Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

un club comme Manchester united ne peut pas se permettre de jouer la carte de la chance (esperé qu'aucun de nos attaquants se blesse jusquau prochain mercato).

Nous sommes pas au meilleur de notre forme en ce moment , ce n'est pas la peine non plus de rajouter la crainte de se retrouvé sans attaquant disponible en plien milieu du championnat.

 

Nous devons recruter un attaquant , c'est une priorité , mettons toutes les chances de notre coté pour éviter l'imprévu , je ne veux plus revoir une hécatombe de blessure en attaque comme celle qui a eu pour notre defence en fin de saison dernière: Ce serai dramatique.

(Je rappel aussi que nos 3 seul attaquant sont loin d'etre a 100% de leur rendement)

 

Donc saif-16 , je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

 

Go M.U :united:

+1 !! je suis du meme avis :united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis fan de United comme moi, je vous salue!

 

Je suis nouveau sur le site, et j'ai lu avec la plus vive attention vos diverses réactions. C'est vrai que le recrutement d'un attaquant parrait nécessaire, même si Anderson, Nani, Ronaldo, et Giggs peuvent également jouer en attaque. On l'a bien vu d'ailleurs pour Ronaldo lors du match de LC à la Roma, où il a fait des merveilles.

Cependant, un Anelka, un Berbatov ou même Adriano, c'est pas non négligeable tout de même.

Je sens chez vous tous la passion qui moi-même m'anime et me fait vibrer pour ce club.

J'ai pleine confiance en Sir Alex pour faire le bon choix.

Il n'empeiche que les départs d'Alan Smith et de Rossi nous font mal, et encore plus la retraite de La Légende Olé "20 Legend".

J'ai lu comme bon nombre d'entre vous la dernière offre de United au Spurs pour Berbatov, et la solution de rechange que représenterait Jermaine Defoe. Je trouve que ce petit bonhomme joue dans un registre assez similaire à celui de Wayne Rooney et de Carlos Tevez. Donc, comme beaucoup d'entre vous, je pencherais évidemment plus pour un attaque du calibre de notre cher Petit Louis (jsui messin, ça ne s'invente pas, lol). Donc, que ce soit Berbatov, Anelka, Adriano ou un autre, il nous faudrait ce genre de joueur pour fixé la défense, et donner le change à nos fantastiques Rooney et Tevez (que je trouve très bon, surtout contre les spurs dimanche).

J'espère que d'ici à la fin du mercato, Sir Alex nous sorte une surprise de taille.

 

Mes amis Red Devils, je vous salue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tribalfootball Fergie recherche un attaquant et a demandé à ses "recruteurs" d'en chercher un :

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=54395

 

Il y a plusieurs pistes mais la plus sérieuse à l'air d'être celle menant à Anelka (on serait prêt à mettre 12M£) !!

 

Même si une offre de 25M£ de notre part aurait été refusé par Tottenham pour Berbatov la nuit dernière :

 

http://www.all3points.co.uk/cat/spurs/str290807.php

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'énorme avantage d'un anelka c'est qu'il est en confiance car il marque en ce début d saison et surtout il est tout de suite apte à jouer et connais bien la PL , je pense que 'il y a pas photo , c'est lui qu'il nous faut !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut gagner la ligue des champions alors la un attaquant supplémentaire s'impose car comme attaquant de metier on a que Saha pour ceux qui ont la memoire courte.

Rooney et Tevez soutiennent l'attaquant et Anderson est un milieu offensif pouvant jouer an attaque cela ne veut pas dire qu'il est attaquant donc pour un club comme le notre je vois qu'une seule solution recruter soit Anelka ou soit Adriano.

Anelka nous serait tres utile dans l'immediat vu qu'il est en forme et en confiance donc il continuera sur sa lancee.

Adriano ne l'oublions pas qu'il a seulement 25 ans et nous savons tous de quoi il est capable meme si ces 2 dernieres saisons il n'etait pas au mieux a cause de ses escapades nocturnes mais ce n'est pas negligeable un joueur de ce calibre.

Perso je prefere dans l'immediat Anelka mais sur le long terme je prefere Adriano

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Perso : 1/ Berbatov 2/ Anelka 3/ Huntelaar 4/ McCarthy 5/ Defoe.

 

C'est les seuls recrues que je trouve aptes à pouvoir participer aux matchs de Manchester.

 

Deux d'entres eux sont quasi-impossibles d'être vendus, mais le bon coup d'Anderson faut pas l'oublier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je reste persuadé que loulou (saha) pourra faire la différence.

Mais s'il faut un autre attaquant, je pense que, vu la date à laquelle on est et le temps qu'il reste, Adriano serait la piste la plus plausible. C'est réellement le seul joueur indésirable dans son club.

