RedDidDevil Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Apparemment les joueurs de Sheffield Utd qui y étais en prêt sont repartis dans leurs clubs !! le staff va avoir beaucoup de travail On a des joueurs dont on veut se débarrassé mais dont personne ne veut ( Sanchez Bailly Rojo Mata Darmian ) Nos joueurs qui on le plus de valeur on pas l air de vouloir resté ( De Gea Pogba Lukaku ) Certains partiront libres ( Herrera , Valencia ) Soit quasiment une équipe complète On suit actuellement tout le monde mais on signe personne On entend tout et son contraire ( pas de recrutement bling bling mais on veut Dybala ) STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 (modifié) Lol redi cest le moment de faire une pause et de ne plus rien lire sur le foot sinon tu vas péter un cable. Le mercato joue avec nos nerfs chaque année dites vous juste que oui, c'est LA période ou l'on a un max de fumée...sans feu. Modifié le 10 mai 2019 par Kamak 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 1 minute, Kamak a dit : Lol redi cest le moment de faire une pause et de ne plus rien lire sur le foot sinon tu vas péter un cable. Le mercato joue avec nos nerfs chaque année dites vous juste que oui, c'est LA période ou l'on a un max de fumée...sans feu. c est clairement cela mais c est comme une drogue ce club , et cette période de mercato c est le grand huit des émotions Vivement les photos officielles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 16 minutes, redidevil a dit : Apparemment les joueurs de Sheffield Utd qui y étais en prêt sont repartis dans leurs clubs !! le staff va avoir beaucoup de travail On a des joueurs dont on veut se débarrassé mais dont personne ne veut ( Sanchez Bailly Rojo Mata Darmian ) Nos joueurs qui on le plus de valeur on pas l air de vouloir resté ( De Gea Pogba Lukaku ) Certains partiront libres ( Herrera , Valencia ) Soit quasiment une équipe complète On suit actuellement tout le monde mais on signe personne On entend tout et son contraire ( pas de recrutement bling bling mais on veut Dybala ) STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP L'agent de sanchez est en discussion avec l'inter, Bailly : Arsenal et Lyon sont dessus et Mata : le Barca et l'Atletico serait intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 6 minutes, JerM0722 a dit : L'agent de sanchez est en discussion avec l'inter, Bailly : Arsenal et Lyon sont dessus et Mata : le Barca et l'Atletico serait intéressé ça c est des bonnes infos si ça se concrétise c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 J'espère vraiment que c'est pas l'ailier qui doit relancer notre côté droit ..... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 (modifié) Quelqu'un le connaît plus que ça ? Modifié le 10 mai 2019 par RedDevil71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit : Quelqu'un le connaît plus que ça ? moi j'aime l'idée. c'est un peu comme Dalot il ne sera pas titulaire mais en progressant il grappillera du temps de jeu (merci Europa League) Sinon j'ai vu une vidéo de lui et il semble à l'aise des 2 pieds et possède une belle pointe de vitesse Faut se servir de cette C3 à notre avantage avec le lancement de certains jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Qqun le connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Complètement inconnu. Bonne pioche ou nouveau recrutement raté du style Nick Powell ? On verra. L'absence de C1 va nous permettre d'être plus patient et de moins viser le court terme. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Le point intéressant c'est qu'il a 2 sélections avec le Pays de Galles... Donc Solskjaer a du en discuter avec Giggs. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al937 Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Il a la pointe de vitesse de gareth bale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 3 minutes, Al937 a dit : Il a la pointe de vitesse de gareth bale J'espère qu'il n'a pas aussi sa fragilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Je ne le connais pas vraiment mais je fais confiance à OGS et aux scouts. Je préfère clairement cette politique de recruter des jeunes joueurs pas très connus mais qui donneront tout que des stars surpayées qui voudront quitter le club au moindre accroc. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Believe c est une signature pour l équipe PRO ou nos équipes de jeunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExTaZy Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 C'est un ailier gauche, je pense que c'est pour compenser le départ de San chez et ajouter de la concurrence a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 https://www.youtube.com/watch?v=fIpU9YqLgh0 En regardant cette video, je suis incapable de dire s'il est droitier ou gaucher -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Oui belle conduite de balle des 2 pieds, on verra bien, en tout cas il a une bonne tête ! Jouait il face à city en fa cup? swansea a réalisé un très bon match ce jour. Je me rappelle d'un ailier qui allait très très vite vers l'avant avec une belle conduite de balle, c'est peut être lui ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 7 minutes, Coolman a dit : https://www.youtube.com/watch?v=fIpU9YqLgh0 En regardant cette video, je suis incapable de dire s'il est droitier ou gaucher pas faux mais il est droitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 (modifié) Daniel James a l’air intéressant. Comme vous j’espère que c’est une bonne pioche. En revanche j’espère sincèrement que le board ne compte pas s’arrêter à ce type de transfert. Je veux bien qu’il faille faire des transferts malins, mais pas que des transferts de champioship svp Modifié le 10 mai 2019 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 J'ose espérer qu'on est pas assez bête pour faite QUE ce genre de transfert... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Lui et Sancho comme ailiers ça serai pas mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronk Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Il y a 1 heure, mu4ever59 a dit : Oui belle conduite de balle des 2 pieds, on verra bien, en tout cas il a une bonne tête ! Jouait il face à city en fa cup? swansea a réalisé un très bon match ce jour. Je me rappelle d'un ailier qui allait très très vite vers l'avant avec une belle conduite de balle, c'est peut être lui ? J'ai cru lire un commentaire sur YouTube d'un citizen qui parliat justement de sa performance contre eux, donc je pense bien que c'est lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiemanutd Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Nickel en espérant un crack opérationnel tout de suite . Il faut winks et rice + wan bissaka et Sancho, rajoute à ça dybala/lukaku et rabiot et on est pas trop mal . Si seulement koulibaly voudrait venir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Moi quand je vois les vidéos je vois au mieux un Lingard. Je suis pas emballé. Si c'est pour combler numériquement pourquoi pas. Mais si c'est notre recrue sur le cote droit (d'ailleurs il joue plus a gauche) on est pas prêt de revenir au niveau des 2 autres. C'est un gars qui a que 4 buts et 9 passes en 35 matchs de Championship...... Pas du tout convaincu 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés