Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Federer semble servir mieux que dans les 3ème et 4ème set. Tant mieux.

Oui m'enfin il a beaucoup de mal sur ses services quand même, Wawrinka l'accroche bien sur ses mises en jeu et je pense qu'il a l'avantage, encore une balle de break là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Stan a pris le dessus physiquement, ca c'est clair! N'oublions pas que Federer revient de 6 mois sans tennis...C'est déjà un sacré exploit d'être en demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur commence pour Roger. Tenir deux fois sa mise en jeu pour gagner le match.


Non mais Stan a pris le dessus physiquement, ca c'est clair! N'oublions pas que Federer revient de 6 mois sans tennis...C'est déjà un sacré exploit d'être en demi...

Il a 'aussi' juste 35 ans lol

 

Federer va servir pour le match, là Wawrinka va lâcher ses coups ça va être très dangereux.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi mais le fait d'avoir été au repos 6 mois n'aide pas non plus...

 

Stan est en train de craquer...Ca sent bon pour Roger qui va servir pour le match...

 

Et voilà,c'est fait pour Roger...Vraiment content pour lui!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait.... Vraiment fantastique, bravo, il l'aurait perdu ce match il y a quelques mois mais là il a réussi, bravo Roger pourtant je pensais qu'il allait être battu.

 

Bon pour la finale si il y a Nadal en face il risque d'y avoir du mal et que si c'était Stanislas qui était passé il aurait + de chance de battre Nadal. En espérant voir un Dimitrov en finale.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuf !

 

Ce cinquième set c'est joué au mental j'ai l'impression. Quel parcours quand même, Berdych, Nishikori, Wawrinka, on ne peut pas dire qu'il ai volé sa place, malgré la défaite précoce de Murray.

 

J'aimerais Nadal en finale, pour que Federer prenne son 18ème titre face à sa nemesis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuf !

 

Ce cinquième set c'est joué au mental j'ai l'impression. Quel parcours quand même, Berdych, Nishikori, Wawrinka, on ne peut pas dire qu'il ai volé sa place, malgré la défaite précoce de Murray.

 

J'aimerais Nadal en finale, pour que Federer prenne son 18ème titre face à sa nemesis !

Attention c'est 17/14 entre les deux si Nadal gagne il revient à portée de tir. Après si c'est le contraire il se détache je pense presque définitivement par rapport à l'espagnol.

 

Oui Roger a eu un tableau avec des bons joueurs alors que pour Nadal il a rencontré de la moidre qualité et est tombé sur un Monfils qui aurait du le sortir mais il a fait n'importe quoi quand il fallait conclure.

 

Maintenant demain Dimitrov est là et si il va en finale il sera aussi là et très dangereux en espérant qu'il fasse son jeu face à Nadal et qu'il le batte.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c'est 17/14 entre les deux si Nadal gagne il revient à portée de tir. Après si c'est le contraire il se détache je pense presque définitivement par rapport à l'espagnol.

 

Oui Roger a eu un tableau avec des bons joueurs alors que pour Nadal il a rencontré de la moidre qualité et est tombé sur un Monfils qui aurait du le sortir mais il a fait n'importe quoi quand il fallait conclure.

 

Maintenant demain Dimitrov est là et si il va en finale il sera aussi là et très dangereux en espérant qu'il fasse son jeu face à Nadal et qu'il le batte.

 

Tennistiquement une finale Dimitrov/Federer pourrait être un sommet ! Baby Fed vs Papy Fed...

 

Par contre une journée de repos supplémentaire pour un des finalistes, un peu dommage... Même si ça pourrait arranger l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer a été chercher la qualification au forceps malgré le retour de Wawrinka. Il y a encore pas si longtemps, il aurait perdu ce genre de match. Pendant 2 sets il a été excellent puis Stan the Man s'est remis en marche pendant que Federer perdait petit à petit son jeu. Gagner ce 5ème set dans ces circonstances, c'est fort c'est très fort. Chapeau le Maestro !

L'autre info c'est le retour des soeurs Williams en finale de GC. Si Nadal rejoint Federer en finale, on aura l'impression de revenir 10 ans en arrière :D

  • J'aime 1

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tristesse du tennis n'empêche. J'ai l'impression d'être 8 ans en arrière. Soeurs Williams et Federer sans compter que ce sera peut-être Nadal en face... La concurrence ne sait vraiment pas prendre le pas, si y a plus Nole et Murray, on changerait de top 4 mondial tous les 6 mois comme chez les femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tristesse du tennis n'empêche. J'ai l'impression d'être 8 ans en arrière. Soeurs Williams et Federer sans compter que ce sera peut-être Nadal en face... La concurrence ne sait vraiment pas prendre le pas, si y a plus Nole et Murray, on changerait de top 4 mondial tous les 6 mois comme chez les femmes.

 

La surface de l'OA est plus rapide que les précédentes années, je pense que ça aide les anciens dans ce tournoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surface de l'OA est plus rapide que les précédentes années, je pense que ça aide les anciens dans ce tournoi. 

Ca n'aide pas spécialement Nadal. Et ça aurait dû grandement aidé Raonic.

Très déçu du niveau de jeu de cette année comparé aux précédentes années. En fait, c'était que parce que Djokovic était monstrueux que les autres haussaient leur niveau. Je ne me suis pas régalé cette année et j'espère que les M1000 seront mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'aide pas spécialement Nadal. Et ça aurait dû grandement aidé Raonic.

Très déçu du niveau de jeu de cette année comparé aux précédentes années. En fait, c'était que parce que Djokovic était monstrueux que les autres haussaient leur niveau. Je ne me suis pas régalé cette année et j'espère que les M1000 seront mieux que ça.

 

Une surface plus rapide n'aide pas forcément les attaquants ou les gros frappeurs. Tu prends un Marat Safin par exemple il détestait les surfaces trop rapide comme le gazon. Car il n'avais pas le temps de s'organiser. Nadal contre un gros serveur sur surface rapide grâce à son lift et sa qualité de retour il peut faire très mal si en face le type n'est pas assez réactif, comme Raonic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une surface plus rapide n'aide pas forcément les attaquants ou les gros frappeurs. Tu prends un Marat Safin par exemple il détestait les surfaces trop rapide comme le gazon. Car il n'avais pas le temps de s'organiser. Nadal contre un gros serveur sur surface rapide grâce à son lift et sa qualité de retour il peut faire très mal si en face le type n'est pas assez réactif, comme Raonic.

Ah ça aide quand même les serveurs. Normalement Raonic à Wimbledon par exemple il va se faire plaisir. C'est pas pour rien si Nadal a si peu de Wimbledon je pense.

Raonic s'est juste fait caca dessus face à Nadal, il s'est penché en avant par respect...

Une finale Federer-Nadal ça me ferait bien mal. Le pire serait Nadal qui gagne... Olala ça serait plus que triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça aide quand même les serveurs. Normalement Raonic à Wimbledon par exemple il va se faire plaisir. C'est pas pour rien si Nadal a si peu de Wimbledon je pense.

Raonic s'est juste fait caca dessus face à Nadal, il s'est penché en avant par respect...

Une finale Federer-Nadal ça me ferait bien mal. Le pire serait Nadal qui gagne... Olala ça serait plus que triste.

 

Nadal a de bien meilleurs résultats sur herbe que sur dur. Raonic ne sait pas bouger, contre Nadal c'est embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils ont ralenti la surface aussi à Wimbly. Après il a des bons résultats partout c'est dur à dire. Dernièrement à Wimbledon il a même pas fait un 1/8ème je pense. Sur les 5 dernières années. Après peut-être je me trompe mais il a 2 USO, autant que des Wimbledon. Il a un Open d'Australie et il est tombé sur le monstre Djoko en finale. Mais oui ça doit être kif kif. Toute façon lui le 3/4 de son palmarès c'est la TB donc bon

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Federer personne n'aurait haussé son niveau comme ça surtout, c'est pas Djokovic qui a donné le ton du tennis actuel.

 

Les terrains de base doivent rester de base, ils ont ralenti le jeu pour des Djokovic ou Nadal parce que Federer était trop fort.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Federer personne n'aurait haussé son niveau comme ça surtout, c'est pas Djokovic qui a donné le ton du tennis actuel.

 

Les terrains de base doivent rester de base, ils ont ralenti le jeu pour des Djokovic ou Nadal parce que Federer était trop fort.

Ahah tellement vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se réveille là ! Mais contre Nadal tu ne peux pas jouer une balle pas parfaite c'est très dur !

Oui c'est timide je vois plutôt Nadal qui baisse un peu en rythme. Sur ce match il suffit qu'il accélère pour reprendre le service adverse et je pense qu'il va le faire encore au moins 3 fois dans ce match lol.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...