Mais anelka est également une piste possible vu que dès le début du mercato, bolton avait anoncé que si un club voulait payer la somme demandée, ils le laisseraient partir.

 

Mais comme il est coutume de dire: wait and see!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voyant le match barca - inter sa confirme se que je pense de lui il est POURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :kill: :kill: :kill:

j'espere vraiment que se sera anelka et puis mieux que adriano c'est pas compliqué <_< <_<

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté j'avoue que l'équipe a besoin d'un attaquant frais et dont la saison est déjà lancée. Sinon tevez suffirait. Et le seul qui correspond à ce profil c'est bien anelka... malheureusement. Parce que j'estime qu'un club de la classe de manchester mérite des attaquants bien meilleurs qu'anelka, second choix en équipe de france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voyant le match barca - inter sa confirme se que je pense de lui il est POURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :kill: :kill: :kill:

j'espere vraiment que se sera anelka et puis mieux que adriano c'est pas compliqué <_< <_<

 

Il faut quand même pas abuser, ok si il avait fait un même deux bon matchs avec l'Inter on pourrait dire que c'est de la chance, mais il a fait une superbe saison 2004-2005 ça veut quand même dire que ce joueur sait faire de bonne choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork
la meilleure solution pour moi aurait été de garder rossi . arrétons un peu de recruter à tout va comme ca on va bientot ressembler à chelsea. :mellow:

Arette de penser comme ça les moyens sont là. Nous sommes un club très riche, regarde les choses du bon côté un attaquant de plus permettra de gagner plus de matchs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure solution pour moi aurait été de garder rossi . arrétons un peu de recruter à tout va comme ca on va bientot ressembler à chelsea. :mellow:

Ca n'avance plus a rien de dire cela, aujourd'hui on a besoin d'un attaquant différent de ceux qu'on a. J'aurais préféré garder Rossi pour la place de tevez et de dépenser notre argent dans un attaquant que l'on a pas aujourd'hui(Berbatov , huntelaar) Anelka est trop proche du style de Rooney, cad un attaquant tres mobile qui va souvent sur les flanc, rapide et qui aime partir en profondeur et de temps en temps balle au pied. Aujourd'hui on a besoin d'un buteur, qql qui aime rester dans la surface, qui s'impose dans le domaine aérien et qui est capable de jouer en pivot sinon c'est pas la peine de recruter...ps: plus je vois jouer Tevez, plus je suis déçu...je vais rapidement perdre patinence s'il ne montre pas un peu plus de potentiel que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka j'ai toujours été tout a fait contre sa venue a M U mais mtn que je regarde la situation en face je me dis que dans l'immediat il est notre meilleur choix. malgré le personnage lui meme qui me derange c vrai qu'il pourrait nous etre tres utile car c un bon buteur.alors oui peut etre que SAF devrait le recruter si il n'est pas trop cher. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que on a beaucoup d argent et que la meilleure chose qu on puisse faire avec c est acheter berbatov je crois que c est exactement le joueur qu il nous faut il est tres tres fort puissant bon dans le jeu aerien et colle avec le jeu de m u c est l homme parfait avec berbatov en attaque on serait invincible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork
moi je crois que on a beaucoup d argent et que la meilleure chose qu on puisse faire avec c est acheter berbatov je crois que c est exactement le joueur qu il nous faut il est tres tres fort puissant bon dans le jeu aerien et colle avec le jeu de m u c est l homme parfait avec berbatov en attaque on serait invincible

Mais il désire rester à Tottenham c'est la piste la moins sûre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter de dire kon a pas besoin d'un nouvel attaquant, bien sur kon en a besoin faut ouvrir les yeux...on a ke 1/2 vrai attakant, sil se blesse pas bien sur :lol:

 

Maintenant jsai pa pourkoi personne n'aime pas Anelka, perso jle trouve très bon et depuis 3 saisons il a prouvé kil avait changé et ke c es redevnu le grand attakan kon connaissai en plus il connait très bien la PL et marque souvent..

 

Pour Adriano c'est du pile ou face car en ce momment il es nul mai bon il a ke 25 ou 26 ans et sil devient très proffessionnel il pourrai revenir à son meilleur niveau..

 

Perso moi jprefère Anelka car de 1 il est meilleur ke Adriano et de 2 paske ce mongol de Berbatov veut pas venir :grr:

 

 

 

En bref il nous faut absolument un attakant paske meme si Saha est fort, il se blesse tro souvent et on peu pas prendre le risque d'attendre ke Mr. Huntelaar se décide de venir chez nous la saison prochaine

 

 

Go Go UNITED et ce n'est qu'un au-revoir OLE :utdshirt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est celui qui est le plus difficile a avoir mais il veut jouer la ligue des champions et avec de l argent on fait des merveilles mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...