Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Ils sont ouf ces deux joueurs Nole et Murray , je les admire vraiment ! ce qu'ils font c'est juste incroyable , peu importe le gagnant , ce qu'ils font c'est tellement pas humain avec cette chaleur qui plus est , juste respect à ces deux champions !

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé de te décevoir, mais ça risque de durer encore un peu !

 

Et puis ne pas s'attendre à un grand match entre Murray et Djoko, l'écossais fait tout pareil que le serbe, en un peu moins bien.

 

Tu disais quoi deja à propos du match... Mouais

 

C'est mortel comme match tu trouves pas?

Si Murray arretait de joueur pour le compte de Djoko juste un moment, il serait depuis longtemps le vainqueur, ou du moins presque

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est horrible cet arrêt c'était devenu complétement dingue.

Mais ils ont eu raison, on entend déjà des éclairs.

 

Murray était déjà un peu mieux, le soleil tapait bien moins aussi mais ce break à la fin du troisième set et le public qui s'y met ça a tout changer.

Djoko est atteint physiquement aussi, c'est rare de le voir comme ça, on sent qu'ils sont moins lucide dans les échanges, que c'est moins réfléchit je trouve, plus fou.

 

Quel match !

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est horrible cet arrêt c'était devenu complétement dingue.

Mais ils ont eu raison, on entend déjà des éclairs.

 

Murray était déjà un peu mieux, le soleil tapait bien moins aussi mais ce break à la fin du troisième set et le public qui s'y met ça a tout changer.

Djoko est atteint physiquement aussi, c'est rare de le voir comme ça, on sent qu'ils sont moins lucide dans les échanges, que c'est moins réfléchit je trouve, plus fou.

 

Quel match !

 

:angry: m**** l'orage...

 

Je pense aussi que Djoko etait très atteint physiquement et vu que Murray revenait pas mal, il subissait vraiment la pression... pour lui l'orage tombe à pique

Mais l'orage je pense profitera à Murray aussi, et fera une meilleure entame demain et surtout arretera de jour pour Djoko.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djokovic qui a pas assez joué et qui veut faire durer le match :)

 

Murray est un homme chanceux, il n'a rien produit de la partie et se retrouve avec un set et une interruption...

 

Le mec qui veut pas montrer son soulagement :D

Djokovic peut remercier la météo, Murray le rendait fou.

 

L'écossais aurait clairement tapé Nadal sinon.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mec qui veut pas montrer son soulagement :D

Djokovic peut remercier la météo, Murray le rendait fou.

 

L'écossais aurait clairement tapé Nadal sinon.

Le soulagement je l'ai surtout vu chez Murray quand l'arbitre a interrompu le match ^^

 

Le 3e set c'est un hold-up et enfin dans le 4eme il en mène pas large, toutes ses mises en jeu sont un calvaire. Il profite d'un Djoko très irréaliste sur les balles de break.

 

Mais c'est cool, ça amène de la dramaturgie.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soulagement je l'ai surtout vu chez Murray quand l'arbitre a interrompu le match ^^

 

Le 3e set c'est un hold-up et enfin dans le 4eme il en mène pas large, toutes ses mises en jeu sont un calvaire. Il profite d'un Djoko très irréaliste sur les balles de break.

 

Mais c'est cool, ça amène de la dramaturgie.

Tu veux dire après qu'il ait servi sur un plateau d'or des balles de break à Djoko..., les deux 1è manches Djoko le doit plus à un Murray déconcentré et impatient qu'à son propre talent.

D'ailleurs quelqu'un a dit plus haut lors des 2 premières manches, qu'on dirait que Djoko n'y etait meme pas à fond..., et c'etait justifié vu que Murray faisait que des erreurs, mais quand il a commencé à reprendre ses esprits Murray, Djoko lui...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Le premier set je trouve Murray très fort, qu'il se soit trouer sur un jeu c'est pas choquant vu ce qu'il a mis dans les autres, contre n'importe qui d'autre que Djoko ça passait tranquillement.

Impressionnant que le serbe s'en sorte 6/3 sans balle de break à sauver, franchement impressionnant. Aucun temps faible pour lui et il a jamais été vraiment menacé.

 

Le deuxième set Murray fait des erreurs mais il reste de bonne facture et Djoko était simplement au dessus. C'est le seul set où le serbe était vraiment au dessus dans les échanges.

 

C'est pas pertinent ce que tu dis achille, le talent, la concentration on s'en moque de toute façon. C'est du 1 contre 1, c'est toujours celui qui a mieux joué le point qui le gagne.

Mais de toute façon Murray n'a eu aucune bp avant le troisième set, tu ne peux pas dire ça.

 

Par contre c'est un peu comme Tsonga-Wawrinka, c'est plus Murray qui a été énorme sur les balles de break que Djoko qui a été irréaliste.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'avoue.

JE croyais que tu regardais pas le match :P. Je suis content que tu le regardes parce qu'on avait là deux potentiels grands gagnants de RG, le niveau était tres élevé. Dommage pour marvin d'avoir cru que le match serait mauvais à cause de djoko mais je le pardonne

RDV demain pour du vrai spectacle, osef des meufs.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE croyais que tu regardais pas le match :P.

RDV demain pour du vrai spectacle, osef des meufs.

Bah au vu des dernières confrontations entre les deux, ça m'avait pas donné envie. Mais j'ai regardé à partir du troisième set haha.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Tu veux dire après qu'il ait servi sur un plateau d'or des balles de break à Djoko..., les deux 1è manches Djoko le doit plus à un Murray déconcentré et impatient qu'à son propre talent.


D'ailleurs quelqu'un a dit plus haut lors des 2 premières manches, qu'on dirait que Djoko n'y etait meme pas à fond..., et c'etait justifié vu que Murray faisait que des erreurs, mais quand il a commencé à reprendre ses esprits Murray, Djoko lui...






=> p***** c'est chaud de dire ça quand meme ^^. Va sur un terrain, dis moi si murray étant déconcentré. Les deux premieres manches étaient d'un niveau exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...