Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Quel mur ce Djoko... Un peu déçu du niveau de Federer, qui avait été meilleur à l'US Open, là au service c'était grandement insuffisant pour espérer contre le Serbe.

 

Le problème c'est que la finale s'annonce jouée d'avance, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mur ce Djoko... Un peu déçu du niveau de Federer, qui avait été meilleur à l'US Open, là au service c'était grandement insuffisant pour espérer contre le Serbe.

 

Le problème c'est que la finale s'annonce jouée d'avance, c'est dommage.

 

Pas sûr même si il sera grandement favori. Murray est capable de très bien défendre. Et Raonic quand il est chaud au service il est imbreakable !
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi semble joué à la fois chez les femmes et chez les hommes mais une finale reste une finale et tout peut arriver dit-elle sans conviction ^^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer: "chus à fond dans cette demi-finale"

fallait l'être le jour j, pas deux jours avant.

 

J'ai mal de voir mon deuxième joueur préféré (voire sportif préféré tout court) battre mon joueur de tennis Suisse préféré à chaque fuckingue grand Chelem.

 

J'adore Djoko, mais je le hais comme rarement quand il affronte le Bâlois.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort Djoko trop fort ! c'est une machine destructrice lol, aucune pitié pour ses adversaire snif , il les étouffe et les bouffe , c'est une machine à gagner, une machine mentale, une machine à coups, machine à endurance, machine de précision, une grosse machine tout court djokovic l'homme bionic^^. Bon et bien espère qu'il y aura un minimum de suspense dimanche parce que voilà s'en est presque flippant une telle domination, j'ai énormément de respect pour le joueur c'est un super champion mais que j'aimerais avoir une surprise pour la finale.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort Djoko trop fort ! c'est une machine destructrice lol, aucune pitié pour ses adversaire snif , il les étouffe et les bouffe , c'est une machine à gagner, une machine mentale, une machine à coups, machine à endurance, machine de précision, une grosse machine tout court djokovic l'homme bionic^^. Bon et bien espère qu'il y aura un minimum de suspense dimanche parce que voilà s'en est presque flippant une telle domination, j'ai énormément de respect pour le joueur c'est un super champion mais que j'aimerais avoir une surprise pour la finale.

Oui dommage que Federer n'ait pas 5 ans de moins. A l'heure actuelle si Federer tout seul t'annonces 4 GC de plus

 

Bref finale Djokovic 6-2 6-1 6-4 en 2h22

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Raonic est tout de même sacrément impressionnant , quelle intensité dans ses frappes! des coups de canon , ça fait mal ! il a gagné en rapidité et monte plus souvent au filet , le canadien a beaucoup progressé je trouve il tient bien les échanges du fond du court et ses coups droits mamamia ça dépote comme ont dit^^ dommage qu'au 4ème set il a baissé de régime , soucis aux genoux? mais va falloir compter sur lui désormais si son physique ne le gêne pas trop, un sérieux prétendant dans les mois à venir car le canadien apprend vite et monte en puissance. D'ailleurs il a reçu une très belle ovation de la part du public , mérité faut bien le reconnaitre , amener l'écossais jusqu'au 5ème set et durant plus de 4 heures d'un combat acharné et intense faut le faire , pas mal de joueurs auraient certainement abandonné. Bravo aux deux joueurs.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non OGS je pense que Murray va résister un petit peu ou faire semblant en tout cas mais au final il va perdre.

Merci pour ton analyse je vais rectifier

 

Djokovic 6-1 6-1 6-0 en 1h28

 

Ne vendez pas une affiche déjà courue d'avance.

 

Un conseil Murray déclare forfait et attend les résultats d'enquêtes.

Ce Raonic est tout de même sacrément impressionnant , quelle intensité dans ses frappes! des coups de canon , ça fait mal ! il a gagné en rapidité et monte plus souvent au filet , le canadien a beaucoup progressé je trouve il tient bien les échanges du fond du court et ses coups droits mamamia ça dépote comme ont dit^^ dommage qu'au 4ème set il a baissé de régime , soucis aux genoux? mais va falloir compter sur lui désormais si son physique ne le gêne pas trop, un sérieux prétendant dans les mois à venir car le canadien apprend vite et monte en puissance. D'ailleurs il a reçu une très belle ovation de la part du public , mérité faut bien le reconnaitre , amener l'écossais jusqu'au 5ème set et durant plus de 4 heures d'un combat acharné et intense faut le faire , pas mal de joueurs auraient certainement abandonné. Bravo aux deux joueurs.

Si Raonic était qualifié.... Il y aurait eu un espoir de voir le serbe perdre mais c'est foutu

 

 

Enfin bref le tennis c'est foutu, le foot c'est foutu ya plus rien de bien

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi semble joué à la fois chez les femmes

 

Kerber est en train de laminer Serena dans le 3 ème c'est impressionnant !

L'allemande sert pour le match !

Sursis pour Serena, elle n'est pas tirée d'affaire .......

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ohlala c'est un truc de fou ! l'allemande n'a pas craqué mentalement , elle sort le match de sa vie , l'émotion est forte !

 

La belle image

CZ9oAYnVAAAtj-o.jpg

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerber a fait un match incroyable ! Même si Serena était légèrement en-dessous de son niveau, l'allemande n'a rien lâché. Elle qui semblait un peu friable auparavant a fait preuve d'un sacré mental. Sans aucun doute sa balle de match sauvée au 1er tour a joué un rôle là dedans.
Bravo à elle ! On a vu que c'était difficile de confirmer chez les filles, mais j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire cette saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas envie de sortir du lit pour voir Djoko rouler sur Murray. Avec Raonic ça aurait été différent.

 

6/1 en faveur de cyborg Djoko dans le 1er set , le cyborg est hors norme ! c'est un truc de fou !

Allez Andy !!!!! lâche rien ! fais le un peu craquer ^^

oups !

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy est mieux c'est bien

Le débreak est fait pour le serbe grrrrrrrr

Allez une opportunité pour égaliser yes ! ça va lui donner du courage à Murray

Stay focused Andy ! oui vas-y pousse le ! cette fois-ci c'est la bonne mais que ce fût dur !

Quel mental le Djoko mais quel mental, au jeu du rallye c'est quand même le serbe le plus solide. Zut Andy ! mais l'adversaire l'a mis à bout, c'est compliqué.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray semble essorer. Incroyable ce point sur la ligne, tout lui réussit à Djoko , c'est dingue , la chance avec. Et puis ce lob ! magnifique.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Murray allez accroche toi; t'as raison oui le mental .


La chance ? Peut-être pas non. La réussite à la limite mais la chance non. Le filet a été avec Murray, ça c'est la chance.

Si y'a de la réussite y'a un peu de facteur chance aussi nan?

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Murray allez accroche toi; t'as raison oui le mental .

Si y'a de la réussite y'a un peu de facteur chance aussi nan?

ça dépend la définition que tu donnes. Pour moi la réussite c'est qu'il réussit ce qu'il entreprend même quand c'est des gestes compliqués.

La chance c'est quand l'adversaire rate un point trop facile, quand tu as le filet avec toi... Quand c'est pas voulu en fait.

Là Novak frappe des balles dans des angles difficiles mais c'est ce qu'il veut faire. Et il y arrive, bravo à lui.

La chance c'est quand Raonic fait un revers et qu'il fait un long de ligne alors qu'il voulait le croiser.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tie break ! et Djoko a une belle avance à deux points du match et de son 1er GC de l'année .

C'est fait Novak Djokovic champion ! Son 11ème titre du GC c'est très impressionnant et à seulement 28 ans .

Djoko est le maître du monde !

 

CaC7qEVUAAAhBdi.jpg

Modifié par Purplestars
  • J'aime 1

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...