Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Il se rapproche des Nadal-Sampras. Federer est encore loin mais qui sait ? Il semble tellement au-dessus des autres. Après Nadal aussi semblait armé pour aller chercher les 17 GC de Roger, et il est au fond du trou aujourd'hui.

 

Bravo Djoko !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le match de Kei contre Tsonga à l'open d'Australie , un remake de l'année dernière sur une autre surface évidemment mais le japonais à pris sa revanche en quelque sorte ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=xC57P6PvkYk

Quand Nishikori joue de cette façon il est juste euh magnifique! :wub:

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Beau match hier entre Nishikori et Monfils. Dans quelques minutes on va voir ce que Goffin a vraiment dans le ventre face au Djoker qui est un peu moins transcendant qu'il y a encore quelques semaines il faut l'avouer. Go guys, enjoy the game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps que notre match de cet après-midi face à Everton, Nishikori ira défier Djokovic. C'est possible que le match soit beau. Le Japonais est capable de poser des problèmes sur dur à la machine serbe comme à l'USO 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort Djoko trop fort ! c'est une machine destructrice lol, aucune pitié pour ses adversaire snif , il les étouffe et les bouffe , c'est une machine à gagner, une machine mentale, une machine à coups, machine à endurance, machine de précision, une grosse machine tout court djokovic l'homme bionic^^. Bon et bien espère qu'il y aura un minimum de suspense dimanche parce que voilà s'en est presque flippant une telle domination, j'ai énormément de respect pour le joueur c'est un super champion mais que j'aimerais avoir une surprise pour la finale.

 

Voilà ce je pensais et ce que je pense toujours du serbe , il est tellement monstrueux que cela en devient limite indécent :lol:

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà ce je pensais et ce que je pense toujours du serbe , il est tellement monstrueux que cela en devient limite indécent :lol:

Beh il y a une période où je pensais ça aussi mais dans cette période là je trouve pas. Y a des périodes où c'est vrai il met des roustes à tout le monde. Et y a des moments tu as l'impression qu'il gère ou qu'il est fatigué ou que la chaleur l'étouffe. Alors il se contente d'être un peu meilleur. Il martyrise pas l'adversaire du tout. Contre Goffin il se faisait balader. Il se fait breaker, débreake direct mais concéde ENORMEMENT de balles de break. Il sait pas comment il fait pour gagner ce 1er set. Y a pas eu démonstration.

Enfin si, la seule démonstration constante chez lui c'est le mental. Le meilleur de tous les temps pour moi. Tout le public est contre lui. Ils s'en foutent de l'adversaire ils veulent juste que Djoko perde pour renouveler. Quand il y a les groupies pro Federer c'est encore pire(cf USO 2015) et lui il est là tranquillou et il fait un gros f*** à tout le monde en mettant un revers long de ligne. Il serre le poing et à la fin il fait le mec modeste et fair play "merci public formidable" alors que dans sa tête il pense "mais allez tous vous faire foutre"

 

PS : d'ailleurs je pense que ta citation en signature correspond exactement à Novak. Malgré les échecs où on disait "ah là mentalement ça va lui faire mal" non non le mec revient encore plus fort. Il se relève encore et encore.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoko est en train de faire exploser tous les records en Masters 1000, la saison est longue....... :o j'espère qu'il ne va pas tout remporter mais si y a pas de concurrence, on ne peut pas lui en vouloir; aux autres d'être à son niveau si ce n'est plus.

Je pense aussi qu'il possède indéniablement le plus gros mental de toute l'histoire du tennis, c'est complètement hors norme, même quand il est en difficulté, il réussit à prendre l'ascendant sur son adversaire et s'en sort , c'est phénoménal mais comment il fait bordel ? son équipe lui fait subir l'insurmontable ou quelque chose dans le genre ? lol ce joueur m'intrigue! ça dépasse l'entendement ! pourtant son tennis n'est vraiment pas flamboyant, je préfère le beau jeu de Fed.

Sur la finale bien décevante d'ailleurs, Nishikori le break et n'est même pas capable de conserver sa mise en jeu pour se faire débreaker ensuite, Novak n'a même pas besoin de bien jouer, son adversaire se liquéfie tout seul alors évidemment jouer le serbe c'est comme jouer contre un mur, il ramène tout , c'est désespérant pour l'adversaire qui ne trouve aucune solution ^^ à par subir et commettre la faute. Je crois qu'il a un vrai pouvoir psychique pour autant déstabiliser ses concurrents surtout dans les moments opportuns lol.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout qu'en plus d'être le meilleur retourneur, il a de la marge. Contre Goffin, ça a été pareil. "Ah je suis breaké ? Bon je vais me mettre à jouer alors... Debreak." Dès qu'il est breaké c'est ça, débreak immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

29ème Masters 1000 pour Nole, 28 pour Nadal.
Djokovic égale ainsi Borg et Sampras au nombre de tournois remportés. Nadal en a 5 de plus et Federer est encore loin devant.
Murray est vraiment pas mal et Nadal sera présent aussi à RG, d'autant plus que la surface sera moins rapide qu'à Madrid, ce qui l'avantage. J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...