Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Enfin ça au pire osef, tu peux le trouver pas beau, pas extraordinaire, toujours est-il que si tu te bases sur des bêtes données objectives, il faut trouver qui parmi nous est capable de battre un Murray. Et c'est certainement pas Richard.

 

On va pas envoyer nos joueurs au casse pipe non plus

Richard en plus même s'il fait un bon Wimbledon, ne fait pas des choses extraordinaires non plus

 

 

  • Contre Andy Murray (2) :
  • Dernière confrontation entre les deux, 2013... L'eau a coulé sous les ponts, Murray est bien plus solide et Richard bien moins.



    D'ailleurs le mec pas si extraordinaire il sort d'un parcours énorme de GC et d'un parcousr énorme sur gazon. Sachant qu'il joue chez lui. Invaincu sur gazon.
Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsonga a le jeu pour battre tout le monde ^^, Simon je n'ai pas assez suivi sa saison, mais vraiment, vous le voyez trop beau Gasquet pourtant je suis son plus grand fan.
Il se remettait à peine d'une blessure à Roland, il s'en sort pas mal à Wimbledon, mais je le vois caller là.

Vraiment je le vois pas ne serait-ce qu'inquieter Murray dans une coupe davis chez l'anglais, mentalement, physiquement. Mais au pire personne n'inquieterait Murray on prend ça en compte et on mise tout sur le reste ! La clé sera les doubles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsonga depuis un an, il a fait un seul bon tournoi c'est grave vraiment, à RG il a performé mais il était dans le quart qui était sans Fed, Nad, Djo, Murray.

 

Il a 2400 points, il y a les 800 de RG et dans un mois il va perdre ses 1000 points du master 1000 du Canada, ça va être une cata pour lui.

 

Simon est 10ème à la Race, 9 s'il bat Federer demain, s'il joue pas les quarts il peut prendre sa retraite internationale.

 

 

 

Gasquet c'est une valeure sûre en quelque sorte, il perd rarement contre moins fort, 1 victoire face à Ward, 1 Défaite face à Murray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort deux tops 10 aussi, avec nishikori en potentiel finaliste.
On verra bien

 

Simon oui est clairement le français qui fait la meilleure saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsonga a le jeu pour battre tout le monde ^^, Simon je n'ai pas assez suivi sa saison, mais vraiment, vous le voyez trop beau Gasquet pourtant je suis son plus grand fan.

Il se remettait à peine d'une blessure à Roland, il s'en sort pas mal à Wimbledon, mais je le vois caller là.

 

Vraiment je le vois pas ne serait-ce qu'inquieter Murray dans une coupe davis chez l'anglais, mentalement, physiquement. Mais au pire personne n'inquieterait Murray on prend ça en compte et on mise tout sur le reste ! La clé sera les doubles

 

Avant le trou de Murray de l'après victoire à Wimbledon 2013 et la fin 2014 des Murray/Tsonga on en a vu beaucoup et pas mal sur gazon d'ailleurs et l'écossais les gagnait tous. Et sans être vraiment en danger. Et il a retrouver son niveau alors que Tsonga on sait pas où il en est.

 

Murray sait parfaitement jouer Tsonga, c'est le dernier à mettre contre lui je pense.

Même si sur Gazon c'est potentiellement le meilleur français et de loin.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm d'accord avec toi, faut le prendre en compte ( au cas par cas ). Mais a cette période Murray a t il connu des défaites ? Ou des victoires plus difficiles contre un français ?

 

Dur dur de trouver la solution de toutes façons , clément va sûrement miser sur le fait que Murray gagnerait

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugaise purple ? On sait tous que c'est une question de temps.

 

Non Kobe ^^ je t'ai dis que j'étais française tu te rappelles pas? toi alors quand tu l'as bien quelquepart tu l'as vraiment pas ailleurs ;) .

 

Même sans battre Murray, les français ont la possibilité de passer, gagner les autres rencontres et surtout le double !

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm d'accord avec toi, faut le prendre en compte ( au cas par cas ). Mais a cette période Murray a t il connu des défaites ? Ou des victoires plus difficiles contre un français ?

 

Dur dur de trouver la solution de toutes façons , clément va sûrement miser sur le fait que Murray gagnerait

 

Mahut !!

D'entré au Queen's en 2012, super match.

 

Sinon sur herbe depuis Roddick en 2009 en demi il a perdu contre Nadal deux fois en demi de Wimbli 2010 et 2011 et Federer en finale en 2012. Il gagne en 2013, gagne les JO en 2012 et 4 fois le Queen's.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement vu que les 4-5 derniers jeux. Mais que c'était beau à voir, du tennis magnifique. Et effectivement, il faut avoir en tête que Murray a fait un très bon match, mais en face, Federer était magique.

 

3 sets à Murray à Wimbledon en demi, normal.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...