Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Coucou purple je savais pas t'étais une femme. :)

Hewit mon joueur préféré sur les virtual tennis, une frappe de malade.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant l'ascension de Federer c'était lui mon joueur préféré, mais il ne cesse de dégringoler et de se ridiculiser d"année en année, qu'il arrête une bonne fois pour toute. Le pire N°1 mondial de tous les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a eu du Muster ou du Ferrero numéro 1 mondial.

Deux GC et deux finales c'est pas de la m****.

 

Vous pensez qu'on parlerait comment de ces joueurs là aujourd'hui si il n'y avait pas eu Federer ?

Des Hewitt, Roddick, Safin, Nalbandian ... Combien de GC ils auraient ?

 

Quand on voit que Djokovic a du attendre son déclin pour exister et que le seul qui a su exploser pendant sa période de domination l'a fait sur terre battue.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déclin de l'un mais aussi la maturité de l'autre ^^

 

Mes joueurs préférés moi c'était

2005-marat-safin-remporte-dernier-titre-

 

un mec un peu irrégulier qui aparemment était trop flemmard pour bosser de fou, mais qui avait un sacré talent et une sacré personnalité

 

 

et

 

kuerten_0307.jpg

 

le roi de roland !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déclin de l'un mais aussi la maturité de l'autre ^^

 

Mes joueurs préférés moi c'était

2005-marat-safin-remporte-dernier-titre-

 

un mec un peu irrégulier qui aparemment était trop flemmard pour bosser de fou, mais qui avait un sacré talent et une sacré personnalité

 

 

et

 

kuerten_0307.jpg

 

le roi de roland !

 

Guga je crois que c'est grâce à lui que j'adorais regarder les matchs de Roland Garros , j'ai même pas honte de dire que je pleurais lorsqu'il gagnait ce tournoi , personnage hyper sympathique , je crois qu'on était tombé amoureux de lui grâce aussi à la personne ultra attachante qu'il était, on était tous fou de lui et encore davantage en faisant des points magique, j'oublierai jamais ce grand Guga qui donnait tellement tout sur le court et s'arrachait à chaque fois qu'il en avait la possibilité, il m'a juste fait rêver magique Guga :wub: .

Marat Safin, je le trouvais fascinant pas uniquement sur son tennis^^ , le bad boy du court , je crushais grave sur lui bon je n'étais pas la seule à craquer sur sa belle gueule -_- .

 

 

Ouh laa

 

Kei Nishikori out pour blessure

 

C'était évident Kei avait contracté cette blessure à Halle durant sa demi-finale , il est si malchanceux ce joueur c'est juste pas possible de l'être autant ! j'espère que ce n'est pas l'histoire de sa carrière, un joueur génial plombé par de multiples blessures à l'instar de Del Potro que j'adore aussi trop souvent blessé mais l'argentin a pu empocher 1 GC contrairement à Nishi qui peut-être n'aura jamais ce privilège...... pourtant il mériterait tellement d'en remporter au moins un peut-être un jour si son physique bien fragile le lui permet car sans ces pépins et avec sa constante progression, c'est juste un put' de tueur :wub:. Roger ou Nadal connaissent la valeur du nippon et savent à quel point il peut être dangereux et capable de grand coups, dégoûtées de son forfait car on aurait pu voir de bon matchs avec lui sur gazon.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muguruza en 16émes à Wimbledon :o Elle affrontera Kerber qui voudra sans doute se venger de RG. J'estime que le contrat est rempli. Bon maintenant faut assurer l'US Open maintenant. Elle est sortie deux fois au premier tour alors qu'elle a fait deux huitièmes à O.A.

 

Ca serait bien de faire un truc là-bas et la place dans le top 10 sera pas loin.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui pense que Rafa est fini ? Il a trop usé son corps. Meme sur terre il commence a perdre les combats physiques.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Wimmbledon ça fait 4 ans maintenant qu'il ne passe pas la première semaine, vu son niveau actuel c'est pas vraiment une surprise.

 

Pour savoir s'il est fini on verra bien l'année prochaine. Murray a eu du mal à revenir de sa blessure aussi par exemple.

En 2012 pas mal l'annonçait finit et il avait reprit la première place mondiale à Djoko.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafa n'a plus 20 ans, à un moment donné les efforts physique intensifs qu'il inflige à son corps ne peut plus le supporter, ce n'est donc pas véritablement une surprise puis le majorquin se rapproche plus de sa fin de carrière ^^. Ca fait peine à voir tout de même d'assister petit à petit à la déchéance d' un grand champion au fil des saisons. J'espère qu'il aura encore un peu d'énergie pour choper un master 1000 et pourquoi pas un dernier grand chelem, quand le corps ne suit plus il ne suit plus, tu ne peux rien faire même avec toute la volonté du monde.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master 1000 je pense qu'il en gagnera encore, sur terre et sur dur aussi, surtout la tournée américaine.

Peut etre un autre Rolland et max un Us Open, mais je vois pzs plus. D'ailleurs je suis certain que Djoko le dépassera en face a face et en palmares.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais bon on dit ça sur Rafa depuis le début de sa carrière alors je vais être prudente. C'est loin d'être la première fois qu'on entend ce genre de discourt.

Il s'est blessé et il a subit des opérations c'est pas choquant qu'il fasse une mauvaise saison après.

On a rien pour affirmer s'il est fini ou non.


Master 1000 je pense qu'il en gagnera encore, sur terre et sur dur aussi, surtout la tournée américaine.
Peut etre un autre Rolland et max un Us Open, mais je vois pzs plus. D'ailleurs je suis certain que Djoko le dépassera en face a face et en palmares.

 

Faut qu'il mette un coup de collier alors Djoko parce qu'à son rythme de un GC par an il en encore pour 6 ans. Ça lui fera 34 ans si Nadal en gagne pas d'autre.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...