Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Invité Skynet

Il a aussi des "vertiges" dans le second set où il met ensuite la misère à Murray ^^. Je veux pas faire de la psychologie niveau collège, mais bon on aime on aime pas, ce mec fera tout pour gagner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et après dans le 4éme c'est Djoko qui va chercher le public. C'est sûr que Djokovic a pas aimé le soutien pour Murray. Mais le public fait toujours ça, ils veulent voir du spectacle donc ils soutiennent celui qui perd. Lors de la demi Roger Djoko en 2011, le public avait encouragé Djoko pareil. C'est normal que le public cherche le spectacle. Là ça l'a énervé car il est en gros moment de tension avec l'adrénaline et tout.
Quand on voit ce qu'ils ont produit hier physiquement, tu te demandes comment certains peuvent croire qu'ils sont clean.Murray, Djoko, Nadal... Des machines physiques quoi

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu deçu sur la fin, vu que Murray avait bien entamé aujourdhhui, mais bon... ils ont bien joué tous les deux, c'etait très plaisant à suivre.

Félicitations à Djoko

 

:Don_: +1


Achille7h, cette diseuse de bonne aventure du dimanche.

:D

 

Les esprits n'ont pas repondu présent...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je sens que ça va bien rager sur Djoko. Grand moment de plaisir.
Entre ceux qui disaient que Murray Djokovic ça allait faire un match pourri et ça, ça fait vraiment plaisir.
Belle victoire et bravo à Murray d'avoir tout donné pour faire douter le n°1 jusqu'au bout. S'il continue comme ça, Murray passera n°2 tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wawrinka le plus en forme pour l'instant !

Non pas du tout. Novak le fait jouer encore et encore pour lui faire perdre sa lucidité et qu'il fasse des fautes directes. A force d'attaquer tu te fatigues. C'est ce qui est arrivé à Djokovic contre Murray d'ailleurs, c'est pour ça qu'il a eu du mal.

Wawrinka en forme a eu plusieurs balles de break contre lui, Djokovic une seule car il a un peu tremblé en ratant ses 2 balles de sets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est arrivé à Djokovic contre Murray d'ailleurs, c'est pour ça qu'il a eu du mal.

 

Heu ...

 

Stan est bon, j'aimerais dire qu'il peut le faire mais Djoko à montré tellement peu de temps faible sur ce RG ...

Va falloir faire des jeux de mammouth pour chercher son service genre Murray au 3ème set.

J'ai du mal à y croire mais Wawrinka a plusieurs fois prouvé qu'il savait emmerder Djoko en 5 sets. J'ai même pas le souvenir d'un match entre en GC qui ne s'est pas joué en 5 sets à part cet abandon à l'USO en 2012.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout. Novak le fait jouer encore et encore pour lui faire perdre sa lucidité et qu'il fasse des fautes directes. A force d'attaquer tu te fatigues. C'est ce qui est arrivé à Djokovic contre Murray d'ailleurs, c'est pour ça qu'il a eu du mal.

Wawrinka en forme a eu plusieurs balles de break contre lui, Djokovic une seule car il a un peu tremblé en ratant ses 2 balles de sets.

Pourtant c'est Djokovic qui m'a l'air d'être le plus fatigué. Après Wawrinka même s'il est bon doit faire moins de fautes directes, mais c'est dur parce que Djokovic défend très bien et prend très peu de risques quand même...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...