Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Paire c'est quand même un mec qui vit que de son talent ^^ses proches et lui même l'avouent, il fait que trainer en boite, boire de l'alcool, faire la fete et se tapper des nanas, il s'entraine le minimum possible est dans top 30 régulièrement

 

Le contraire de Nadal qui vit essentiellement pour le tennis. Ca doit être le pire pro avec l'autre letton, je sais pu comment il s'appelle celui la.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gulbis?


Mais moi Paire, Fognini et Gulbis me font kiffé, les autres m'ennuient, Djoko monsieur perfection, Nadal me fatigue, Federer n'est plus vraiment le monstre qu'il était et Murray a part son match contre Djoko a RG ne produit pas un trés grand spectacle.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purple c'est asiatique au moins, parce qu'hier tu avais un enfant bébé asiat en photo, je pensais c'était ton gosse, mais finalement ce serait une photo de Nishikori quand il était mome ?

VIETNAM ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux mecs ? Autant pour Paire, ok, mais Gulbis, on dirait Stéphane Bern par moment :P

Jaloux. Il a une jolie gueule, bis.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! Après avoir donné x points au filet notamment et un tir break de m**** Mugu gagne le premier set 7/6.

 

Elle m'enjaille lol jel'attendais pas surtout après lavoir vue a Birmimgham.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/6; 1/6; 6/2.

 

 

En huitièmes ! :) Elle a sacrifié le deuxième set, elle a fait beaucoup de fautes, elle a eu un coup de mou, ça a continué un peu sur le début du troisième puis Kerber a accusé le coup à son tour.

 

 

1/8 à l'O.A, 1/4 à RG, 1/8 à Wimbledon pour l'instant en attendant la suite :) Elle s'améliore bien et surtout quel caractère elle a ! Elle fait encore pas mal de fautes. Va falloir réussir à gommer ça pour aller au plus haut.

 

 

 

 

 

PS : Ah ok elle a gagné le double avec Carla Suarez à Birmimgham. C'est gonflant ces doubles aussi ... Pourtant ça a l'air de prendre une bonne place dans sa carrière aussi.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purple c'est asiatique au moins, parce qu'hier tu avais un enfant bébé asiat en photo, je pensais c'était ton gosse, mais finalement ce serait une photo de Nishikori quand il était mome ?

VIETNAM ?

Nishikori avec sa petite bouille oui ^^

 

Bon et puis cesse de m'enquiquiner avec ça, tu ne vas quand même pas tous les faire , asiat ou pas qu'est ce que ça change on s'en fout xD.

 

323361-gif-620x0-1.jpg

 

 

Très beaux mecs ? Autant pour Paire, ok, mais Gulbis, on dirait Stéphane Bern par moment :P

 

Stephane Bern en plus sexy tout de même :D

ernestsgulbis.jpg

 

Pour Ernests Gulbis, une femme doit penser à faire des enfants, pas jouer au tennis :P

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purple je veux juste savoir, marocaine ?

Ivo qui passe tsonga encore une fois, qui prrd 3 tie break et surtout Jo n'a jamais perdu son service.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une polémique sur la balle du croate où il a touché sur son coup droit deux fois alors que le règlement l'interdit. l'arbitre n'a pas vu le geste.

La video https://mtc.cdn.vine.co/r/videos_h264high

 

marocaine ?

 

GIFS-No-way.gif

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simonfils va surement en 5 sets la. Il me semble qu'on a le droit de toucher la ballle deux fois pour certains coups...

 

Portugaise purple ? On sait tous que c'est une question de temps.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...