Neosquall Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ca parle de 4 ans de contrat, et 48k par semaine (donc autant dire des clopinettes pour un club comme le notre) pour Darmian. L'offre est de 18m d'euros + 2m en bonus et le Torino n'attend plus qu'un ok de notre part. Bordel pourquoi ne fais on pas plus de transferts de la sorte, des joueurs étrangers payés 15 fois moins chers et plus performants que nos joueurs chopés en PL (coucou Valencia). C'est typiquement un coup à la Ander pour moi, ce Darmian. Il a coûté cher Ander haha. Mais c'est beau ces transferts en sous-marin. Quand les médias anglais ne savent rien, c'est bon signe. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 SKY Italie c'est fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Euh ouai ander c'était même très cher pour un joueur comme lui. Même si il a été excellent cette fin de saison Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 SKY Italie c'est fiable ?En principe non. Mais quand ça vient de Di Marzio c'est très fiable. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bon, on tient peut être notre deuxième recrue alors avec l'italien. J'aurais préféré Coleman bien sur mais bon vous avez l'air de bien parler de lui donc pourquoi pas ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) C'est la seule vidéo de match que j'ai trouvé sur lui, c'est contre l'équipe de busby en Europa League. Mouai. Modifié le 7 juillet 2015 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 j'ai un pote président d'un club de supporters de l'as roma (juste pour dire que c'est un vrai "fou" et qu'il connait le foot italien quoi), il me disait hier encore que c'est du tout bon, que la roma était aussi sur lui... par contre c'est un mec assez offensif, qui parfois oublie son taf défensif (un genre d'evra !?)... et puis comme déjà dit : faudra voir l'acclimation italienne sous le soleil pluvieux anglais (sans même parler de la bouffe) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 En principe non. Mais quand ça vient de Di Marzio c'est très fiable. Visite médical prévu dans la semaine donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Combien de fois on t'a dit d'arrêter de poster ici si t'avais aucune plus value à apporter CR-07 ? Combien de fois ? Parce que tous les jours, 6h du mat, tu te répètes! 20M : une très bonne affaire vu la CDM du mec, s'il a vraiment ce niveau, tout benef. En même temps toi ou qui que ce soit n'a un droit de veto sur personne ici. Même pas Sadam ... Ce qui ne sert à rien, c'est d'être tout le temps là derrière CR-07 à le rappeler qu'il post inutilement. Il a le droit de s'exprimer comme nous tous ici. Darmian est le bienvenue, il est bon, même très bon d'après les vidéos que j'ai vu et j'espère qu'il ne suivra pas la trace de ses compatriotes passés par la PL excepté Zola :pj harvey: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Darmian, un petit bout de Prandelli à Manchester United (c'est lui qui l'a lancé en sélection). Tu veux toujours caser ton club écossais et Prandelli toi ! Modifié le 7 juillet 2015 par Roo-10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 C'est la seule vidéo de match que j'ai trouvé sur lui, c'est contre l'équipe de busby en Europa League. Mouai. Ça se trouve c'est son pire match de la saison. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ça se trouve c'est son pire match de la saison. Oui, c'est surtout parce qu'il met un but et fait une passe dé que le mec a fait une vidéo sur lui, indépendamment de son niveau de jeu sur ce match. D'ailleurs il joue en wing back, avec une défense à trois derrière sur la vidéo. Ce qui pardonne un peu ses errements défensifs. Aussi il a l'air un peu esseulé sur son côté face au pressing de l'Athletic qui est meilleur que celui de quasiment toutes les équipes en PL. Il est souvent forcé à jouer long. Perso, je ne le jugerai pas sur ce match. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Mouai. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ça se trouve c'est son pire match de la saison. Vu le niveau de l'équipe d'en face il a mis la barre très basse. 2 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 http://www.theguardian.com/football/2015/jul/07/manchester-united-target-torino-matteo-darmian?CMP=share_btn_tw jamie jackson @JamieJackson___ 57 sil y a 57 secondes Manchester United targeting Torino right-back Matteo Darmian http://gu.com/p/4ae7m/stw #mufc Ca y'est les médias anglais commencent à relayer l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Et O.L.H n'est pas là.... Ça sent bon ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oh purée faut le signer vite Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ce qui fait plaisir c'est la vitesse a laquelle ca s'est déroulé. Et je suis sur on a pas céder aux exigences d Everton. Et ils sont ou ? Et ils sont ou ? Et ils sont où les gros sceptiques lalalalalalala. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Attend c est pas fait non plus Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Attend c est pas fait non plus Demain done deal max. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ahah double tenante du titre ! En plus je me suis retenue là parce que dans ses vidéos goals, skills et toutes les conneries il n'y a pas grand chose. En tout cas techniquement il fait pas rêver. Je me disais pour me rassurer qu'il devait envoyer du lourd défensivement mais Eric le rouge et Santana n'ont pas l'air de cet avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Manchester United est perdu; rater Paulo Zinedine Lionel Cristiano Diego Dybala, amènera la tombée du club en division 34 anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 http://www.theguardian.com/football/2015/jul/07/manchester-united-target-torino-matteo-darmian?CMP=share_btn_tw jamie jackson @JamieJackson___ 57 sil y a 57 secondes Manchester United targeting Torino right-back Matteo Darmian http://gu.com/p/4ae7m/stw #mufc Ca y'est les médias anglais commencent à relayer l'information. Sky aussi : http://www1.skysports.com/football/news/11667/9905726/manchester-united-have-agreed-a-fee-with-torino-for-matteo-darmian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Sky Sports Football @SkyFootball Man Utd have agreed a fee with Torino for Matteo Darmian - Sky Italia. More here: http://skysports.tv/CxS5ef L'article dit aussi que le club est disposé à vendre Rafael maintenant. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 D'ailleurs je viens de voir que Darmian pouvait aussi dépanner en défense centrale. C'est bien ça nous fait un joueur capable de dépanner. Avec le nombre de blessures qu'on a chaque saison, c'est bénéfique pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés