Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

vous êtes jamais content, qu'on recrute ou pas, vous passez votre temps à être instatisfaits. Si on recrute pas on est des cons, si on recrute c'est trop cher...ou trop tard !

Modifié par Kamak
  • J'aime 5

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

vous êtes jamais content, qu'on recrute ou pas, vous passez votre temps à être instatisfaits. Si on recrute pas on est des cons, si on recrute c'est trop cher...ou trop tard !

C'est peut-être qu'il existe un mixte idéal entre les deux non ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

vous êtes jamais content, qu'on recrute ou pas, vous passez votre temps à être instatisfaits. Si on recrute pas on est des cons, si on recrute c'est trop cher...ou trop tard !

Non je ne suis pas content. Willian à ce prix c'est du vol. J'aime bien le joueur mais le mec a bientôt 30 ans et sort d'une saison moyenne sauvée par la double confrontation avec le Barça. Encore un beau mercato bien préparé en amont j'ai l'impression.

En plus, les autres clubs ne sont pas aveugles donc faudra pas être étonné si de plus en plus tout le monde nous prend pour une vache à lait. La tarif spécial United a de beaux jours devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'emballer pour la rumeur Willian. Un forumeur met un message comme quoi on serait prêt à mettre une telle somme pour tel joueur sans aucune source derrière et ça reparle de pigeon ou autre, patience on verra bientôt plus clair.

A ce qu'il parait on récupérerait Messi contre Jones et Smalling ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, MacLeod a dit :

Non je ne suis pas content. Willian à ce prix c'est du vol. J'aime bien le joueur mais le mec a bientôt 30 ans et sort d'une saison moyenne sauvée par la double confrontation avec le Barça. Encore un beau mercato bien préparé en amont j'ai l'impression.

En plus, les autres clubs ne sont pas aveugles donc faudra pas être étonné si de plus en plus tout le monde nous prend pour une vache à lait. La tarif spécial United a de beaux jours devant lui.

Mon pote, c'est Willian ou Lingard maintenant. On est le 28 Juillet et dans 10 jours on rentre dans le vif du sujet, on fait quoi ? On recommence avec Lingard Fellaini et les centres de Young ou on s'active ? Moi perso, je dis mieux vaut tard que jamais, et je préfère qu'on s'active.
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, manchester57 a dit :

Est ce que tuttosport c’est fiable ? Vu que c’est eux qui annonce que le transfert est bouclé.

Aucune idée pour ma part, mais celui qui fiable du côté italien pour nos transferts c'est Di Marzio.

Mais là, ça me paraît bizarre qu'un journal / site italien annonce un transfert entre 2 clubs anglais concernant un joueur brésilien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kakim a dit :

Ceux qui se plaignent n'ont qu'à nous dire ou se trouve des joueurs confirmés à bas prix et qui acceptent de venir chez nous au lieu d'aller au barca ou au bayern.merci ! 

 

Ceux qui se plaignent te répondent que ce n'est pas leur boulot.

MU au dernier est un "grand club de football, avec sensément des personnes compétentes dans leurs rôles (Ce dont je doute de plus en plus, soit dit en passant).

Le club dispose d'une cellule de recrutement, dont c'est justement le travail de dénicher des joueurs, au lieu de se jeter bêtement sur le 1er grand nom.

Parce que pour ce qui est de Willian, désolé de te décevoir, mais n'importe quel footix, en fait non, seul des footix sont capables de le recruter à 75m€.

C'est triste, mais je trouve que plus le temps passe, plu nous ressemblons au Milan, fin de l'ère Berlusconi, où le nom du joueur prime sur sa qualité ou son utilité. La seule différence est l'argent. Milan recrutait des joueurs gratuits, MU à coup de millions.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'urgence avec le mercato qui se termine bientôt, notre besoin réel de nous renforcer... tous les clubs vendeurs le savent et en profitent. C'est bien naturel.

Difficile de dire non maintenant. On est coincé. Mais c'est lamentable d'en arriver là.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce n'est pas leurs boulots.Leurs boulots c'est de ne jamais etre contents...car il suffit d'etre manchester pour avoir ce qu'on veut..Et ce temps est révolu...car manchester n'attire pas avec sa maniére de jouer , avec ces résultats sportifs , son climat , etc.Et ca , le club en est responsable.Aujourd'hui on n'est en aucun cas plus attractifs que Barca , real , bayern , city ou le psg ou la juventus..Cela ne fait aucun doute.Alors les meilleurs déja , ils ne viendront pas chez nous , sauf si on trouve une perle que personne n'a vu à part nous ...Ce qui tend à etre ...un miracle.

