Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il faut pour moi qu'il arrive à gagner encore des Grands Chelems jusqu'en 2020. à 38 ans il aura encore des possibilités. Je pense djà qu'il faut qu'il ait son 20ème si possible.

 

Moi je me dis qu'il peut encore faire au très haut niveau environ 7 GC en faisant l'impasse sur RG) Sinon c'est 9. En tout cas il espère déjà être à Wimbledon en 2018.

Pour moi même s'il arrête maintenant , il a tellement apporté à ce sport ... qu'il est au sommet du panthéon sans la moindre discussion possible ... Un Nadal ou un Djoko ou même Berg, Lendle etc ... pour partir sur des plus anciens ... sont et étaient d'excellent joueur sans contestation possible .... Mais Federer est juste trop complet pour être comparé à ces joueurs là ...

Il est au dessus tout simplement .... Comme Jordan en Basket ... J'ai vu les Finales NBA de cette année ( car j'ai un peu laché la NBA depuis la retraite de Jordan) car on me disais Lebron James est le nouveau Jordan blabla .... et ben il est très très fort pas de soucis mais il est a des années lumières d'un Jordan ... mais loin voir très très très loin ...

 

Ben Federer c'est pareil pou moi . ^_^

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'il gagne tout c'est simple, après Jordan je ne suis pas fan et en + là il fait tourner au ridicule les Hornets de par un Management horrible. Lebron James joue tout seul parfois et doit se débrouiller tout seul.

 

Federer aime le tennis de très forte manière et n'abandonnera pas son sport e la sorte, il n'est pas interdit kimika à un joueur de 38 ans de gagner un GC ou 2. il a la condition physique et tennistique pour le faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 55 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Très belle victoire de Roger contre Nadal, il a gagné ses 4 dernières confrontations face à Nadal.

Incroyable ce qu'il fait à son âge... Il se bonifie c'est fou! Si il gagne le masters...Ca serait juste Waou!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

0-1 Belgique.
Je m'attendais à ce que Pouille soit plus costaud pour ce 1er match... mais bon Goffin est au max niveau confiance.
La France devrait quand même l'emporter 3-2 selon moi, mais attentions aux surprises ! En tout cas cette finale de CD s'annonce quand même un peu ouverte et ne devrait pas trouver son épilogue avant dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Cilic a beaucoup fait mais Federer était au-dessus. Très heureux de cette victoire, si Nadal ne fait pas Acapulco, Federer sera numéro 1 mondial à 36 ans. Chapeau Monsieur.

Cilic passe numéro 3 mondial et son niveau de jeu global fait que c'est mérité, d'ici 1 an il pourrait être un Djokovic, c'est un peu le même parcours progressif mais sur le plus tard.

J'espère revoir Chung rapidement et évidemment Sandgren, un vrai gars du Tennessee.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour "Roger La Classe".

Une belle victoire en 5 sets. Des fois, je l'imagine bien en train de dire en toute humilité "j'aurai pu gagner en 3 sets, mais vous vous régaliez tellement que j'ai fait durer un peu le plaisir". C'est vrai qu'il faut profiter de ce spectacle de voir un tel joueur, car cela ne risque plus de durer beaucoup d'années maintenant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il ne lui reste plus qu'à aller chercher le record de Connors (109 titres ATP).

S'il ne se blesse pas, ça paraît tout à fait jouable au terme de la saison 2019.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Nadal a encore montré sa force aujourd'hui. Il met une pression de dingue et ne la relâche jamais. A 31 ans il semble toujours aussi fort et gagne un 11ème Rolland Garros. Bon, c'est sûr qu'il ne fait pas rêver comme Roger, mais c'est un incroyable champion.

Thiem avait les coups et le physique pour le battre, mais ça n'a pas suffit. C'est quand on voit Nadal face à ce genre de joueur qu'on se rend compte à quel point il domine sur terre battue.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était attendu comme résultat, une finale sèche, Thiem n’a pas démérité, il est juste tombé face à un monstre.

Tant que Nadal n’est pas freiné par son corps, il est imprenable en 5 sets sur terre.

Bravo à lui, immense champion.

 

Il va maintenant rentrer dans une période beaucoup moins agréable puisqu’il va devoir préparer Wimbledon, et il n’a plus rien de dominant sur cette surface.

Néanmoins, il aura l’occasion de prendre des points vu qu’il n’avait pas fait un gros parcours l’an passé alors que Federer aura ses 2000 points à défendre.

Quid de Djokovic ?

 

A n’en pas douter, Wimbledon sera plus ouvert que RG.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il revient fort le Djokovic ! 

Après avoir reconquis Wimbledon en évinçant Nadal en demi-finale le mois dernier, il a remporté hier le seul Master qui manquait à son palmarès : Cincinnati. Victoire face à Federer cette fois en 2 sets propres et nets, 6-4 / 6-4.

Du bon avant l'US Open. J'espère une confrontation avec Nadal sur dur !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour "Roger". J'aimerai bien qu'il batte le record de titres de Connors (le seul qui lui manque). Mais pour ça, il va falloir gagner de titres cette année et l'année prochaine...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

La nouvelle génération est en train de percer. Karen Khachanov à Bercy et Alexandre Zverev aujourd'hui au Masters. Après de beaux parcours, tous deux ont battu un Djokovic plutôt en forme en finale de tournois majeurs, et avec la manière. Ils sont grands (1m 98) mais très mobiles, ont des coups qui claquent, et déjà une certaine confiance en eux. Et on sent qu'ils peuvent faire mieux. Ces deux là m'ont impressionné ces dernières semaines.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tant mieux (et pas trop tôt).

Suis un fan de RF mais le fait qu'il puisse encore prétendre gagner des GC témoigne de la faiblesse de la relève.

Il y a eu bcp de promesses non tenues (Kyrgios, Tsitsipas, Thiem pour ne citer qu'eux) mais pour Zverev cela semble quand même prendre enfin forme. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/11/2018 à 12:27, RobertoLarcos a dit :

C'est tant mieux (et pas trop tôt).

Suis un fan de RF mais le fait qu'il puisse encore prétendre gagner des GC témoigne de la faiblesse de la relève.

Il y a eu bcp de promesses non tenues (Kyrgios, Tsitsipas, Thiem pour ne citer qu'eux) mais pour Zverev cela semble quand même prendre enfin forme. A suivre.

Oui mais le souci c'est peut être qu'il n'y en a qu'un pour le moment lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...