Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Ca serait bien que Dimitrov garde le break d'avance et prenne le set...Mais on connait tous Nadal...Un erreur et il en profite...

Son jeu n'est pas assez précis et puissant là pour réussir, il n'arrive pas à écourter les échanges.

 

Et voilà Dimitrov est vraiment nul....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va même pas fatigué Nadal pour la finale...Pffffff

 

Parce que franchement, à ce rythme, je vois mal Dimitrov passer...

 

Pffff Dinitrov quibfait 2 fois le break et 2 fois debreake...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va même pas fatigué Nadal pour la finale...Pffffff

 

Parce que franchement, à ce rythme, je vois mal Dimitrov passer...

 

Pffff Dinitrov quibfait 2 fois le break et 2 fois debreake...

 

Face à Nadal tu es obligé de tenter des choses improbables, ça fait des fautes mais sinon l'espagnol une fois installé dans l'échange est imprenable pour un joueur comme Dimitrov. Il n'y a qu'à voir comment Nadal vient de sauver cette balle de set...

 

Dimitrov est quand même toujours dans le match, il maintient une bonne pression sur le Majorquain !

 

Un set partout !

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 1 set partout au prix d'efforts, attention à la rechute, il va se faire break au troisième à coup sur.


Il va même pas fatigué Nadal pour la finale...Pffffff

Parce que franchement, à ce rythme, je vois mal Dimitrov passer...

Pffff Dinitrov quibfait 2 fois le break et 2 fois debreake...

Pour qu'il soit réellement fatigué il audrait que le match dure 4h30 minimum! donc + du double du temps déjà passé :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais facile pour un dopé...Y a qu'à voir, il a moins de cheveux mdr

 

C'est surtout que 4h30 de match pour Nadal c'est au moins deux heures à se remettre le slip et à se recoiffer... C'est LE truc que je supporte pas chez lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur maintenant là Dimitrov a beaucoup de mal sur ses services et se fait break à l'instant....

 

Ce joueur ayant franchement dans sa carrière et dans ses matchs beaucoup de réussite.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur maintenant là Dimitrov a beaucoup de mal sur ses services et se fait break à l'instant....

 

Ce joueur ayant franchement dans sa carrière et dans ses matchs beaucoup de réussite.

 

Typiquement à 30A Dimitrov fait la faute pour quelques centimètres, mais 50% des autres joueurs ne la ramènent pas, et les autres tu n'as pas besoin de faire ligne derrière pour faire le point. Avec un Nadal t'es obligé. Alors ça passe pas à tout les coups ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je deconnais...Oui Nadal m'énerve...Genre droite,pull,droite,nez,gauche...Chaque fois qu'il va servir...C'est un roi pour gagner du temps...Comme les espagnols au foot mdr...D'ailleurs,il a pas été averti au 1er set???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je deconnais...Oui Nadal m'énerve...Genre droite,pull,droite,nez,gauche...Chaque fois qu'il va servir...C'est un roi pour gagner du temps...Comme les espagnols au foot mdr...D'ailleurs,il a pas été averti au 1er set???

 

Peut-être, je regarde sans le son je capte pas tout ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je deconnais...Oui Nadal m'énerve...Genre droite,pull,droite,nez,gauche...Chaque fois qu'il va servir...C'est un roi pour gagner du temps...Comme les espagnols au foot mdr...D'ailleurs,il a pas été averti au 1er set???

C'est rare quand ils le sont mais ils le font parfois pour la forme mais ça change rien....

 

Le mec 2 balles de débreak et il le laisse faire.

 

Bon il débreak.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare quand ils le sont mais ils le font parfois pour la forme mais ça change rien....

 

Le mec 2 balles de débreak et il le laisse faire.

 

la troisième sera la bonne... Ou pas. Côté avantage Nadal prend vraiment l'avantage de son service de gaucher !

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cela a permis de relancer Nadal je vois, bon bah normalement Nadal va le mettre au pied du mur et empocher ce tie break.

 

Il revient à chaque fois et se fait prendre un min break derrière... Là à 5-4 Nadal ne laissera normalement pas filer.

 

Bon bah 5-5, ça va être drôle, Nadal va faire 6-5 et 7-5 dans la foulée :D

 

Et voilà qu'est ce que je disais... Dimitrov rate vraiment trop d'opportunités.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il faut que Dimitrov continue à planter des coups monstres, mais en étant plus précis, Nadal court beaucoup et il faut donc s'accrocher et continuer de le faire courir.

