Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

C'est pesant les " Garbine Mugurudza " il n'y a que Darren Tulett qui a fait l'effort de le dire correctement et les deux autres ont rigolé. C'est dément.

 

Garbignet Mougouroussa. Pas compliqué.

 

Toujours obligés de charcuter les noms basques ces cons mdr

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ça va Andeerson je suis surtout déçue de n'avoir vu que le premier set qui était d'un énorme niveau, je pensais pas d'ailleurs que Federer pouvait garder ce niveau sur trois sets doc j'étais quand même surprise du résultat même si a ce niveau je le pense injouable sauf pour Nadal.

En plus j'adore Roger moi. Pas autant que Murray mais bon.

 

Je suis déçue d'avoir raté la finale wta aussi, j'avais beaucoup aimée la demi Radwanska Mugurudza en plus qui était d'un vrai bon niveau.

 

Jsui passée complètement a côté de ce wimbledon.

 

J'espère que Serena fera le grand chelem maintenant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ça va Andeerson je suis surtout déçue de n'avoir vu que le premier set qui était d'un énorme niveau, je pensais pas d'ailleurs que Federer pouvait garder ce niveau sur trois sets doc j'étais quand même surprise du résultat même si a ce niveau je le pense injouable sauf pour Nadal.

En plus j'adore Roger moi. Pas autant que Murray mais bon.

 

Je suis déçue d'avoir raté la finale wta aussi, j'avais beaucoup aimée la demi Radwanska Mugurudza en plus qui était d'un vrai bon niveau.

 

Jsui passée complètement a côté de ce wimbledon.

 

J'espère que Serena fera le grand chelem maintenant.

 

Toi tu veux te battre !

 

 

 

Elle fait vraiment preuve de caractère quand rien ne va Mugu mais je sais pas quand ça va bien, elle a tendance à ne plus savoir quoi faire dans ce genre de match. Comme contre Radwanska où elle était passée à travers dans le deuxième set, là dans le premier set elle gagnait 4.2 puis ensuite elle n'a plus rien fait jusqu'à être menée 5.1 ! Et revenir à 5.4 en débreakant deux fois et se foire ensuite. 6.4

 

Au risque de me répéter, je trouve qu'elle fait encore pas mal de fautes bêtes et facilement rectifiables. A savoir aussi gérer ses grands rendez-vous. Puis ensuite à la volée va falloir qu'elle progresse vachement par contre. Au filet c'est pas joli du tout.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a fait une finale de GC, parce qu'elle est en forme. Puis, comme les autres elle disparaîtra, jusqu'au prochain pic de forme. Desespérant !

Errani, Cibulkova, Halep, Safarova, Lisicki... A croire qu'il suffit d'être top 20 en tennis féminin pour pouvoir aspirer à une finale de GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 2ème set absolument dantesque ! le jeu à 5/4 c'est tout simplement de la folie ! vraiment ces deux là c'est incroyable quel niveau de jeu. Roger était dans un état de grâce. Du tennis de toute beauté à savourer vraiment.

 

https://www.youtube.com/watch?v=txyy00tH3Qc

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face au meilleur retourneur de service au monde et biensur le meilleur tout court, et de loin, le service exceptionnel de Roger ne fait pas le poids. Pourtant je pensais que ça allait être l'inverse.

2 sets partout, deux tie break. Le deuxième est fou. Djokocic se crispe a la fin, 7 balles de set ratés.

Mission possible pour Roger ? Je le vois bien gagner le 3e.

Go Djoko.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face au meilleur retourneur de service au monde et biensur le meilleur tout court, et de loin, le service exceptionnel de Roger ne fait pas le poids. Pourtant je pensais que ça allait être l'inverse.

2 sets partout, deux tie break. Le deuxième est fou. Djokocic se crispe a la fin, 7 balles de set ratés.

Mission possible pour Roger ? Je le vois bien gagner le 3e.

Go Djoko.

 

Mouai seulement 60% de première au premier set pour Roger et moins dans le tie break. Dans le second set il a très bien servi par contre et pas de break pour Djoko mais il s'est encore relâcher dans le tie break. Je comprend pas trop ta première phrase.

Son pourcentage de points gagné après une première balle réussite est très bon en plus.

Djoko a baissé en retour en fin de set aussi non ?

 

Mais je crois que j'avais jamais vu Djoko rater un set en aillant autant de possibilités.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joko relance bien même sur des secondes balles que Murray relançait mal par exemple. Y a pas que les pourcentages qui comptent.

C'est le moment pour revenir la. Djoko peut vite dérailler. Et oui il relance moins bien la.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il en fait un peu des caisses nan? le Djoko, ces gémissements par ci par là , j'avoue qu'il me saoule un peu genre en mode je souffre trop, j'en peux plus.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...