Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Nishikori a été balayé hier par Murray. Va-t-il confirmer un jour celui qu'on annonçait comme un grand ?
Djokovic Murray en finale, ça va être un gros match normalement. Cette coupe Rodgers aura été très sympa cette année. Des beaux matchs, des belles perfs, en demi y avait que des joueurs qui jouaient plutôt varié, pas de gros serveurs bourrins, vraiment c'était pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nishikori a été balayé hier par Murray. Va-t-il confirmer un jour celui qu'on annonçait comme un grand ?

 

Balayé car apparemment il était diminué à cause d'une blessure à la hanche, il n'a donc pu défendre quoique ce soit sur ce match. J'avoue que ses blessures incessants me font douter sur sa capacité à entretenir le haut niveau , Nishikori est un des meilleur joueur de sa génération , il est très attendu mais j'ai bien peur qu'on attende trop de lui justement , son physique l'empêche de progresser, son jeu demande énormément d'exigence. J'avoue que je commence à douter néanmoins le joueur est capable de coups d'éclats par ci par là mais il bloque physiquement et ne peut être régulier. Je l'aime quand même ceci dit , je me contenterais simplement de bons matchs venant de lui et le reste ce sera du bonus^^ ou une divine surprise xd.

 

Une petite photo très classe avec la Queen Serena Williams qui aurait des talents cachés de chanteuses mouahaha.

CNaUZM3WoAA7RPu.jpg

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un super match que nous ont offert les deux meilleurs joueurs de la planète , j'ai ressenti énormément de tension, de densité ! que d'émotions c'était absolument incroyable. Djoko quel champion ! il avait tout contre lui le temps, les glissades, les petites blessures , son bras ensanglanté^^ , le public tellement acquis à la cause de Roger ! ce n'est plus un mental que possède le serbe, je ne sais pas ce que sait d'ailleurs xd mais c'est juste inoui d'avoir un tel contrôle de soi à ce niveau ! Respect total parceque Roger était dans une forme éclatante, , le suisse impressionnant vraiment ! quel niveau de jeu offensif, quelle attaque !, il a essayé , pris des initiatives, des montées à la volée, pas toujours réussi mais Federer savait qu'il fallait prendre tous les risques possible face à ce Djoko!, il ne pouvait pas se permettre de rester au fond du court et renvoyer la balle à ce jeu le serbe est plus fort, plus contant et plus dangereux dans les longs échanges. Je sentais évidemment que Novak était pas toujours serein, la tension ! mais il gagnait les points importants ce que n'a pu faire Federer, il a un peu pêché dans ces moments tendus et décisifs! en tout cas bravo à ces deux grands champions. Novak peut être fière, une sacrée belle performance tout en maitrise mais surtout la maitrise de soi , il n'a pas craqué dans les moments chauds , tête froide jusqu'au bout ! un vrai champion c'est un p***** de mental peu importe les circonstances, peu importe les conditions , contre vents et marées , vous avez tout contre vous et pourtant quel rage de vouloir gagner ! quel rage de vouloir s'en sortir une vraie leçon du serbe ! s'il a atteint ce niveau c'est grâce au suisse qui l'a bousculé et bousculé dans ses retranchements , mec si tu veux remporter ton 2ème titre du GC à l'US Open tu devras être grand et le mériter ! et bien c'est ce qu'il a fait ! chapeau champion et chapeau à l'artiste Suisse qui a proposé des coups absolument géniaux que lui seul à le secret, du beau tennis à l'état pur. Merci! à ces deux grands joueurs qui nous ont tout simplement vendu du rêve tennistique. Une finale de titans .

 

047f1.jpg

 

2015-09-14t030553z_670412413_nocid_rtrma

 

novak-djokovic-roger-federer.jpg?w=73538d0b6231ea74e20a642246cde42a334-38d0b62v2-djokovic.jpg

Modifié par Purplestars
  • J'aime 2

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus Federer qui a laisser Mole revenir ou rester dans le match que le seul mental du Serbe. Il y avait un peu des deux, certes, mais 3/23 en balle de break, c'est insuffisant

M'a particulièrement énervé part son comportement le serbe. Pourtant, je l'aime bien

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te hais Novak

 

C'est plus Federer qui a laisser Mole revenir ou rester dans le match que le seul mental du Serbe. Il y avait un peu des deux, certes, mais 3/23 en balle de break, c'est insuffisant
M'a particulièrement énervé part son comportement le serbe. Pourtant, je l'aime bien

 

ah bah moi je l'aime pas du tout en partie pour ça justement.