Alors pour etre plus compétitif et recruter face à ces monstres , c'est simple , il reste pour attirer de bons joueurs : l'argent et la , ceux qui veulent des joueurs à moindre prix , peuvent vraiment pleurer car on n'a plus le choix .Et pour moi , la voie , c'est d'etre le premier à faire sauter la banque.Si l'inflation viendra de toute facon , et au lieu de pleurnicher , bouh city , bouh psg , bah , on va etre les premirs , les prix augementeront de facto ...et on aurai dans un sens un joueur qui sera plus rentable dans quelques années à cause de cette inflation que nous avons crée et imposé , nous , au marché.

 

Aussi, y a le fait que nous , comme liverpool , on est des clubs en construction car nous n'avons pas de besoins spécifiques et ponctuels , nous avons un grand chantier.Ce qui fait 1- on doit surpayer alors les joueurs qu'on veut , car les clubs ne sont pas vraiment vendeurs et que nous sommes dans l'urgence..rareté crée l'inflation.Et 2 , les autres ont rapidement faire emplettes et construits leurs équipes de base avec juste quelque retouches , ce qui fait nous sommes les derniers à nous servir et on se retrouve à se rabattre sur les deuxiémes couteaux.

Je résume notre situation : Prix flambants et seconds couteaux.Voila ce que nous pouvons avoir.Et , plein de supporters  ne veulent pas voir cette réalité .Ils se disent qu'ils s'en foutent et qu'eux tout ce qui les interesse , c'est le réve..ca sera le job du scout et du coach méme si ce qu'ils cherchent n'existe pas dans le monde réel..C'est simple.C'est trop facile de se plaindre dans ces conditions mais c'est si ..compliqué de comprendre et soutenir ceux qui sont en place , tout en essayant d'etre juste , prévenant et montrant les carences en place.

 

Pour moi , c'est simple : on doit surpayer les trés bons joueurs qui en attireront sur le moyen terme d'autres.Et travailler en paralléle sur des jeunes qui coutent moins chers et qui auront le temps de grandir ( sans en faire des januzaj ).Et sur le terrain des jeunes , faut se bouger , car des city , psg ou des barcelones sont a des années lumiéres de nous alors que nos supporters se touchent encore sur l'histoire des class 92 ( bientot 24 ans hein les vieux )...

 

Y a pas de remédes miracles , faut juste appliquer des méthodes qui fonctionnent .

  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc @kakim, tu es d'accord pour dire que le club fait de la m**** depuis un bon moment au niveau du recrutement, entre autres choses, mais c'est pas leur faute et on a bien raison de surpayer ?? La situation dans laquelle on est, on s'y est mis tout seul comme des grands et j'ai peine à croire que c'est en balançant l'argent par les fenêtres que ça va aller mieux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MacLeod a dit :

Donc @kakim, tu es d'accord pour dire que le club fait de la m**** depuis un bon moment au niveau du recrutement, entre autres choses, mais c'est pas leur faute et on a bien raison de surpayer ?? La situation dans laquelle on est, on s'y est mis tout seul comme des grands et j'ai peine à croire que c'est en balançant l'argent par les fenêtres que ça va aller mieux.

Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit.J'ai parlé plutot des exercices précédants dans leurs integralités et cela méme avant de voir fergie partir.

Mais oui , on peut se dire qu'on fait de la m**** dans nos recrutements post ferguson : herrera , fellaini , rojo , smalling , mata ( à un certain degré ) , schneiderlin ,schweini,di maria , falcao,depay,mkhitaryan ( méme si je l'aime bien ) , sanchez dans un certain sens.

Oui , on paie l'absence de stratégie du club qui a continué de jouer comme des vieux sans voir les vraies révolutions en route et je parle autant des revolutions footballistique avec ce que le barca fait , que les structures hyper puissantes que l'argent a reussi à imposer les résultats( chelsea / city / psg ).

 

On est en retard parce qu'on continuait à se toucher comme le faisait avant nous liverpool qu'on moquait.

Aprés , oui , tu n'arrives pas à t'imaginer qu'on jette de l'argent ...c'est parce qu'on a toujours cru qu'on n'était pas un club dépensier ...c'est lié à d'autres choses qu'on pourrait discuter ailleurs , mais on a été un club dépensier mais aussi chanceux par une classe de joueurs inédits ( class 92 ) qui ne se fera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kakim a dit :

On est en retard parce qu'on continuait à se toucher comme le faisait avant nous liverpool qu'on moquait.

Aprés , oui , tu n'arrives pas à t'imaginer qu'on jette de l'argent ...c'est parce qu'on a toujours cru qu'on n'était pas un club dépensier ...c'est lié à d'autres choses qu'on pourrait discuter ailleurs , mais on a été un club dépensier mais aussi chanceux par une classe de joueurs inédits ( class 92 ) qui ne se fera plus.

Oui on a pensé que le départ de Ferguson (enfin "on", les gars au club) se ferait sans trop de violence. Sauf que même son départ a été mal géré : annonce tardive, équipe en fin de cycle, nouveau manager arrivé tard sans avoir le temps de bien préparer sa saison et bien sûr le départ simultané de Gill.

Résultat, 5 ans plus tard, on est toujours dans la même galère mais c'est pas grave, on est United, on a un nom, une histoire, l'argent continue de rentrer dans les caisses, pas de stress. Mais en attendant c'est nous qui passons pour des cons.

Ensuite pour ce qui est de l'argent, mon problème ce n'est pas de le dépenser si ça vaut le coup. Là tout de suite, tu me dis qu'on peut avoir un Cristiano de 25 ans pour 200M, je signe de suite. Ce qui me gonfle, c'est qu'on dépense des sommes considérables pour des joueurs qui ne les valent pas, ou qui seront bientôt sur la mauvaise pente en matière de performances.

Pendant que des joueurs plus abordables et de qualités (la fameuse liste dont on parlait) filent ailleurs, et pas que dans des clubs contre lesquels on ne peut pas lutter.

Sans parler du fait que l'on trahit la méthode Ferguson : recruter des jeunes à fort potentiel, les faire progresser, en faire des références et les garder une décennie dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème depuis des années c’est pas les joueurs ratés mais plutôt ceux acheter à des prix risibles!

Lindelof: 35 mio (personne dessus à part nous)

Schneiderlin: 35 mio

Darmian: 18 mio

Rojo: 20 mio

Blind: 18 mio

Shaw: 37.5 mio

Fellaini: 32.4mio

Au total c’est 196 millions gaspillé depuis le départ de SAF. 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MacLeod : fergie n'a pas laissé un legue facile à ses successeurs : un nom lourd à porter , et comme tu le dis une équipe en fin de cycle , aucun bon joueur de l'académie.Aucun entraineur n'aurait pu continuer à gagner des titres avec ca ...il aurait fallu construire sur le long terme mais le club a tronché , il vire moyes : le club n'attendra pas .Le board est con , alors on dépense et on dépense mal : aucune bonne recrue pendant des années.

Qu'on soit d'accord sur une chose , et c'est important , le nom , tu peux l'avoir mais ca ne t'aide pas à gagner des matches si tu n'as pas la qualité nécéssaire ( milan , liverpool , nous ) .

Justement , aujourd'hui on n'est plus trés compétitif et on n'arrive pas à chiper les bons joueurs avant autres.Faudrait régler ca.

Et puis , oui pourquoi pas des jeunes à fort potentiel mais on sait de suite qu'ils ne seront pas opérationnel ou efficace.Donc, oui , c'est trés important mais la et maintenant..ce n'est pas suffisant.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais c'est aussi derniére phrase qui ....me fait réver : une équipe , des jeunes , une décennie..ca me rappelle les beaux cycles qu'on avait ...mais aussi ceux qu'on n'aurait plus .C'est trés difficile aujourd'hui de trouver de nouveaux ronaldo ou rooney qui te donneront à 20 ans 17 buts et 15 passes par saison.On a eu des miracles pour soutenir notre équipe , ca ne se répétera plus ou que c'est peu probable.

Ca fait réver mais la faut surout se réveiller et faire avec son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a donné une liste de 5 noms aux dirigeants pour ce mercato, liste surement composée de Grant, Dalot, Fred, Willian et Maguire. Le problème c'est qu'il est possible que les dirigeants n'arrivent pas à recruter ces 5 joueurs, ça ne veut pas dire qu'ils sont incompétents, ça veut dire que les clubs ne sont pas forcement vendeurs ou alors à des prix insensés.

À mon avis Mourinho exige ces 5 joueurs là et puis c'est tout. Il ne dit pas: "je veux un ailier droit, qui peut être en priorité Willian puis Mahrez puis Shaqiri", non, il dit je veux Willian. L'année dernière c'était pareil avec Perisic, on s'était positionné seulement sur lui alors qu'on aurait pu aussi se positionner sur Douglas Costa, Bernardo Silva ou encore Dembele. Le truc, c'est que Mourinho recherche des joueurs créatifs et besogneux, autrement dit un profil qui court pas les rues. Alors, il essaye de recruter Willian qui a ce profil ou alors il se contentera de Rashford, Lingard et Mata.

Finalement, selon moi, le problème ce n'est pas tant le board qui n'arrive pas à recruter mais Mourinho qui est trop exigeant dans ses demandes. On est passés à coté de combien d'ailier droit parce que Mourinho est intéressé seulement par Perisic et Willian? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MacLeod a dit :

Oui on a pensé que le départ de Ferguson (enfin "on", les gars au club) se ferait sans trop de violence. Sauf que même son départ a été mal géré : annonce tardive, équipe en fin de cycle, nouveau manager arrivé tard sans avoir le temps de bien préparer sa saison et bien sûr le départ simultané de Gill.

Résultat, 5 ans plus tard, on est toujours dans la même galère mais c'est pas grave, on est United, on a un nom, une histoire, l'argent continue de rentrer dans les caisses, pas de stress. Mais en attendant c'est nous qui passons pour des cons.

Ensuite pour ce qui est de l'argent, mon problème ce n'est pas de le dépenser si ça vaut le coup. Là tout de suite, tu me dis qu'on peut avoir un Cristiano de 25 ans pour 200M, je signe de suite. Ce qui me gonfle, c'est qu'on dépense des sommes considérables pour des joueurs qui ne les valent pas, ou qui seront bientôt sur la mauvaise pente en matière de performances.

Pendant que des joueurs plus abordables et de qualités (la fameuse liste dont on parlait) filent ailleurs, et pas que dans des clubs contre lesquels on ne peut pas lutter.

Sans parler du fait que l'on trahit la méthode Ferguson : recruter des jeunes à fort potentiel, les faire progresser, en faire des références et les garder une décennie dans l'équipe.

J adore ta dernière phrase , y a des tas de clubs ( clubs estampillés Ligue Europa ) qui font jouer des jeunes qui demandent qu'a porte le maillot d un club "historique" 

qu' est ce que font nos scouts , le DC du partizan  Belgrade  , le 10 du FC Bruges , le 11 du dynamo kiev c est dans ces clubs là qu'ils faut faire du business pas avec Tottenham ou le Real dont les présidents n on qu un souhait : nous en glisser une belle pour 150M 

Apres rien ne dit que ca marchera Depay , Januzaj , De Laet , Macheda en sont les exemples ! on signe des joueurs de 13-15 ans mais on donne pas la chance a ces joueurs quelques années plus tard , a part Lingard et Rashford qui a percé en équipe première depuis le depart de SAF ? 

mine de rien c est ce que fait Monaco et ca leur réussi pas mal ( après c est en L1 c est pas en PL ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OYE OYE 

Scoop

on va bientôt recruter un ailier droit et un arg qui on fini 4e du mondial , un ac qui a finit 3e , et un milieu buteur en finale et champion du monde et pour pas une livre :) 

détendons nous sinon on va pas finir 2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2018 à 09:30, Vasu01 a dit :

Je ne cautionne pas le prix annoncé du potentiel transfert de Maguire, mais plutôt quelques personnes qui annoncent de coeur qu'il est un gros bourrin avec 3 bons match de coupe du monde comme CV.

 

Tout à fait d'accord. Maguire n'est pas un gros bourrin qui a fait seulement 3 bons matchs de CDM. 

Il paye surtout son image de loubard, mais à côté c'est un vrai bon défenseur. Si je devais choisir entre Mina, Toby ou lui, peut importe le prix c'est sans hésitation que je prendrai le premier et que je le mettrai titulaire avec Bailly si il retrouve un physique. 

La saison derniere, Lindeloof était annoncé ici comme un top payer, on a tous vu ce que ça a donné même si première saison pour lui en Angleterre. 

Résumer Maguire seulement à un joueur bourrin c'est vraiment l'avoir découvert pendant la CDM je suis d'accord. 

J'aimerai vraiment qu'on le signe, on pourrait s'apercevoir de ses nombreuses qualités dont celles qui font de lui un patron. Oupsss c'est ce qu'il nous manque en défense.....

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant anglais jamais de la vie.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...