Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

C'est formidable ce qu'il a accompli. Il a les 4 grand chelem en même temps. C'est incroyable. Si il gagne les deux derniers de l'année il fera le grand chelem calendaire c'est juste merveilleux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal déclare forfait pour Wimbledon !

Bon, vu son état et ses dernières performances, il n'était pas annoncé comme un favori, mais ça commence à faire beaucoup.

 

Son corps lâche, il ne tient plus la cadence.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu de ce Rolland Garros que la fin de la finale. Peut être car j'ai commencé à travailler, mais aussi car aucune affiche ne m'a fait vibrer... À part le Nishikori-Gasquet qui a dû être sympa.

 

J'espère vibrer davantage devant Wimbledon, avec un Federer magique en finale ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est formidable ce qu'il a accompli. Il a les 4 grand chelem en même temps. C'est incroyable. Si il gagne les deux derniers de l'année il fera le grand chelem calendaire c'est juste merveilleux

A la suite, tu veux dire. Il sont huit, je crois, à l'avoir fait sur une carrière.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la suite, tu veux dire. Il sont huit, je crois, à l'avoir fait sur une carrière.

A la suite, en même temps, oui c'est pareil. S'il les gagne à la suite il les a en même temps. Il est le tenant du titre des 4 Grand Chelem ! C'est énorme. Roger ou Nadal n'ont jamais fait ça par exemple. Il est plus qu'à 2 titres en Grand Chelem de Nadal et 5 de Federer. Tout en sachant qu'il a 5 Masters alors que Nadal en a... AUCUN et Roger en a 6 je crois. Et qu'il a plus de Masters 1000 que Roger et Nadal. Et enfin, s'il gagne Cincinnati, il aura gagné TOUS les titres en Master 1000, Grand chelem et Masters de fin d'année. Personne ne l'a jamais fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer tous les tournois du Grand Chelem en même temps, c'est chaud quand même^^

j'ai dit il a les 4 Grand Chelem pas qu'il les jouait en même temps... Tu fais exprès ou... Tu viens de Lens... ? :)

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que "à la suite" et "en même temps" c'est pareil. Hors c'est linguistiquement inexact et tu le sais. :)

Et oui je le fais exprès. Et non je ne viens pas de Lens. Et c'est pas cool pour nos amis du Nord. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'avoue que c'était assez incroyable de le voir à ce niveau. Après la perte des deux premiers sets et la pause, je m'étais vraiment dit qu'il allait accélérer et que ça allait être fini vite fait bien fait. Querrey a pas été exceptionnel, c'est vraiment lui qui a été totalement HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens personne pour parler de la défaite de Djoko??

Si très heureux de cette défaite inattendue mais très logique.

Salut

 

Raonic peut retrouver Federer en demie.

Par contre match en quart contre le vainqueur de Cilic Nishikori

 

Par ailleurs, je pense que Pouille a un grand avenir

 

Cordialement

Il faudrait déjà que Roger y arrive! Match après match avec Roger.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si très heureux de cette défaite inattendue mais très logique.

 

Il faudrait déjà que Roger y arrive! Match après match avec Roger.

Salut

 

Ben justement c'est pour cela que j'ai cité le 8ème entre Cilic et Nishikori et apparemment ce sera Cilic

 

Enfin j'espère qu'il aura ce fameux 18ème titre

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Djoko est dehors, Murray devient le favori numéro 1. On attend un remake de la finale 2012 entre Murray et Federer mais ça ne sera facile ni pour l'un ni pour l'autre surtout pour le Suisse qui va se coltiner Cilic et probablement Raonic, soit deux grands serveurs très à l'aise sur gazon. Murray devra se méfier d'un Tsonga qui a faim après être passé près de la sortie face à Isner et qui a quoiqu'il arrive réussi son tournoi.

 

Si Federer passe le test Cilic, il ira probablement en finale car Cilic et Raonic étant 2 joueurs semblables, il sera parfaitement préparé pour sa demi-finale face au Canadien. Vu comme le Suisse est plutôt en jambes sur ce début de tournoi, on peut l'espérer ^_^

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a passé son premier test, ça a été loin d'être facile maintenant il faut qu'il se repose bien pour sa demi mais cette victoire de 0-2 à 3-2 va le galvaniser et lui donner une confiance en soi maximale.

 

Bonne chance aux français ils s'attaquent à 2 gros morceaux ;)

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a passé son premier test, ça a été loin d'être facile maintenant il faut qu'il se repose bien pour sa demi mais cette victoire de 0-2 à 3-2 va le galvaniser et lui donner une confiance en soi maximale.

 

Bonne chance aux français ils s'attaquent à 2 gros morceaux ;)

 

Tsonga se défend bien ! On entend souvent que les tennismen français sont mauvais, quand on voit la carrière de Jo et les matchs qu'il a parfois livré, même en Grand Chelem, je constate que se sont des sottises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tsonga se défend bien ! On entend souvent que les tennismen français sont mauvais, quand on voit la carrière de Jo et les matchs qu'il a parfois livré, même en Grand Chelem, je constate que se sont des sottises.

 

Il s'est admirablement défendu oui. Revenir à 2 sets partout contre Murray ce n'est pas chose aisée et il a fait douter l'écossais. Pour la carrière de Tsonga, je suis totalement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs le joueur français le plus régulier notamment en Grand Chelem. Après contre les gros oui il perd souvent mais par moment il arrive à les bousculer sérieusement comme Murray aujourd'hui, Djokovic à Roland-Garros il y a quelques années ou encore lorsqu'il renverse la vapeur face à Federer à Wimbledon 2011 (ça n'était jamais arrivé au suisse dans toute sa carrière).

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...