Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Au fait y a des regles au tennis, logique comme dans n'importe quel sport. Il ridque de tomber sous le coup de deuw sanctions, une pour ne pas avoir fait son possible pour gagner un match, ça se discute parce que plein le font même l'élite quand il sente qu'un set est foutu. Sauf que lui le fait en debut du 2e et de manière trop flagrante. Mais ça se discute, vu qu'ensuite il est bien revenu, il peut bien dire que c'était une stratégie pour décompresser et revenir dans le match. A voir et a suivre.

Pour la seconde qui est plus grave, c'est pour atteinte au tournoi, un truc dans le genre. En gros il donne pas une bonne image et peut influer sur le tournoi. Par exemple en facilitant la tâche a Richard s'il avait gagné en 3 sets et donc sera plus frais. Encore une fois je ne pense pas qu'il tombe sous le coup de cette sanction, j'ai suivi le match entier. Il donne certe 4 jeux gratos a Richard mais essaye de se reprendre par la suite et ça a fonctionné il est revenu au niveau du français et a même mieux jouer au 3e et 4e set.

Voila.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai déçu si c'est vrai. Comme au foot ça génère tellement d'argents que t'es pu du tout "indépendant". Ca va il a gêné personne, Richard a gagné.

De toutes façons ça m'étonne pas des anglais, on critique roland on critique roland, mais écoutez ce qu'il en pense Paire de Wimbledon :D

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais Paire...
Il a géné personne non mais il a avantagé quelqu'un. T'as pas le droit. C'est comme au foot quand tu fais exprès de prendre un jaune ou un rouge pour être suspendu et pas être sur le coup de la suspension ensuite. C'est comme si QPR en sachant qu'ils allaient descendre ils se laissaient démonter 5 0 à chaque match.
Là le cas est légèrement différent car il a donné qu'un set mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord sur Karlovic, ce genre fe joueur font que j'aime le tennis justement. Tu veux que des joueurs au même style de jeu ? Justement les affrontements de style font que le tennis attire de plus en plus.

Un mec comme Karlovic n'aurait pas le droit de jouer au tennis ? En faisant 2m10 sa seule option est des gros services volées. C'est comme au basketn un grand ne va pas jouer comme un petit. Chacun sa force et ses faiblesses.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'il pouvait pas jouer au tennis, mais franchement quelle barbe quand tu le vois jouer. Ouais, il est capable de 2-3 bons coups par-ci par-là, mais honnêtement quelle pauvreté dans le jeu. Si le tennis se base que sur le service, c'est plus du tennis.

Seul les très grand joueur en taille se base sur ça, ce serait un gros gâchis de ne pas le faire. Karlovic n'a pas le choix en gros.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais regarder ce que donnait Muguruza mais elle a déjà gagnée.

Elle s'affirme vraiment comme une valeur montante du tennis féminin. Il y a vraiment moyen d'aller en finale en plus, Bouchard et Halep sont passé à coté de leur RG et Wimbly pendant ce temps là.

 

Sinon dommage pour Anderson qui a complétement craqué dans les deux derniers jeux avec deux doubles fautes puis deux retours désastreux.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pas mal de fautes à mon goût et toujours pareil au filet pas terrible ce qui laisse entrevoir une (possible) mignonne marge de progression.

 

Si elle va en finale elle rentrera dans le top10. C'était son objectif dans l'année. Elle est 14éme en ce moment avec 2845points. 3365 si elle va en finale.

 

 

 

Garbiñe Muguruza se ve ocupando el top 10 “en poco tiempo”

 

http://www.mundodeportivo.com/tenis/20150328/102701864267/garbine-muguruza-se-ve-ocupando-el-top-en-poco-tiempo.html

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprends qu'il n'y aura ni Paire ni la Monf' en CoupeDavis sur Gazon c'est absolument scandaleux ! xD des joueurs irréprochables sur cette surface déçue^^ mise à part Simon, Tsonga, Gasquet, Mahut et Herbert sont eux bien de la partie pour défier les britanniques.

 

coucou les gens ^^

648x415_gael-monfils-benoit-paire-20-mai

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simon semble bien, il est apparemment en pleine confiance, Gasquet si son mental ne le lâche pas puis Tsonga je sais pas, je n'ai pas vu ces matchs mais il semblait pas mal galéré nan? pas toujours serein? après ça dépendra de sa forme, de ces sensations vraiment je sais pas , je mise sur Simon et Gasquet. Honnêtement c'est difficile de faire les choix au moment venu ! là je me base sur les formes du moment.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...