Duncan Edwards Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 (modifié) De toute façon, le club va sortir le chéquier encore alors allons y gaiement Toujours pareil, Reus, Griezmann, Laporte. De Gea Darmian Smalling© Laporte Shaw Carrick/Schneiderlin Herrera Mata Griezmann Reus Martial Modifié le 2 décembre 2015 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 De toute façon, le club va sortir le chéquier encore alors allons y gaiement Toujours pareil, Reus, Griezmann, Laporte. De Gea Darmian Smalling© Laporte Shaw Carrick/Schneiderlin Herrera Mata Griezmann Reus Martial Je vois d'avantage LVG se pencher sur Mustafi, Mbaye Niang et Dost 1 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Je comprend pas trop le délire de certain qui disent qu'herrera ne joue pas. Il a pas mal joué cette saison. Cest juste que là il est blessé... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 On l'avait quand même pas mal attendu avant qu'il ne se blesse (Pourquoi NE se blesse?) 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Honnetement si on recrute un gars en relayeur et pas en attaque se serait une blague. Il est surement pas mal mais quand tu as deja Schneiderlein Carrick Schweinsteiger et Herrera pas besoin Oui mais à la prochaine intersaison, Carrick sera à la retraite et Schwini aura 32 ans... Ca fait short avec juste Schneiderlein et Herrera comme joueurs fiables pour enchaîner les matchs. Et non, Fellaini n'est pas fiable Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 http://www.express.co.uk/sport/football/629469/Pep-Guardiola-Manchester-United-City-Chelsea-Barcelona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Mise au point sur Harry Kane : L’entraîneur argentin n’a pas l’intention de laisser partir son buteur, qui a une valeur inestimable selon lui. « Harry Kane n’est pas à vendre. Il n'a pas de prix, personne ne peut l'acheter. Il n'a pas de valeur, parce que c'est impossible de fixer un prix. » ///// Si on aurait lâché cela pour ronaldo, on n'aurait pas ces problèmes pour au moins mettre un but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Harry Kane ne servirait à rien de toutes façons... Il faut un Attaquant capable de se coacher tout seul sur le terrain si Van Gaal reste encore et il va rester jusqu'en 2017 Pitié si on prend Grizmane, Laporte on est foutus Arsène Wenger va devenir le Manager... Déjà qu'avec Schneiderlin nous sommes honteux et sans couilles... Grise Mane il va jouer à Barcelona ou un autre club pipi caca. Grizemane ca va faire un Mata mais français lol. Autant prendre Reus mais blessé 12 mois. Reus jouera au Real Madrid! On prendra Toni Kroos quand il sera encore plus nul! prenons Luka Modric tiens pour qu'il devienne comme Bastian, très nul en somme. Bref t'en vires la moitié tu mets que des jeunes mauvais de l'académie c'est gratuit et les résultats seront les mêmes avec Louis Van Gaal. Borthwick Jackson a montré qu'il pouvait être performant même dans des matchs horribles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Perso même gratuitement, je ne le voudrais pas pas chez nous, ce n'est qu'un énième anglais surcoté.Moi je voudrais bien qu'on se lance sur Dybala mais ça serait très difficile de l'arracher malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Perso même gratuitement, je ne le voudrais pas pas chez nous, ce n'est qu'un énième anglais surcoté. Moi je voudrais bien qu'on se lance sur Dybala mais ça serait très difficile de l'arracher malheureusement. Encore un argentin pour foutre le bordel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Perso même gratuitement, je ne le voudrais pas pas chez nous, ce n'est qu'un énième anglais surcoté. Moi je voudrais bien qu'on se lance sur Dybala mais ça serait très difficile de l'arracher malheureusement. Non Kane est bon malgré son manque de vivacité Physiquement il est pas mal, il est robuste joue bien avec son corps, a une bonne finition et il est pas mauvais techniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 oui a tottenham, il n'est pas mauvais... Quand on voit tout ceux qui sont devenu mauvais ou encore plus mauvais depuis que Vangaal est là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Dans notre système l idéal c est Lukaku Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 On pourrait prendre battshuayi qui a un profil assez proche de lukaku. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 http://www.bbc.com/sport/0/football/35068763 Une liste de joueurs qui pourraient nous rejoindre... Bon la plupart je n'y crois pas mais bon c'est la BBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 À part Aubameyang et peut être Mane rien ne m intéresse vraiment dans leur liste . Et si il prend Roben c est qu il a pas appris de l erreur Schweinsteiger Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Robben nous apporterair beaucoup milieu droit ! Au moins sa déborderai sur le côté ! Seul gros problème : ses blessures a répétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 NOOOOOOOOOOOOON ! Aubameyang DOIT resté à Dortmund ! Je veux pas qu'il parte... puis là venir à Manchester avec l'animation offensive proposée, même si y'à eut du mieux sur la première mi temps contre Chelsea, ça me donne même pas envie de le voir à United... il est très bien là où il est ! Puis c'est tout ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Que cela soit clair ni Marhez ni Vardy aucun des 2 ne va quitter Leicestesr ce mercato.. Ce club m'a definitivement concquis hier face a City. Ils jouent avec le coeur et ils sont pretendants au titre cette saison. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 http://www.bbc.com/sport/0/football/35068763 Une liste de joueurs qui pourraient nous rejoindre... Bon la plupart je n'y crois pas mais bon c'est la BBC. Elle est quand même sacrément ridicule cette liste dans l'ensemble. Les mecs osent quand même sortir le nom de Falcao qui a été un flop monumental chez vous la saison passée et des noms de joueurs évoluant à Norwich, Brentford, Burnley, Brighton, Birmingham etc... comme des renforts des renforts susceptibles de vous apportez une valeur ajoutée, alors que ces joueurs n'ont pas le niveau pour un club comme MU et ne l'auront probablement jamais. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Elle est quand même sacrément ridicule cette liste dans l'ensemble. Les mecs osent quand même sortir le nom de Falcao qui a été un flop monumental chez vous la saison passée et des noms de joueurs évoluant à Norwich, Brentford, Burnley, Brighton, Birmingham etc... comme des renforts des renforts susceptibles de vous apportez une valeur ajoutée, alors que ces joueurs n'ont pas le niveau pour un club comme MU et ne l'auront probablement jamais. En fait, cette liste est faite pour Arsenal lol Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 (modifié) Relis l'article Calum, il dresse le portrait des joueurs susceptibles de bouger au mercato, et certains de la liste seraient ciblé par United, pas tous. Modifié le 30 décembre 2015 par MacLeod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 En fait, cette liste est faite pour Arsenal lol Nous on va recruter Mohamed El Nenny alors fais pas le mariole ! Relis l'article Calum, il dresse le portrait des joueurs susceptibles de bouger au mercato, et certains de la liste seraient ciblé par United, pas tous. Autant pour moi j'ai mal lu l'article effectivement My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Nous on va recruter Mohamed El Nenny alors fais pas le mariole ! Autant pour moi j'ai mal lu l'article effectivement El nenny est un bon joueur mais bon Arsenal .... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Elle est quand même sacrément ridicule cette liste dans l'ensemble. Les mecs osent quand même sortir le nom de Falcao qui a été un flop monumental chez vous la saison passée et des noms de joueurs évoluant à Norwich, Brentford, Burnley, Brighton, Birmingham etc... comme des renforts des renforts susceptibles de vous apportez une valeur ajoutée, alors que ces joueurs n'ont pas le niveau pour un club comme MU et ne l'auront probablement jamais. Non c'est un ensemble de rumeurs qui touchent tous les "gros" clubs de PL. Nous ne sommes pas concernés par tous (Dieu Merci...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés