Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Sisi le tableau de Roger était très relevé, Baghdatis n'a plus le niveau depuis longtemps, Zverev c'est trop tôt, Monfils ne gagne jamais contre Nadal parce qu'il n'a jamais été bon contre lui. mais bon le tableau de Federer était plus facile c'est évident....

 

N'oublions pas les cas de doping qui certains ont été avérés mais enfouis.

 

J'ai jamais dis que le tableau de Federer était plus simple. Mais sur le papier celui de Nadal n'était pas beaucoup plus simple. Encore certaines années à Wimb ou à Rolland j'aurais pu comprendre la remarque mais là je trouve qu'il a eu de l'adversité malgré tout.

 

Après le dopage je me prononcerait pas, beaucoup disaient que ces suspensions étaient déguisées en blessure de 6 mois, et Nadal revenait généralement très bien de ces blessures. Mais il arrive la même chose à Federer cette année, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon logqiquement là 5-4 il devrait prendre le service de Dimitrov.

 

Federer se blesse ailleurs et au dos à 34 ans c'est complètement différent. Par ailleurs les soucis de dos de Roger sont des faits avérés depuis des années maintenant.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...Tu peux difficilement comparer physiquement Nadal et Roger...Federer a toujours su planifier sa saison pour justement éviter les problèmes physiques...En évitant très souvent le 1er tour de la coupe devis...Alors que Nadal de son côté...

 

Les 6 mois d'arrêt étaient également du à son problème de genoux non?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...Tu peux difficilement comparer physiquement Nadal et Roger...Federer a toujours su planifier sa saison pour justement éviter les problèmes physiques...En évitant très souvent le 1er tour de la coupe devis...Alors que Nadal de son côté...

 

Les 6 mois d'arrêt étaient également du à son problème de genoux non?

Il a donné son planning pour être au mieux à chaque fois en effet.

 

Oui mais moi quand je parle de ses arrêts c'est pas de celui-là

 

Bon bah jeu blanc rapide, dangereux pour un 6-5.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok!Je pensais que tu parlais du dernier...Alors en effet, les arrêts qu'il a depuis quelques temps sont du à son dos mais ca fait un moment qu'il les a!Et n'ont jamais été très long...

 

Aller Dimitrov...Un ptit 5ème set lol

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok!Je pensais que tu parlais du dernier...Alors en effet, les arrêts qu'il a depuis quelques temps sont du à son dos mais ca fait un moment qu'il les a!Et n'ont jamais été très long...

Il a souvent essayé de fournir ses efforts et de jouer de manière régulière, il a même parfois joué avec ce problème. Mais au passage quand même ce souci dorsal le poursuit depuis environ 10 ans quand même.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de dos sont très difficiles à s'en débarrasser...

 

Put1 mais Nadal,il est sur presque toutes les balles...Et si il pouvait arrêter d'hurler à chaque fois...

 

Bon ben 6-5...Soit Nadal break...Soit il gagne le tie break...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de dos sont très difficiles à s'en débarrasser...

 

Put1 mais Nadal,il est sur presque toutes les balles...Et si il pouvait arrêter d'hurler à chaque fois...

 

Bon ben 6-5...Soit Nadal break...Soit il gagne le tie break...

C'est exactement ça, c'est aussi pour ça que j'ai dit que tout à l'heure Dimitrov devrait faire durer ce match encore!! Et les échanges pour le fatiguer lol. mais ses coups sont pas assez bord de ligne.

 

Si il y a un cinquième set logiquement on fait les 4h30 :D

 

Bon Tie Break avec un Nadal qui a laissé filer les services de Dimitrov! Il est confiant pour prendre ce tie break ça se sent.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, c'est aussi pour ça que j'ai dit que tout à l'heure Dimitrov devrait faire durer ce match encore!! Et les échanges pour le fatiguer lol. mais ses coups sont pas assez bord de ligne.

 

Si il y a un cinquième set logiquement on fait les 4h30 :D

 

Bon Tie Break avec un Nadal qui a laissé filer les services de Dimitrov! Il est confiant pour prendre ce tie break ça se sent.

 

3 balles de set Dimitrov !

 

5ème set, il va lui en falloir au Bulgare.

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on aura le droit à un 5ème set.

 

Dimitrov doit continuer à planter les coups pour continuer de fatiguer Nadal. Va falloir qu'il soit solide dès les premiers jeux sinon ça pourrait aller vite.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEES lol

Il faut l'user, je ne sais plus si les 5èmes sets se font encore avec 2 jeux d'écarts si 6-6 ou un tie break depuis.... Car je crois que cela a changé depuis.

 

Déjà 0-30 le contrecoup peut être rapide.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'user, je ne sais plus si les 5èmes sets se font encore avec 2 jeux d'écarts si 6-6 ou un tie break depuis.... Car je crois que cela a changé depuis.

 

Déjà 0-30 le contrecoup peut être rapide.

 

En tout cas Dimitrov aura démontré des qualités de combat que l'on ne lui connaissait pas encore, avant il aurait dégoupillé après la perte du premier et/ou du troisième !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières new, il y a pas de tie break au 5ème set...

Ok donc on verra.... Si Nadal se qualifie se serait bien que ce set se termine par un 98-96 un truc du genre :D . A chaque fois que le point est trop long sur le service de Dimitrov le point est en général pour Nadal.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitrov vient de rater le coche en général ça coûte cher après... 2 balles de presque match et il a raté l'occasion.... Va falloir qu'il digère ça de suiste sur son service, danger.

 

Normalement Nadal devrait en profiter et prendre l'avantage. 0/30 le match devrait être remporté.

 

Voilà match normalement terminé rideau, il va remporter le tournoi.... La différence entre un Dimitrov pas habitué à gagner et un Nadal déjà vainqueur plusieurs fois de Grand Chelems et puis aussi sur le 30/30 un manque de réussite là tu peux pas dire le contraire kimika lol.

 

Bon bah on aura au moins fait les 5 heures de jeu! Mais bon je ne pense pas cela aura une réelle incidence... Tournoi terminé

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitrov vient de rater le coche en général ça coûte cher après... 2 balles de presque match et il a raté l'occasion.... Va falloir qu'il digère ça de suiste sur son service, danger.

 

Normalement Nadal devrait en profiter et prendre l'avantage. 0/30 le match devrait être remporté.

 

Voilà match normalement terminé rideau, il va remporter le tournoi.... La différence entre un Dimitrov pas habitué à gagner et un Nadal déjà vainqueur plusieurs fois de Grand Chelems et puis aussi sur le 30/30 un manque de réussite là tu peux pas dire le contraire kimika lol

 

Sur le Challenge ? 

 

Après sur la deuxième balle de match Dimitrov a le filet avec lui par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Challenge ? 

 

Après sur la deuxième balle de match Dimitrov a le filet avec lui par exemple.

T'aimes pas Dimitrov, sur le 30/30 il n'a pas eu de chance c'est tout. Nadal en a eu beaucoup dans ce match. Après voilà il gagne le match et le tournoi je pense tant mieux pour lui.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas Dimitrov, sur le 30/30 il n'a pas eu de chance c'est tout. Nadal en a eu beaucoup dans ce match. Après voilà il gagne le match et le tournoi je pense tant mieux pour lui.

 

Lol j'aime pas Dimitrov, remonte dans les pages précédentes ! Il a prouvé que désormais il n'était pas qu'un joueur talentueux, il est prêt aux joutes de grand chelem, cette fois ci ça ne passe pas mais au moins il y a eu combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...