Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Peut etre qu'il a eu un passer douteux mais il faut pas oblier c'est performances depuis qu'il et a Bolton !!

En ce moment pratiquement 1 but par match sa nous ferait du bien

:united::united:

c'est clair, il nous ferais du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai pour sa venu si il est pas trop cher, meme si il a fait plein d'autre club c'est comme meme un excellent attaquant ont le vois avec la france et avec bolton je crois qu'il a déjà mis 3 buts c'est pas mal donc moi si on peut l'acheter pour 10- 15 millions je suis pour :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais que adriano viene rien que pour pes 6 lol pour en revenir au terrains sans park et rooney blesse saha qui vien de revenir anderson est jeune et solskjaer qui prend sa retraite un attaquant en plus c'est pas un luxe mai une nessecite mai mr Anelka veut etre titulaire et je pense pa qu il va quitter bolton en plus il a joue pour shity et arsenul donc pas moyen qu il porte aussi notre maillot ca deviendrait nimporte quoi mais berbatov ou huntelaar :wub: ou alors on prend saifi l algerien lol !!!!! une_BRES_24082007_p.jpgclub deny Berbatov bidThe club have responded to reports linking them with a bid for Tottenham Hotspur striker Dimitar Berbatov.Media reports suggested the Reds would move for the Bulgarian international in the wake of Wayne Rooney's broken foot, which will keep him out of action until mid-October.However, the club have denied making any bid for the Spurs front man."Manchester United is linked to many players in every transfer window. The club have categorically not made any offer for Dimitar Berbatov," said a club spokesman.The 26-year-old will miss his side's trip to Old Trafford on Sunday after suffering a recurrence of an old groin injury donc berbatov c'est mort man utd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était sur pour lui j'avais meme pas de l'espoir ont avaient essayés je sais pas combien de fois rien a faire donc c'était obliger.

Pour Huntellar ce serait bien mais si a pas changer d'avis c'est mort donc si on veut vraiment un attaquant il reste que Anelka. :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres eurosport.fr Anelka est la solution numéro 1 de SAF parce que Berbatov ne vient pas!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si SAF le dit !!!!, en tout cas s'il l'achète l'équipe va vraiment etre différente ça va faire énormément de départs et d'arrivées........

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis soit pour Anelka soit pour Huntelaar , les deux pourraient nous être tres positif :

 

Anelka est déja abitué au jeu anglais, donc son temps d'intégration sera rapide , il est en forme ( 4 match pour 3 buts !!!! ), mais acceptera t - il de ne pas être un titulaire indiscutable ? Dans ses 3 derniers club, il était toujours la star de l'équipe ( Fenerbache,city et bolton ) , a Mu ça va lui changer la vie . Mais Fergi sait comment faire avec les forts tempérament donc ... pourqu'oi pas

 

Huntelaar , je ne le connais pas très bien , mais c'est un vrai chasseur de but , un peu ce qui nous manque en ce moment . Problème : il ne pourra pas disputer la LDC avec nous ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Manchestereveningnews, Sir Alex ferguson aurait fait une offre de 22 Millions de £ A tottenham pour berbatov, martin jol a dit qu'il est sur a 100% qu'il restera a tottenham, mais on connait ferguson et on sais que quand il veut un joueur, il peut faire monté les prix, or avec la retraite de olé on se retrouve avec 3 veritable ataquant seulement (rooney, saha, tevez) un 4eme nous ferait beaucoup de bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22m de £ ca fait du 33m€ , c'est beaucoups d'argent ! mais quand tu regardes berbatov joué contre tu te dit qu'il est très bon!! en plus il est dans une selection assez nule donc les match internationnaux il en aura pas beaucoups, franchement j'aime bien ce joueur je suis pour sa venu mais on s'y prend trop tard je pense comme pour huntelaar, mais anlka lui pourrait venir même si j'aime pas dire ca les chances pour qu'il arrive chez nous sont faible mais j'espere que la determination de fergie aura raison de son transfert chez nous!!!

so wait and see!

aller berba vient chez nous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'y crois car lui aussi il a dit qu'il restait à Tottenham et qui allait prolonger son contrat donc c'est bidon

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il va pas venir et c'est bien dommage et je comprend pas pourquoi SAF s'acharne à essayer de le recruter alors qu'il ne veut pas

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la piste huntelaar est froide donc par deduction on naurait nicolas anelka

c'est pas celui des 3 que je prefere mais bon , si il marque et joue bien on peux pas lui en demander plus

 

Il pourrait peut être y avoir une surprise donc un attaquant qu'on attend pas forcément !! Cet attaquant pourrait être Adriano même si en ce moment ce n'est pas la grande forme sait on jamais !! <_<<_<

 

Et puis Adriano vient de refuser une offre de Man City et j'ai vu aussi que le milan ac a abandonné cette piste !!

Par contre comme il ne reste plus que 3 jours il faudra se dépecher pour trouver un attaquant supplémentaire quel qu'il soit !!!!

 

Mais Fergie est plein de ressources et il va peut être nous refaire un coup à la Anderson ! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi il nous faut un autre attaquant ou sinon on va vraiment avoir du mal !!

 

Mais le problème c'est qu'aucune offre ou info ont été révélées et le temps presse donc j'espère qu'on va avoir le temps avant vendredi !!! :(:(

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si MU vient de recruter et je vous l'annonce en exclusivité ce joueur est âgé de 20 ans et est Français : Moi :D Sports.fr

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...