Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

je suis assez d'accord avec toi mais je pense quand meme que si on achete encore un attaquant il sera de trop dans l'equipe lors du retour de rooney.

Si on investit dans un autre attaquant ce sera Saha qui partira si il y a trop de choix...Enfin avec les blessure a répétition de Saha et Solskaer je pense qu'on a besoin d'un autre attaquant avec un profil complètement différent de ce qu'on a. En gros je serais contre si c'est un joueur comme Defoe, Owen mais complètement pour pour un joueur du même type que Klose, Berbatov...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on investit dans un autre attaquant ce sera Saha qui partira si il y a trop de choix...Enfin avec les blessure a répétition de Saha et Solskaer je pense qu'on a besoin d'un autre attaquant avec un profil complètement différent de ce qu'on a. En gros je serais contre si c'est un joueur comme Defoe, Owen mais complètement pour pour un joueur du même type que Klose, Berbatov...

je suis d'accord avec toi shalali je comprend ton point de vue et je suis assez d'accord avec toi avec les blessures a repetitions de saha j'avoue qu'il faudrait un autre attaquant du meme type que berbatov pour remplacer s'il le faut rooney ou tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on investit dans un autre attaquant ce sera Saha qui partira si il y a trop de choix...Enfin avec les blessure a répétition de Saha et Solskaer je pense qu'on a besoin d'un autre attaquant avec un profil complètement différent de ce qu'on a. En gros je serais contre si c'est un joueur comme Defoe, Owen mais complètement pour pour un joueur du même type que Klose, Berbatov...

Mais ya pas trop de choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne pour cet été, Fergie a déclaré qu'il avait fait une offre pour un attaquant tenu secret mais que le club a refusé de vendre, et qu'avec une semaine restante il était impossible de faire venir quelqu'un.

 

On verra en Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement en Janvier on aura besoin de rien. Là c'est parce que Rooney est blessé que ça y est tout le monde panique. Rooney blessé, Tevez pas encore à fond, Saha qui revient à peine comme Ole et Anderson, une fois tout ça réparé, on ne parlera plus d'attaquant..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Berbatov qu'on a essayé de recruter mais bon je pense qu'on en recrutera un qu'à l'été prochain avec la retraite de notre bon Ole :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba di donc 3 semaine de vacances et le forums compltement changé :blush: bon travail de ceux qui ont modifier le siote et chapeau ^_^

pour en revenir au foot faire signer berbatov en fevrier c'est pas ce qui nous conviendrait le mieux je pense, il le faurait pour ce mercato la de preference mais bon on ne refuse jamais un bon joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui pense qu'Anderson va etre le sauveur mais dite vous bien qu'il faut qu'il s'adapte et l'entente de Tevez et Rooney je pense qu'elle ne sera pas au point au retour de Ronney parcequ'il faut que la mayonnaise prenne et il faut aussi que Saha ne se blesse plus ou pas ce serait le top donc meme si on ne recrute pas d'attaquants au moins il faudra essayé de gagner les 2 prochains matchs sans Ronaldo et avec Tevez et Saha pas encore au point physiquement parce que dans le secteur offensif on est a la ramasse

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre Anderson en 2ième attaquant comme Ronaldinho???

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement tout va dépendre de Saha:

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is waiting on the fitness of striker Louis Saha before deciding whether to bolster his strike force.

 

The experienced Scot is short of attacking options with Wayne Rooney out injured and Alan Smith having moved to Newcastle United.

 

Saha is nearing full fitness and Ferguson is waiting to see how the striker fairs against Spurs on Sunday before deciding whether to get out the chequebook.

 

"Saha coming back would be a massive boost for us and you're right, he could save us a lot of money," he told the Daily Star Sunday.

 

"He's been out for a long time, so we will see how he feels.

 

"He has trained well for the last couple of weeks and while I don't think he'll start against Spurs, he could be involved.

 

Skysports.com

 

En gros, Fergie attend de voir l'état de forme de Saha pour savoir s'il doit acheter un autre attaquant

Je cite :"Son retour serait un énorme bonus pour nous, et il pourrait nous faire économiser beaucoup d'argent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout cela signifie qu'il pense a recruter un attaquant cher , donc pour moi berbatov , berbatov ca coute cher mais si ca fait gagner des titre et que ca aide plus que saha il faut y reflechir, mais si saha revient et ne se blesse plus.......trop berbatov ne nous serait pas d'une aide indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Anelka:

 

http://www.dailymail.co.uk/pages/liv... &ito=newsnow

 

MU voulait un transfert d'une courte durée, mais lui n'en veut pas et veut gagner au moin 7,5M£ sur 3 ans (salaire énorme qu'il touche actuellement).

Il ne veut pas faire de sacrifices et pense que MU n'a jamais désirer l'enrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si Saha n'est même pas sur le banc, c'est que Fergie va s'intéresser à un autre attaquant d'ici la fin du mercato ? :cherche:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raison d'y penser Chenzen sauf que SAF a dit que c'etait trop tard à part si c'est une strategie et que l'attaquant en question va signer :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait acheter un attquant alors il y aura plus de place pour Saha parceque avec Roo,Tevez,Anderson mais si c'est pour Berbatov pourquoi pas parcequ'il peut nous apporter plus juste avec sa présence en plus Saha n'était meme pas remplaçant alors pourquoi pas un échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ajoute a ce que j'ai deja dit : MERCI ROBINSON !

 

Encore une foiss le naufrage du portier anglais.

 

Mais qu'est ce qu'il fout avancé sur sa ligne ???

 

En tout ca smerci car s'il n'avait pas été avancé il l'aurait repoussé (il la touche déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment qu'on a besoin d'un finisseur avant la fin du mercato quitte meme a vendre ole ou saha pour faire de la place. je pense que berbatov irait a merveille

ps: vous avez vu la frappe enroulé qui touche presque l'equerre

pour ma part je voterais pour olé car meme ss'il est precieux et sauve quelques fois pour une equipe qui joue sur tous les plans on a besoin de joueurs capablede jouer 90 mn et non 5mn sans oublier que ole a fait beaucoup pour man u

 

Rooney + Tevez + Berbatov j'y crois pas trop ... ça voudrait dire qu'un de ces "gros" serait sur le banc ... Aucun des 3 n'accepterai ... Il faut parier sur la jeunesse avec quelqu'un qui veuille bien rester sur le banc la majeure partie du temps et qui attendrai patiemment sa chance ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi d'aprés ce que j'ai vu ce soir du match de berbatov, c'est le meilleur attaquant qu'on doit recruter , parceque se jouait de defenseurs comme vidic et rio aussi facilement ,c'est que ça doit peser du lourd

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja quand Saha sera revenu, il apportera un plus

Ensuite si on recute, et c'est mal barré, je pense plutôt qu'on devrait se tourner vers quelqu'un d'experimenté

Type VoH par exemple, au Celtic, pour fixer la defense et être la aubon endroit, au bon moment

un type qui accepterait de jouer finalement assez peu, mais dans une bonne equipe, du style Larsson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja quand Saha sera revenu, il apportera un plus

Ensuite si on recute, et c'est mal barré, je pense plutôt qu'on devrait se tourner vers quelqu'un d'experimenté

Type VoH par exemple, au Celtic, pour fixer la defense et être la aubon endroit, au bon moment

un type qui accepterait de jouer finalement assez peu, mais dans une bonne equipe, du style Larsson

 

Ouai voila c'est une très bonne idée

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des larsson yen a peut sur les marché des transfert!!!

puis berbatov c'est improbable mais pas impossible on peut faire un roulement entre tevez et berbatov , ou rooney quoique pour moi c'est le meilleur des trois donc avec les blessures et tout les 3 ou les deux( pour moi on touche pas a roo) aurai du temps de jeu largement suffisant maintenant si les joueurs mettent leur ego de coté et accepte de faire un peu de banc pour le bien de l'equipe tout le monde y sera gagnant

mais bon si saha revient le probleme est le même il fera le banc, ou tevez le fera par moment donc l'arriveé de berbatov en considerant que saha se blesse souvent et que ole va terminer sa carriere sa peux servir a l'equipe

reste que berbatov n'est pas un joueur a 10m€ malheureusement si glazer avait le cheque aussi large que abramovitch ca pourrais se faire

 

so wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...