Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

C'est clair que s'il se re dope. :D il peut relancer son corps.

Au passage Nadal mène 23 a 21 contre Djoko. C'est quasiment du fifty fifty.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais compris, Djoko peut réellement égaliser, vous pensez pas ? Il joue au top jusqu'à ses 32 ans donc il a 4 ans devant luil une moyenne de 1,5 GC par an c'est faisable et meme peut être plus. Djoko peut facilement enchaîner.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le joueur qui atteint quasiment toutes les finales de gc mais il en gagne pas tant que ça finalement alors qu'il est dans sa période de "suprématie ". En réalité on verra cette année avec Wimbledon et l'us open, mais quand tu vois ce que des mecs comme Stan peuvent lui mettre .

Je suis pas convaincu qu'il rattrape les deux autres monstres, ils sont loin

 

 

En tout cas le nombre de désillusion qu'il a eu ce mec toutes les finales , on peut dire qu'il a un mental de fou

 

Après c'est un grznd champion qui a des titres partout mais bon

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va te plains pas des finales perdue skynet ^^

 

Il a un ratio de 50-50 non ? Ça va.

 

Franchement on peut pas savoir Kobe, les autres joueurs semblent s'imposer de plus en plus on verra si ça va continuer.

Et Djoko ne joue pas vraiment d'un façon qu'il laisse penser qu'il sera au top jusqu'à 32 ans.

On peut pas prédire tout ça.

Ça me parait difficile quand même.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, son ratio est mauvais comparé a Nadal et Roger.

Je le vois continuer au top jusqu'à ses 32 ans, car personne de la nouvelle génération ne semble pouvoir bousculer la hiérarchie. Federer est tombé sur des Murray Nadal Djoko hein ça explique pourquoi il finit mal.

Pour revenir a son rolland, Sky je suis sur que tu lui mets Stan en quart, il le bat facilement. La c'est les circonstances qui ont fait que. Le mec bat Nadal, exploit mondial en quart, puis enchaine avec Murray en demi dans un match marathon sur deux jours, puis une finale face a stan. C'est dur mentalement alors que l'inverse semblait plus logique.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou a raison, on ne peut pas savoir, on ne peut absolument rien prédire ! on verra bien , les années à venir vont être palpitante avec de nouveaux venus qui commencent à montrer le bout de leur nez pour peut-être bousculer la hiérarchie?!. Ca va être intéressant de voir ça.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui comme nouveau ?

Raonic ? Nishikori ? Krygrios ? Bof c'est des futurs Tsongas grand max ça.

Dimitrov peut être, même si ca fait 3 ans qu'on attend.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi parce que Federer fini qu'on a vu exploser Djoko et Murray. A son meilleur niveau Djoko et Murray était là déjà et ne gagnaient pas.

 

Sinon Stan a déjà battu Djoko en 1/4 de grand chelem et n'a jamais perdu en moins de 5 sets contre lui. Nadal était beaucoup moins dangereux que Murray et Wawrinka à RG cette année. D'ailleurs les deux l'on facilement tapé sur terre battue cette saison.

 

L'année dernière on a vu Cilic gagné un GC. On avait pas vu un truc comme ça depuis Gaudio. On est revenu à un stade où pas mal de joueurs semblent pouvoir gagner.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui comme nouveau ?

Raonic ? Nishikori ? Krygrios ? Bof c'est des futurs Tsongas grand max ça.

Dimitrov peut être, même si ca fait 3 ans qu'on attend.

 

Bah nous verrons ! allez j'vous laisse , j'vais au pieu.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purplestars est vexée de la comparaison de Nishikori avec Tsonga :D

 

Mmmmmh tu crois? :P il peut penser ce qui veut, la vérité sera sur les courts :lol: .

C'est bon je vous laisse vraiment là :).

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi parce que Federer fini qu'on a vu exploser Djoko et Murray. A son meilleur niveau Djoko et Murray était là déjà et ne gagnaient pas.

 

Sinon Stan a déjà battu Djoko en 1/4 de grand chelem et n'a jamais perdu en moins de 5 sets contre lui. Nadal était beaucoup moins dangereux que Murray et Wawrinka à RG cette année. D'ailleurs les deux l'on facilement tapé sur terre battue cette saison.

 

L'année dernière on a vu Cilic gagné un GC. On avait pas vu un truc comme ça depuis Gaudio. On est revenu à un stade où pas mal de joueurs semblent pouvoir gagner.

 

En même temps le top de Federer ça correspond à un manque d'inexpérience relatif du côté de Djoko/Murray du fait de leur jeune âge. Nadal c'est différent, il a surtout réussi à lui tenir la dragée haute grâce à son niveau exceptionnel sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils étaient inexpérimenté c'était aussi parce qu'ils étaient barré par Federer ^^

Ils étaient pas si jeune que ça non plus même si le pic de forme est propre à chaque joueur.

Mais s'il n'y avait pas eu Federer (et Nadal) ils auraient peut être explosé bien plus tôt.

Nadal n'a qu'un an de plus.

 

 

Quelqu'un a vu le match de Gasquet ? Le score est impressionnant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils étaient inexpérimenté c'était aussi parce qu'ils étaient barré par Federer ^^

Ils étaient pas si jeune que ça non plus même si le pic de forme est propre à chaque joueur.

Mais s'il n'y avait pas eu Federer (et Nadal) ils auraient peut être explosé bien plus tôt.

Nadal n'a qu'un an de plus.

 

 

Quelqu'un a vu le match de Gasquet ? Le score est impressionnant.

Bah comme d'habitude avec Dimitrov, il joue bien, très technique mais a chaque moments clés du match il déchante complètement.

En gros Gasquet a super bien joué, en etant constant, très bon au service notament. Ce manque de mental est problématique poir le bulgare, s'il craque au 3e tour face a un gasquet, c'est dire le travail qu'il lui reste.

Purple est japonaise ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purple est japonaise ?

 

Elle est curieuse ta question ^^nan française avec des origines mais pas japonaise.

Pas vu le match de Gasquet mais après tout ce que je lui ai reproché lors de sa défaite en CD, j'étais tout simplement en mode grosse déception et chouia rageuse -_- . Je reconnais qu'il est bon, qu'il a du talent mais comme les autres français, ils n'arrivent pas à passer ce cap du GC.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le match de Kyrgios contre Raonic. J'aime beaucoup sa nonchalance et son style de jeu. J'espère qu'il ira loin et qu'il votera "non" au référendum en Grèce.

J'aime beaucoup Kyrgios, et je déteste Raonic, Kyr est vu comme un potentiel num 1, a suivre.

Elle est curieuse ta question ^^nan française avec des origines mais pas japonaise.

Pas vu le match de Gasquet mais après tout ce que je lui ai reproché lors de sa défaite en CD, j'étais tout simplement en mode grosse déception et chouia rageuse -_- . Je reconnais qu'il est bon, qu'il a du talent mais comme les autres français, ils n'arrivent pas à passer ce cap du GC.

Chinoise ? :P

Richard est le plus talentueux des mousquetaires on va dire. Mais le plus fragile. Le match Simon Monfils demain ira en 5 sets ça se sent.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le match de Kyrgios contre Raonic. J'aime beaucoup sa nonchalance et son style de jeu. J'espère qu'il ira loin et qu'il votera "non" au référendum en Grèce.

 

Les australiens peuvent voter ?

 

Sinon son coté foufou et offensif est sympa mais je pensais pas que toi t'apprécierais ce style de jeu vu comment tu parles de Tsonga.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les australiens peuvent voter ?

 

Sinon son coté foufou et offensif est sympa mais je pensais pas que toi t'apprécierais ce style de jeu vu comment tu parles de Tsonga.

Je pense qu'il parle de Kyrgios même s'il confond peut être avec l'attitude de Raonis. Pas sur.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les australiens peuvent voter ?

 

Sinon son coté foufou et offensif est sympa mais je pensais pas que toi t'apprécierais ce style de jeu vu comment tu parles de Tsonga.

ah m**** je le croyais grec ^^

 

 

tsonga il se la raconte bcp

son style de jeu est surcoté, il envoie principalement des énormes sacoches droite/gauche sans tellement de variations. Après ça dépend des matchs.

Moi j'aime bien Kyrgios pour son coté nonchalant surtout. J'aime bien Paire et Fognigni.

Les cogneurs m'ennuient.

J'aimais bien Nadal seulement, parce que le poignet était monstrueux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrgios c'est ça lui aussi, gros service et bon coup droit, que des balles à plat. Le prototype du cogneur.

Ce qui me déplait pas moi, je les trouves pas fascinant à regarder mais au moins il y a toujours du rythme.

J'essayerais de regarder le Kyrgios Gasquet.

 

Il est canadien Raonic Kobe ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah m**** je le croyais grec ^^tsonga il se la raconte bcpson style de jeu est surcoté, il envoie principalement des énormes sacoches droite/gauche sans tellement de variations. Après ça dépend des matchs.Moi j'aime bien Kyrgios pour son coté nonchalant surtout. J'aime bien Paire et Fognigni.Les cogneurs m'ennuient.J'aimais bien Nadal seulement, parce que le poignet était monstrueux.

Paire ? Really nigga ? :D il est pour moi le pire joueur du circuit, Fognigni il me fait trop loller ce gars donc j'aime bien regarder ses matchs, et il a un bon niveau quand même.

Sinon le joueur que je kiff regarder, c'est l ukrainien Dolgopolov quelque chose comme ça, monsieur amorti, ses matchs sont spectaculaires.

Je suis d'accord pour dire que Tsonga se la raconte trop.

Kyrgios c'est ça lui aussi, gros service et bon coup droit, que des balles à plat. Le prototype du cogneur.

 

Il est canadien Raonic Kobe ^^

J'ai eu un moment de flottement, j'ai regardé une partid du match en plus c'est ça le pire. Je bois pas pourtant.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Kyrgios, et je déteste Raonic, Kyr est vu comme un potentiel num 1, a suivre.

Chinoise ? :P

Richard est le plus talentueux des mousquetaires on va dire. Mais le plus fragile. Le match Simon Monfils demain ira en 5 sets ça se sent.

 

Certes mais mental trop friable , demain match franco français , peut-être vais-je jeter un coup d'oeil.

Et non encore raté ^^.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...