achille7h Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 une bonne nouvelle ronney à partiquement signé un accord verbal a déja été trouvé source METRO: http://metro.co.uk/2014/01/25/wayne-rooney-set-to-snub-chelsea-transfer-with-new-manchester-united-contract-4276695/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J'espère que ca va se faire avec Kroos cet hiver déjà!! En tous cas Twitter s'enflamme un peu et la cote de son transfert chute a 6/4 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Si on attire Kroos cet hiver, plus personne ne pourra remettre en question notre attractivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 http://www.caughtoffside.com/2014/01/29/chelsea-ready-to-make-offer-for-bayern-munich-midfield-maestro-as-frank-lampard-replacement/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter ça pourrait être la prochaine guerre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 LOL Kroos à Chelsea. L'horreur incarnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 mourinho fait ch***!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 mourinho fait ch***!!! il nous a quand même offert Mata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Entre Chelsea et United il choisira United, afin s'il est intelligent biensur, nous sommes une équipe en pleine reconstruction recherchant des top players à son poste, c'est exitant quand même.A chelsea y' a déjà Matic, Ramires,Willian,Oscar. Chez nous le besoin est là , il sera direct titulaire. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Vu le match d'hier, moi je pense que préparer le terrain pour l'été n'est pas la meilleure option. Il serait bien de préparer le terrain tout de suite, j'en peux plus de nos matchs, j'en peux vraiment plus. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Et dire qu'il y a 2000 ans les gens aisés allaient dans des arènes voir des esclaves se massacrer entre eux ... Maintenant les gens des classes moyennes vont dans des stades voir des millionnaires se faire des passes ^^' Ca n'a aucun rapport mais ça en dit long sur l'évolution de notre civilisation Moi je dirais surtout la non évolution ^^ Un exemple parmi tant d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Vu le match d'hier, moi je pense que préparer le terrain pour l'été n'est pas la meilleure option. Il serait bien de préparer le terrain tout de suite, j'en peux plus de nos matchs, j'en peux vraiment plus. tout à fait d'accord , franchement j'en ai marre d'evra et de smalling c'est plus possible je vais péter un cable si ca continue , bon sans parler de giggs et jones bien sur au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Jan Aage Fjortoft @JanAageFjortoft 3 h Rummenigge in SportBild: - I hope we can get an agreement with Toni Kroos. We have to find a contract that make Toni and Bayern happy J'espère que nous pourrons trouver un accord avec Toni Kroos. Nous devons trouver un contrat qui rende Toni et le Bayern heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Bon rendons nous à l'évidence, il n'y aura certainement pas d'autres chamboulements avant Vendredi soir. On va suivre cette fin de saison en attendant de pied ferme l'été arrivant. J'pense qu'on va chercher à prendre les points pour essayer de finir à la quatrième place, le projet théorique de Moyes qui consiste à jouer au football sera remis à la saison prochaine. J'pense qu'on va continuer avec la même approche, à savoir un milieu à 2, des ailiers peu convaincants et on misera beaucoup sur Robin, Rooney et désormais Mata. Mais je vois pas les prémices d'un changement se faire prochainement. On va jouer pour les points, bien que Moyes dit vouloir jouer mieux. Le vrai changement, si un jour il arrive, ne sera prévu qu'à l'aube de la nouvelle saison. Pour l'instant l'urgence c'est de prendre les points. La logique équationnelle veut que celui qui joue bien accroît ses chances de points mais Moyes ne va pas miser là-dessus. Même si ses premiers mois lui ont montrés que s'appuyer sur la continuité et sur les talents individuels ne suffisent pas, j'pense quand même qu'il va continuer ainsi. La grande révolution ne se fera pas et il préférera croire encore que l'efficacité au détriment du jeu est prioritaire pour les points. Puis la seule arrivée de Mata est relative, notre milieu est toujours aussi médiocre, notre défense est fragile. L'atout Mata qui redonne du moral aux troupes est certainement factuel mais ça ne suffira pas à combler les défaillances sportives dans le jeu. De ce fait je pense qu'on aura beaucoup de mal à finir à la quatrième place. Excusez mon pessimisme mais la fraîcheur morale que peut amener Mata ne comblera pas le cœur de nos problèmes. Déjà hier j'ai vu Mata redescendre au niveau de nos défenseurs comme Kagawa le fait souvent, déjà ce point en dit long. Vivement 2014/2015. Modifié le 29 janvier 2014 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Vu le très faible taux d'activité aujourd'hui ( d'après les rumeurs) je doute qu on ait un nouveau joueur d'ici 2 jours Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Vu le très faible taux d'activité aujourd'hui ( d'après les rumeurs) je doute qu on ait un nouveau joueur d'ici 2 jours Moyes l'a dit, il ne pense pas qu'un joueur arrivera en janvier. Mais Mata + le retour des blessés ça suffit à reconquerrir le titre (je parle du TITRE) "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Moyes l'a dit, il ne pense pas qu'un joueur arrivera en janvier. Mais Mata + le retour des blessés ça suffit à reconquerrir le titre (je parle du TITRE) Molo sur l'alcool Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 United est capable de tout, il ne reste pas que le championnat à jouer ! GLORY GLORY MAN UNITED ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 http://talksport.com/football/man-united-transfer-target-moyes-beat-deadline-defender-14012966817D’après talksport, Moyes est déterminé a terminé en beauté ce mercato en essayant d’enrôler le défenseur de porto Nicolas Otamendi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai du mal à y croire. J'ai entendu des échos positifs au sujet de ce joueur, mais est-ce qu'il s'adapterait en angleterre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai du mal à y croire. J'ai entendu des échos positifs au sujet de ce joueur, mais est-ce qu'il s'adapterait en angleterre? si il est bon pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Otamendi est le meilleur défenseur de Porto. Il est encore jeune donc pourquoi pas. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai pensé à toi Rooney_8 : Quel flow p*****. 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ce joueur... Je prie tous les jours pour qu'on aille le chercher cet été. Au pire s'il décide de rester à Dortmund ça me va mais le voir ailleurs que chez nous, ça m’achèverait. Qu'on le chope et qu'on lui offre le 7. Il a tout pour porter ce numéro. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai pensé à toi Rooney_8 : Quel flow p*****. et dire qu'on pouvait l'avoir lorsqu'il jouait à munchengladbach, mais nous étions concentré sur le dossier kagawa. et concernant Otamendi, est ce que le site Talksport est fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Otamendi vraiment une bonne recrue, c'est du serieux ou simple rumeur ? "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés