Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est bon vous pouvez remballer vos attaquant en carton :P , j'en connais un il est gratuit et est très très fort !

 

C'est un français ....il a une boucle d'oreille......il a dejà jouer en équipe de France...... il jouait à Metz et Fulham !

 

Si vous trouvez pas c'est grave ! lol

 

et Oui cette Attaquant c'est Louis Saha !!!!!! il va surement jouer contre totteham et son association avec Tevez sera je pense excellente, on pourra voir aussi le reel talent de tevez qui aura plus d'espace!

C'est pas toi qui nous a rabattu les oreilles pendant des jours, au sujet d'Anelka sans qui on ne pourrait rien faire et on serait lamentable ?

T'as eu une illumination divine ? :P

 

Adriano ca reste un bon joueur, d'ailleurs il a déja marqué un but pour nous !

lors de l'amical contre l'Inter en juillet dernier :P c'est un signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince alors , ya que moi qui pense que adriano ne serait pas une bonne recrue pour Manchester?

Mais où son passé les puristes?!

 

On sait tous bien que Adriano n'est pas un joueur sérieux (hors-match)

Je ne sais pas si il pourrait coller avec l'esprit et la rigueure mancunéenne...

Pour moi sa sent le Veron 2 à plein nez !

Apres je ne suis pas contre le fait de recruter un attaquant , un club du standing de Manchester ne peut pas se permettre de se retrouver en disette d'attaquant alors que l'equipe a l'intention de jouer sur 4 fronts en meme temps...

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D Excellente celle-la RVN10 !!!!

 

Si ça se trouve tu as raison c'est peut être un signe !! :bj:

Comme avec Tevez qui avait féter le titre l'année dernière avec nous !!!!! :bj:

 

C'est sur qu'un attaquant de son calibre en plus ça ne serait pas négligeable ! Surtout avec l'absence de Roo pour encore quelques semaines il pourrait nous être très utile tout au long de cette saison !!!! :bj:

 

Imaginez : ROONEY - TEVEZ - RONALDO - NANI - ANDERSON - (ADRIANO) !!!! :o:o Que des joueurs jeunes, talentueux et qui représentent l'avenir !! :wub::wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi faire la difference entre ceux qui font confiance au talent de Fergie en se qui concerne la gestion et la motivation des joueurs et ceux qui se croien t dans pes.(pour prometheus)

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez : ROONEY - TEVEZ - RONALDO - NANI - ANDERSON - (ADRIANO) !!!! :o:o Que des joueurs jeunes, talentueux et qui représentent l'avenir !! :wub::wub:

Et bientot on nous appellera nous aussi les Galactiques mancuniens :P

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Adriano j'en veux pas! Ca fait 3 ans qu'il fout rien à l'Inter, il passe son temps à manger, boire et faire la fête alors c'est bon. De toute façon, on ne recrutera pas d'autre attaquant. On a déja Rooney, Saha, Tevez et Solskjaer alors on est pas dans le besoin.

Avec tout le respect que j'ai pour lui ca m'etonnerait que Solskjaer recoive enormément de temps de jeu...Blessure, age, hierachie, niveau par rapport aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non larsson17 je ne pense pas que ça soit pareil que le Real car avec Nani et Anderson qui ne sont pas encore des stars reconnues ce sont les talents de demain à l'inverse du Real qui eux recrutés que des joueurs connus !!!!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublié Anderson voire d'autres comme CR, Giggs ou Nani qui peuvent dépanner. On est vraiment pas dans le besoin... Pour Ole, c'est pas grave qu'il ne joue pas beaucoup mais quand il joue, il aide et marque. Je vois pas l'intérêt de dépenser une fortune pour un gars à la dérive depuis des années alors qu'on a déja ce qu'il faut chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bientot on nous appellera nous aussi les Galactiques mancuniens :P

 

Pour ça il faudrait que l'on enchaîne encore quelques deffaites

 

Et arrêtez de dire qu'Adriano est mauvais il est à 200% en reussite, il n'a pas fait un match avec Manchester United alors que son compteur est déjà une réalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contre adriano qui prouve rien ni en sélection ni en club...

moi je verais bien venir un défenseur maintenent par contre qui?

richards de city est vraiment trop fort et jeune mais bon meme pas des rumeur donc on y pensent pas :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déja sorti celle la Rooney, faut suivre un peu :P

 

C'est un coup de genie que j'ai sorti, toi t'a triché ! C'est pas normal que tu sois avantagé juste parce que tu es modérateur !!

 

Tiens j'ai déjà entendu quelque chose de ce genre, mais je ne sais plus où :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coup de genie que j'ai sorti, toi t'a triché ! C'est pas normal que tu sois avantagé juste parce que tu es modérateur !!

 

Tiens j'ai déjà entendu quelque chose de ce genre, mais je ne sais plus où :cherche:

 

:bj: Big dédicasse à tous les pseudo journalistes!!

 

Pour Adriano, je pense que c'est une simple rumeur pour combler leur journaux; en même temps l'Inter veut tellement s'en débarasser qu'ils le refileraient presque au Milan!

Je vois mal la gestion de l'effectif au retour de Roo si Adriano nous a rejoint, et je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne chose alors qu'il n'a rien fait depuis au moins 2 saisons! Maintenant, si on en est réduit à le recruter, autant qu'il retrouve son niveau et nous marque but sur but! :P^_^

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi je voudrais juste qu'on m'enlève un avertissement svp les admin. Parce que souvenez vous au début de l'ouverture du marché des transferts j'ai parlé d'adriano. Et on m'a jeté la pierre, au point de me mettre 1 avertissement sur le forum!!!!

Et aujourd'hui tout le monde en parle.

Je suis un devin!!!

 

 

Second point, cette rumeur provient d'un journal anglais. S'il vous plait arrétez de citer les news des journaux anglais. Ces journaux sont pris comme source par des sites comme footmercato, morefoot ou goal. Or d'après la charte du forum ces sources sont interdites. Tout ce que vous avez dit à propos d'adriano restera malheureusement du vent!! Ce sont des rumeurs infondées.

Avec un Wayne blessé, et les résultats qui ne sont pas (ENCORE... mais ça ne saurait tarder) au rendez-vous, il n'en falait pas plus pour que de nouvelles rumeurs apparaissent. Et comme par hasard on retrouve les noms qui circulaient avant l'arivée de Tevez.

Or Sir Alex voulait UN attaquant. Et il a été recruté. Plus personne ne viendra augmenter la masse salariale du club.

 

Malgré tout, si toutes mes belles paroles s'avèrent être contredites dans la semaine qui vient et qu'adriano vient a manchester, alors c'est sur je prends un abonnement au stade!!!

 

Et dernière chose, un post récent a parlé de lui : Louis Saha. Vous l'oubliez trop vite. Je suis persuadé qu'en ce début de saison catastrophique (il faut appeler un chat un chat), a l'instar de Scholes l'année dernière, c'est lui qui va etre la recrue de l'année. Il va revenir encore plus fort.

Quand on voit ce qu'il a fait l'année dernière d'aout a décembre, on peut vraiment se demander ce qu'un joueur comme tevez vient faire a manchester. Il me semble vraiment inutile si saha revient à son niveau de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEW BERBATOV BID ?

United bid for Berba

Spurs were fighting off renewed Manchester United interest in Dimitar Berbatov last night, as United offered £21million for the Bulgarian. Sir Alex Ferguson is determined to add another striker to his squad following Wayne Rooney's broken foot and specifically wants someone who can add a taller, physical presence. Privately, Berbatov is flattered by United's interest and would like the chance to play for them and test himself further in the Champions League. However, Spurs, who rejected United's enquiries about a £17m deal in May, will stand firm. That leaves United considering their options, while Berbatov, who is struggling to shake off a groin injury in time to face the champions on Sunday, may now have to declare a desire to leave White Hart Lane in order to force the issue.

Neil Ashton, Daily Mail

 

manutd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contre adriano qui prouve rien ni en sélection ni en club...

 

Adriano c'est pas le type qui a tout arraché en 2005 a la coupe des confédérations et qui a marqué 26 buts en 2005 et 19 en 2006?

c'est lui qui prouve rien?

 

c'est mal honnete de dire qu'il est pas bon c'est un formidable joueur mais qui est dans un mauvais moment de sa carriere.

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur qu'actuellement il est pas au top !

 

Mais moi je continue a dire que d'acheter un attaquant a plus de 20M€ cette année ce serait un peu stupide vu l'argent qu'on a dépensé! Donc berbatov---> FAUX !!! :redcard::redcard2::banned::closed:

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas dire mais si on arrvait à faire reprendre confiance à adriano ce serait plus qu'une recrue xD

 

quand il est confiance il est exceptionnel, innaretable. Il peut te placer une frappe en force des 35 metres comme te finir simplement une action. Ce mec a un talent incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le M.E.N, la piste Berbatov est chaude. Dans une semaine fin du mercato, on saura si on a notre nouvel attaquant.

De plus, les scouts(émissaires du club) ont tous été réunis à Carrington cette semaine pour faire le point sur les pistes à explorer au niveau de l'attaque.

(Daiky Mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment pas mal d'avoir Berbatov !!!! :bj:

 

Il est grand, technique et puissant c'est ce qui pourrait nous aider même si on a peut être pas vraiment besoin d'un attaquant supplémentaire avec le retour de Saha et puis le retour de Rooney !!

Mais si SAF veut un attaquant supplémentaire ça veut dire qu'il a déja sa petite idée de comment organiser un roulement avec les attaquants !!!! :bj::bj:

 

Ca serait vraiment une attaque impressionante qu'on aurait : ROONEY - TEVEZ - SAHA - (BERBATOV) !!! 4 attaquants de haut niveau avec en plus un joker de luxe : SOLSKJAER !!! :wub::wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...