Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Pour ceux qui suivent le tennis, y a vraiment une aussi grande différence de niveau entre Stan et tsonga ? ou qu'il passe à coté de son match ?

 

Pas facile de répondre parce que ce ne sont pas les deux joueurs les plus réguliers du circuit.

 

Mais sur ces deux dernières années Stan est devant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, au tennis quand l'un passe un peu à côté du match, l'autre joue bien, sauf gros écart de niveau ou blessure.

 

Là y'a pas un énorme écart de niveau, mais Jo est un peu crispé, ça se sent il bouge bien moins que ces deux matchs précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder et ça devenait ennuyeux leur match, qu'ils en finissent pour faire place aux Grands!

 

Si Murray sort Djoko, hmm :wub:

 

Désolé de te décevoir, mais ça risque de durer encore un peu !

 

Et puis ne pas s'attendre à un grand match entre Murray et Djoko, l'écossais fait tout pareil que le serbe, en un peu moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé de te décevoir, mais ça risque de durer encore un peu !

 

Et puis ne pas s'attendre à un grand match entre Murray et Djoko, l'écossais fait tout pareil que le serbe, en un peu moins bien.

 

Le problème dans leur confrontation c'est que l'un contre l'autre ils osent moins prendre l'initiative et sont tous les deux assez attentistes.

 

Après non il y a pas mal de similitudes mais ce n'est pas le même jeu non plus et il y a évidement des secteurs de jeu ou Murray est meilleur que Djoko.

 

Fort le tie-break de Tsonga, Stan s'écroule au passage..

 

S'écroule le mot est fort.

A priori le vainqueur est quand même de l'autre coté.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'écroule dans le sens où il a rien réussit du tie-break et que son pourcentage de 1ère balle est assez ridicule depuis un moment là.

 

Mais ça fait un moment qu'il sert moins bien là, la diff aussi c'est que Tsonga en profite plus qu'au début du second set.

 

il est tout rouge le Stan

il subit la météo

 

Il est souvent tout rouge et à chaque fois il tient bien.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stan la cocotte ^^

 

@Mondoudou, oui Murray est peut être un peu au dessus en première balles, et également à la volée, dans les coups de toucher, je pense qu'il est au dessus. Mais ces critères ne suffiront à mon avis pas à rendre le match interessant à Roland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ça !

Incroyable toutes ces balles de break non converties...

A part ça, c'est kiffant être ramasseur de balles ?

 

Quand je fois ça a la télé ça donne vraiment pas envie.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, c'est kiffant être ramasseur de balles ?

 

Quand je fois ça a la télé ça donne vraiment pas envie.

 

On est là dans l'aliénation capitaliste la plus extrême. En plein dans le désir maitre le plus abominable. On joue sur la passion des enfants de voir leurs idoles. Ils ne seront évidemment pas payés pour faire ce travail.

 

Je vous conseille d'écouter ce que dit Friot sur la différence entre l'emploi et et le travail et le problème du salariat.

 

 

 

 

 

 

Wawrinka a tout intérêt à ce que ses matchs aillent en cinq sets. Que le match dure le plus longtemps possible. Les sponsors ont besoin d'être vus. Plus ils seront vus, plus les gains sont grands.

  • J'aime 4

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...