 

l'autre partie c'est son jeu. ok ca gagne rien a dire mais autant ou avec Roger tu regarde un matche, autant ou le serbe tu l’impression de jouer contre un truc de ce genre:

 

LS-EL0A_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle avait l'attitude du Serbe ?
On parle pas du public américain qui était saoul et était tous pour Roger ? Insupportable public digne des pires matchs de Coupe Davis. Nole n'a pas gagné Federer. Il a gagné contre 23 000 personnes et Federer. Mental hallucinant. Même après sa chute en début de match. Enfin bon, être tout seul, le public contre lui ça doit pas être facile. Il a pas bougé un sourcil pourtant. Bravo à lui. Dès que Roger renvoyait du bon, il faisait mieux. En témoignent les 2 lobs magistraux. Dans tous les gros points, il était meilleur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que Djoko a bien pu bien faire ou ne pas faire pour se prendre autant dans la tronche toute cette haine?! le public de NY a été pathétique ! pas digne du tout ! irrespectueux à souhait , minable vraiment , j'avoue cela m'a fait de la peine pour Novak; après qu'on aime ou pas c'est même pas la question un peu de respect pour l'adversaire tout de même ne serait-ce qu'un minimum , les gens peuvent être fans , à fond derrière Roger n'est pas le souci mais ce comportement de décérébré, plus que fanatique me répugne totalement. Je suis encore plus admirative de l'attitude digne de Djokovic qui n'a pas craqué sous ce public hyper hostile à son égard! seul contre tous encore bravo à Djoko ! bravo champion!

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis d'accord. Le public simplement indigne tout au long du tournoi. Ça éternue lors du service, voir ça siffle.

Pour la finale, c'est aussi vrai. Autant d'exacerbation -pas de jeu de mots-, c'était hallucinant. A la rigueur, ça l'a aidé.

Son attitude ? Justifiable par ce qui vous venez de dire: le public.

Un moment, il fait un simulacre de coït, et c'est là que j'ai tiqué.

Fédérer a perdu au jeu du mental, sans discussion. Trois finales en six grands chelem, c'est hallucinant pour le Vioque. Mais perdre trois fois contre Djoko, ça mérite mon dégoût...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas remarqué Djoko faire un simulacre de coït? à la limite j'en ai rien à foutre à vrai dire ! et bien fait pour ce public honteux vlà ils n'ont ce qu'il mérite ! hihi. C'est désolant pour Roger mais je me dis que ses supporters décérébrés n'ayant aucune tenue n'ont pas aidé le Suisse.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

L'Open d'Australie débute lundi déjà.
Djokovic a déjà donné le ton chez les hommes en "atomisant" Nadal en finale à Doha. Le Serbe bien parti pour faire la même saison que l'année dernière ?

Cela dit le premier grand chelem de l'année offre bien souvent des surprises, tout le monde n'étant pas encore au top de sa préparation.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, plus ça devient compliqué pour Nadal. A voir pour la saison de terre battue, rien ne dit qu'il ne fera pas un grand coup à Rolad Garros^^
Pas de soucis pour les autres joueurs du Big Four pour leur entrée en lice dans cet Open d'Australie.

Chez les filles, déjà une grosse surprise avec la défaite de la n°2 Simona Halep.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, plus ça devient compliqué pour Nadal. A voir pour la saison de terre battue, rien ne dit qu'il ne fera pas un grand coup à Rolad Garros^^

Pas de soucis pour les autres joueurs du Big Four pour leur entrée en lice dans cet Open d'Australie.

 

Chez les filles, déjà une grosse surprise avec la défaite de la n°2 Simona Halep.

même sur terre battue il a pris une démonstration l'an passé face à Djokovic. Wawrinka sera là. Sans compter les Ferrer et autres habitués. Un français fera sûrement quelque chose et en plus Nadal n'aura pas un classement terrible, ça parait compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gentleman notre manceau B)

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djokovic qui vient d'expédier un Frenchy en trois sets.

Les deux premiers ont été une promenade de santé, il a du pousser au tie break pour conclure le match.

Match correct quand même du jeune français, ils sont nombreux à prendre le même tarif que lui, jusqu'au top 10, il a un bon petit jeu agressif, s'il arrive a progresser dans la tonicité ça pourrait faire de bonnes choses.

 

En tout cas je crois plus en un Halys qu'en Paire, inconstant et friable, bien que plus vraiment un petit jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui arrive de faire des trucs bien à Tsonga...

 

Quentin Halys a franchement bien résisté à Djoko. Il n'a que 19 ans. Certains mieux classés ont pris beaucoup plus cher contre le Serbe.
En plus il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, comme il le dit "il n'a fait que passer un 1er tour de Grand Chelem pour la 1ère fois"...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...