir laisser un peu de temps aux joueurs pour s'entendre (surtout pour les nouveaux) et c'est tout. Vu les individualités qu'à l'équipe, rien n'est perdu. On aura surement pas droit à des victoires à l'aise comme l'année dernière, mais l'équipe a largement le potentiel pour assurer des victoires avec des petits scores (un peu à la Chelsea quoi!!!). Et au pire en janvier un attaquant viendra. Mais pour ce mercato c'est fini. Faut pas réver.

 

Et comprenez bien que le recrutement de cet été fesait partie des plans de Sir Alex pour cette saison. Il a donc estimé qu'avec ces 4 là il pourrait construire une équipe fantastique. Donc laissons leur du temps et quand rooney sera revenu et qu'il aura retrouvé son niveau, aors là l'équipe sera elle aussi à son meilleur niveau.

 

Heureusement, ce laps de temps correspond à peu près a novembre. Donc l'équipe sera bien en place pour décembre-janvier. Et c'est là que les équipes seront en difficultés. Rien n'est joué pour le championnat. Tout reste à faire. C'est peut etre pas très bien parti, mais ça suffira à la fin. L'équipe a un potentiel fou et ça suffira. Pas besoin d'un autre attaquant. Dès son premier match, saha se rendra compte de ses capacités et il redeviendra le Loulou qu'on a aimé et soutenu la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a dit sa Ole etait pas encore parti, est il avait pas deviner que Saha allait etre tromatiser, et qu'il serait pas sur de pouvoirr compter sur lui.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a dit sa Ole etait pas encore parti, est il avait pas deviner que Saha allait etre tromatiser, et qu'il serait pas sur de pouvoirr compter sur lui.

 

Ouais je suis tout a fait d'accord avec toi !! C'est sur que quand on a recruté Tevez on était complet en attaque avec Rooney, Tevez, Saha, Solskjaer mais depuis on a quand même perdu Rooney sur blessure, on a perdu Solskjaer car il a pris sa retraite et on a Saha qui n'est pas encore prêt et qui risque de ne pas jouer Samedi !! Donc il ne nous reste plus que Tevez donc il faut pas déconner là il faut un attaquant supplémentaire !!!

 

Et même quand Rooney reviendra on aura Rooney, Tevez et peut être Saha ce qui n'est pas suffisant pour jouer sur tous les tableaux !! Il nous faut 4 bons attaquants pour faire toute la saison (perso je ne vois pas Campbell et Dong jouaient des matchs de LDC ou même de PL) !!! B)B)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable quand même, de se dire qu'en l'espace de quoi 2 semaine, on est passé de "on a une attaque de fou qui va defoncer tout le monde" à "p***** il nous faut quelqu'un sinon on est dans la m****"

 

On a perdu quasiment tout notre armada offensive, Roo qui se blesse, Ole qui part, Saha qui bloque...Sans ca on serait premier et Anelka qu'il nous snobe, on en aurait rien à cirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini. depuis tevez Sir alex a dit que le mercato était bouclé. Il faut arréter avec toutes ces rumeurs. Aucun joueur n'est prévu. L'équipe est très bien comme elle est. Il va juste falloir laisser un peu de temps aux joueurs pour s'entendre (surtout pour les nouveaux) et c'est tout. Vu les individualités qu'à l'équipe, rien n'est perdu. On aura surement pas droit à des victoires à l'aise comme l'année dernière, mais l'équipe a largement le potentiel pour assurer des victoires avec des petits scores (un peu à la Chelsea quoi!!!). Et au pire en janvier un attaquant viendra. Mais pour ce mercato c'est fini. Faut pas réver.

 

Et comprenez bien que le recrutement de cet été fesait partie des plans de Sir Alex pour cette saison. Il a donc estimé qu'avec ces 4 là il pourrait construire une équipe fantastique. Donc laissons leur du temps et quand rooney sera revenu et qu'il aura retrouvé son niveau, aors là l'équipe sera elle aussi à son meilleur niveau.

 

Heureusement, ce laps de temps correspond à peu près a novembre. Donc l'équipe sera bien en place pour décembre-janvier. Et c'est là que les équipes seront en difficultés. Rien n'est joué pour le championnat. Tout reste à faire. C'est peut etre pas très bien parti, mais ça suffira à la fin. L'équipe a un potentiel fou et ça suffira. Pas besoin d'un autre attaquant. Dès son premier match, saha se rendra compte de ses capacités et il redeviendra le Loulou qu'on a aimé et soutenu la saison dernière.

 

C'est bien beau ce que tu dis mais alors pourquoi aurait t'il demandé à des recruteurs de trouver un nouvel attaquant ? c'est pas que SAF veut pas recruter un nouvel attaquant, c'est surtout parce qu'il trouve personne.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que certaines personnes ne savent pas, c'est que une prolongation de contrat ca change rien, ca ne bloque pas le transfert, ca fait juste monté le prix de la clause liberatoire du joueur, comme ayala par exemple, il avait signé a villareal, il se retrouve a saragosse sans avoir mis le maillot de villareal, ou encore comme drogba, qui avait signé une prolongation de 5 ans une saison avant de partir a chelsea....

 

Donc anelka prolonge, mais ca ne veut rien dire, berbatov pareil, quand on propose le double du prix d'un joueur, meme si il reste 5 ans de contrat, le club acceptera peut etre, L'ARGENT RESOUD BEAUCOUP DE PROBLEMES DE TRANSFERT...

 

En tout cas je ne sais pas quoi penser, il reste 1 jour avant la fermeture du marché des transfert et je me dit que personne ne viendra a MU, et d'un autre coté je me dit que si sir alex veut vraiment un joueur, se sera une surprise dont on peut meme pas se douté une seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que certaines personnes ne savent pas, c'est que une prolongation de contrat ca change rien, ca ne bloque pas le transfert, ca fait juste monté le prix de la clause liberatoire du joueur, comme ayala par exemple, il avait signé a villareal, il se retrouve a saragosse sans avoir mis le maillot de villareal, ou encore comme drogba, qui avait signé une prolongation de 5 ans une saison avant de partir a chelsea....

 

Donc anelka prolonge, mais ca ne veut rien dire, berbatov pareil, quand on propose le double du prix d'un joueur, meme si il reste 5 ans de contrat, le club acceptera peut etre, L'ARGENT RESOUD BEAUCOUP DE PROBLEMES DE TRANSFERT...

 

En tout cas je ne sais pas quoi penser, il reste 1 jour avant la fermeture du marché des transfert et je me dit que personne ne viendra a MU, et d'un autre coté je me dit que si sir alex veut vraiment un joueur, se sera une surprise dont on peut meme pas se douté une seconde...

 

Je suis d'accord avec toi pour les prolongations de contrats qui ont pour but d'avoir un effet d'inflation sur le prix du joueur ... Mais au vu des déclarations d'Anelka qui se dit "heureux" d'avoir rallongé avec Bolton (Tribalfootball) et cette siganture se passant 2 jours avant la fin du mercato, c'est plus un "remballe Fergie" qu'un "achète moi plus chèr si tu me veux vraiment Fergie" :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je pense qu'on peut survivre avec les joueurs offensifs qu'on a , Chelski a joué l'année passée avec 3 attaquants et ils se sont bien tirés , pas besoin de tirer la sonnette d'alarme , il y a Nani , Anderson , Tevez , Giggs , Scholes , "Saha" , l'acharné Ronaldo qui n'en peut plus d'attendre va exploser après son dernier match de suspension , Wayne revient dans un mois environ , même Carrick est capable de marquer c'est suffisant pour tenir 4 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je pense qu'on peut survivre avec les joueurs offensifs qu'on a , Chelski a joué l'année passée avec 3 attaquants et ils se sont bien tirés , pas besoin de tirer la sonnette d'alarme , il y a Nani , Anderson , Tevez , Giggs , Scholes , "Saha" , l'acharné Ronaldo qui n'en peut plus d'attendre va exploser après son dernier match de suspension , Wayne revient dans un mois environ , même Carrick est capable de marquer c'est suffisant pour tenir 4 mois

 

Le problème reste le même : Il faut qu'on fasse un 4-4-2. Perso le 4-5-1 je déteste ça, et je dois pas être le seul et si on a vendu Ruud c'est pas pour redevenir dépendant d'un attaquant. On est United, notre jeu est basé sur l'attaque, on peut pas se permettre a notre niveau d'avoir 3 réels attaquants sachant qu'il y'en a un bléssé et l'autre blessurophobe ... J'espere de tout coeur que Saha sera vaincre ses démons, et que Wayne sera rétabli plus vite qu'il est annoncé mais les mois sont long et avant d'arriver a ce mercato d'hiver on peux perdre plus que le titre ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview exclusive de Ferguson à Setanta Sports, où il a admis qu'il était quasi impossible que quelqu'un vienne, et que c'était difficile car il ne veut pas faire d'erreurs. Il a dit 1 chance sur 1 milliard.

Donc c'est bon faudra faire avec ce qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros probleme c'est que d'attendre le mercato d'hiver peut nous couter tres cher... je pense que fergusson le sait... meme si l'on a beaucoup de joueurs a vocation offensive, il faut que l'on puisse aligner deux attaquants pendant le match... et malheuresement, meme en comptant le retour de wayne on a pas un effectif flamboyant de ce coté et il sera dur de gerer la fatigue... je pense que le meilleur choix serait un joueur comme huntelaar meme s'il dit vouloir rester a l'ajax, il pourrait peut etre sauver notre saison... je vous rappele que saha a "peur" de rejouer et que l'on est pas a l'abri de complications pour le retour de wayne (meme si ça n'est pas le cas apparement...) c'est une situation bien compliqué que nous rencontrons là... mais je fais confiance a fergie, il saura quoi faire, enfin j'espere... sur ce... :united:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur a le meme profil profil que roo et tevez <_< , on a pas besoin de doublure mais de finisseur

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfère qu'on recrute personne que de recruter un clone de Tevez et Ronney ca n'apportera rien de plus à United en celle que Defoe rechauffe le banc jusqu'à y laisser ces empreintes de fesses dessus.

Je crois pas que Fergie ne le recrutera pas, je préfère même McCarthy, au moins il est grand et physique, il nous manque un gaillard dans l'équipe, il nous faut qquelqu'un qui finisse ces actions devant le gardien, Fergie écoute moi achète Anelka pour 30m TU NE LE REGRETTERA PAS, il est en forme, il l'a dit lui même " un Club comme UNITED Ne Se Refuse pas".

Il veut venir et il viendra

Go UNITED et VIVE UNITED

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu a l'ouest toi, Anelka il vient de prolonger, alors au lieu de te prendre pour Fergie cultive toi un peu.

 

Et puis en ce moment on a pas besoin d'un finisseur , d'un pivot ou d'un defibrilateur, on a besoin d'un ATTAQUANT, commenctez pas a faire les difficles.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...