 

La difficulté d'être précis contre Nadal c'est qu'il met tellement d'intensité et d'effet dans tout ses coups qu'il faut une précision monstre. C'est pour ça que Federer a tellement loupé contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difficulté d'être précis contre Nadal c'est qu'il met tellement d'intensité et d'effet dans tout ses coups qu'il faut une précision monstre. C'est pour ça que Federer a tellement loupé contre lui.

Il faut prendre la balle tôt c'est tout, tout comme ceux qui ont battu Nadal plusieurs fois. Tout le monde connaît ses coups à un moment les mecs doivent savoir. Surtout qu'il y a les moyens de prendre son service plusieurs fois.

 

Beaucoup sont précis dans le tennis mais Dimitrov manque de variété, si il avait le talent de Soderling là on serait + sur un 2/1 pour Dimitrov.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre la balle tôt c'est tout, tout comme ceux qui ont battu Nadal plusieurs fois. Tout le monde connaît ses coups à un moment les mecs doivent savoir. Surtout qu'il y a les moyens de prendre son service plusieurs fois.

 

Oui oui il faut prendre la balle tôt. Mais la prendre tôt et être précis et puissant à chaque frappe, c'est juste pas possible pour tout le monde, il faut des gros cadenceurs type Murray ou Nadal. J'ai vu la finale de Bercy en 2008 où le majorquin avait subit la loi de Nalbandian, mais celui-ci avait un coup d'oeil et des réflexes hors normes ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui il faut prendre la balle tôt. Mais la prendre tôt et être précis et puissant à chaque frappe, c'est juste pas possible pour tout le monde, il faut des gros cadenceurs type Murray ou Nadal. J'ai vu la finale de Bercy en 2008 où le majorquin avait subit la loi de Nalbandian, mais celui-ci avait un coup d'oeil et des réflexes hors normes ce jour là.

Non mais sa carrière est faite de beaucoup de réussite de toute façon, il va gagner l'Open d'Australie.... Il a eu trop de réussite dans son tableau et dans ce match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sa carrière est faite de beaucoup de réussite de toute façon, il va gagner l'Open d'Australie.... Il a eu trop de réussite dans son tableau et dans ce match.

 

Je suis fan de Federer, en cela Nadal c'est un peu le joueur cauchemar pour moi. Mais dire que sa carrière est faite de beaucoup de réussite ? Pas plus que les autres je dirais. Il a quand même gagné Rolland Garros 9 fois en 10 ans. C'est juste énorme.

 

Ne voir que de la réussite dans la carrière de Nadal c'est comme dire que MU ne gagnait que grâce aux arbitres du temps de SAF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de Federer, en cela Nadal c'est un peu le joueur cauchemar pour moi. Mais dire que sa carrière est faite de beaucoup de réussite ? Pas plus que les autres je dirais. Il a quand même gagné Rolland Garros 9 fois en 10 ans. C'est juste énorme.

 

Ne voir que de la réussite dans la carrière de Nadal c'est comme dire que MU ne gagnait que grâce aux arbitres du temps de SAF...

Aucun rapport avec Manchester United ou le football non, il a énormément de réussite et regarde son tableau.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec Manchester United ou le football non, il a énormément de réussite et regarde son tableau.

 

Son tableau ? Baghdatis, ancien finaliste du tournoi, Zverev, annoncé comme un futur no1 mondial, Monfils, 6ème mondial mais qui a un peu oublié de jouer, Raonic, no3 mondial en pleine bourre, et enfin Dimitrov qui reste pour l'instant sur 10 victoires consécutives en ce début de saison. Non non il a pas eu un tableau plus facile qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son tableau ? Baghdatis, ancien finaliste du tournoi, Zverev, annoncé comme un futur no1 mondial, Monfils, 6ème mondial mais qui a un peu oublié de jouer, Raonic, no3 mondial en pleine bourre, et enfin Dimitrov qui reste pour l'instant sur 10 victoires consécutives en ce début de saison. Non non il a pas eu un tableau plus facile qu'un autre.

Sisi le tableau de Roger était très relevé, Baghdatis n'a plus le niveau depuis longtemps, Zverev c'est trop tôt, Monfils ne gagne jamais contre Nadal parce qu'il n'a jamais été bon contre lui. mais bon le tableau de Federer était plus facile c'est évident.... kei Stan Berdych que des pointures et sur dur qui est leur surface. le tableau de Nadal était ouvert. Raonic n'a rien fait du match.

 

N'oublions pas les cas de doping qui certains ont été avérés mais enfouis.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...