Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Trop épique ce joueur !

Sous les sifflets et les hués, avec des torchons en guise de vêtement, il va défoncer Federer, battre Tsonga sous les yeux de son public et chercher Roland Garros contre Djokovic :wub:

 

 

:D

Oublie pas qu'il est en pyjama

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match de Djokovic, tendu et fragile à l'image de son agacement lorsqu'il brise sa raquette.
Victoire amplement méritée de Wawrinka qui a fait le jeu et n'a pas vraiment été mis en difficulté à la fin.
Le poids du Grand Chelem était peut être un peu trop fort pour les épaules du Serbe. Il veut tellement ce tournoi qu'il est sous tension permanente.


Ouiiiiiiiii :wub: :wub:

 

C'est l'élu !

Casse toi Novak !

mdr en fait y en a plus qui sont contents de la défaite de Djoko que de la victoire de Waw.
T'inquiétes, Nole restera n°1 un bon moment encore il est beaucoup plus régulier que le Suisse, Nadal, Raonic, Nishikori ou autre Berdych. Seul Murray sans pépin physique peut être aussi régulier.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr en fait y en a plus qui sont contents de la défaite de Djoko que de la victoire de Waw.

T'inquiétes, Nole restera n°1 un bon moment encore il est beaucoup plus régulier que le Suisse, Nadal, Raonic, Nishikori ou autre Berdych. Seul Murray sans pépin physique peut être aussi régulier.

 

:D

J'aime beaucoup Stan mais ouai c'est encore meilleur de voir Djoko perdre RG ^^

Mais oui il restera n1 un moment. Raonic je le calcule même pas moi ^^

 

L'irrégularité de Waw c'est du passé, depuis 2014 c'est 2 grand chelem et deux demis et un M1000, il est dans l'élite de l'élite.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bordel c'est jouissif. Il y a un Dieu sur Terre, il y a un Dieu sur Terre.

 

Ce c****** qui pensait avoir fait le plus dur en sortant Nadal. Mon dieu, mon dieu. J'achète l'équipe demain.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous êtes allergique à Djokovic, comme lui au gluten ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau classement ATP : Nadal descend à la 10ème place. Murray devient troisième et Wawrinka remonte à la 4ème place.

1. Djokovic
2. Federer
3. Murray
4. Wawrinka
5. Nishikori
6. Berdych
7. Ferrer
8. Raonic
9. Cilic
10. Nadal

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...