Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Jeu blanc pour Djoko , ll est solide le serbe rien à redire.

Le serbe retourne toutes les balles , Roger est gêné par cette fichue longueur de balle. Pour le moment rien qui déraille chez Djoko dur.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Djoko pour son 3 ème titre à Wimby même si le match n'était franchement pas terrible! rien à voir avec ce match fantastique qu'était Murray/Federer !

C'était du très très grand niveau de jeu quand même hein.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djokovic est le meilleur mentalement donc c'est pas étonnant. Tout le public avec Roger et il gagne quand même. Il a jamais été vraiment inquiété. Même dans le 2nd set qu'il perd, il a eu 7 balles de set.
Le niveau de la finale était très haut, vraiment. C'est pas parce que Roger perd et arrive pas à développer son jeu avec la longueur de balle de Djokovic que le jeu était pourri. C'était du très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Djoko a été très bon aujourd'hui, physiquement et a bien tenu mentalement oui c'est un très GRAND champion oui il mérite la victoire, il n'est pas numéro un mondial pour rien non plus, il a tenu son rang !, oui Roger a été moins bien physiquement après son set remporté , ça se jouait aussi au mental. J'ai préféré la demie.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti pour chasser pas mal d'autres records. Il va en gagner des grands chelem. Je ne vois vraiment personne qui sera susceptible de lui faire un semblant de concurrence. Federer peut le gêner à Wimbledon encore un an ou deux ans. Wawrinka ne sera pas capable de rééditer son exploit à Roland Garros de cette année, et Murray ne parvient toujours pas à s'affirmer. Quant à Nadal, je le vois mal revenir au top et encore moins titiller le Novak.

 

J'espère qu'il parviendra au moins à dépasser Nadal au nombre de titres en grand chelem.

Modifié par MinOuu

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu les simple d'aujourd'hui de la Coupe Davis ? 1 partout pour la Grande Bretagne et la France , je n'ai rien vu de ces rencontres , apparemment Tsonga aurait fait des étincelles comme à son habitude hélas :P:rolleyes:. Faudra tout miser sur le double si ce n'est pas le cas les français pourront dire aurevoir à la Coupe Davis cette saison car je ne vois pas qui pourrait battre Murray? franchement même un Murray pas excellent, il sera toujours au dessus du joueur français.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benneteau? il est blessé et non sélectionné^^ je pense que la paire Mahut /Herbert pourrait faire l'affaire ils ont joué ensemble au Queen's , ils se connaissent bien après ça parle d'un possible duo Tsonga/Mahut faut voir, je sais pas s'il pourra se relever après la défaite d'aujourd'hui. Pour les deux derniers simple si le double se passaient mal on pourrait mettre Gasquet/Ward et Simon/Murray en match décisif.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Benoit Paire remporte son 1er titre ATP sur terre battue à Bastad, il s'est imposé en deux manches (7/6-6/3) face à Tommy Robredo.

 

https://www.youtube.com/watch?v=dSJABIGwnpY

 

Cette victoire fait vraiment plaisir , j'espère que ce titre saura le rendre serein et sera un vrai déclic pour la suite voir un nouveau départ, Paire a du talent indéniablement , ce joueur s'il continue à vraiment se prendre en main avec du travail, de la rigueur, du sérieux pourrait véritablement prétendre à un top 20 voir un top 10 soyons fou, il en a les capacités et le potentiel en tout cas, j'espère qu'il sera beaucoup plus constant à l'avenir dans sa tête et dans son jeu. J'aime beaucoup ce joueur :wub:.

benoit-paire.jpg?fit=710%2C1000

Modifié par Purplestars
  • J'aime 1

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...