Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


Scholesy

Messages recommandés

c'est assez embetant en ce moment on a des joueurs a faire reposé(ferdinand,ronaldo,evra...)et on peut pas a cause des match hyper important genre la roma on sait jamais ce qui peuvent nous sortir et après on enchaine avec arsenal...alala sa va etre dur

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

meme si on enchaine avec arsenul regarde le match en FA cup ronaldo na pas jouer et ils ont kan meme fé un bon match si il faut faire reposer rio jespere que piqué ou meme silvestre pourront le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vre mais si on jou avc 1 seul ataquant j pense que c possible et puis regarde arsenul mintenan il ne gagne plus leur moral est tres bas si il perde contre liverpool c gagner d' avance pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ton écriture lartiste, pas de SMS ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut réelement se racheter apres le match calamiteux d'aujourdhui et SAF doit nous mettre une bonne formation en sachant qu'on a un match difficile face à arsenul le week end prochain mais bon je fais confiance à l'equipe et à l'entraineur pour se qualifier facilement (je l'espere) pour les demies final.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez embetant en ce moment on a des joueurs a faire reposé(ferdinand,ronaldo,evra...)et on peut pas a cause des match hyper important genre la roma on sait jamais ce qui peuvent nous sortir et après on enchaine avec arsenal...alala sa va etre dur

si c'est dur pour nous alors imagine arsenul, avc leur manque de profondeur du banc de touche eux ils enchaine 3x pool puis nous mdrr, en faite on sera leur porter le coup de grace! :united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous avons quelques coups et bleus mais on fera le point demain. Espérons que la blessure de Rio ne soit pas sérieuse. Il boitait depuis un bout de temps et c'était dangereux de continuer à jouer avec un joueur qui n'était pas en condition."

 

Citation de SAF! On saura donc demain!

 

En tout cas il faut absolument se ressaisir, même si au final on aurait pu perdre ce match contre Boro! Donc contre Rome il va falloir se méfier, et assurer un peu plus en défense, car je l'ai trouvée assez fébrile, notamment sur le côté droit! Attention à la baisse de régime, mais on y croit, on est des gagneurs! :united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument mettre Piqué en défense centrale. Avec Rio ca fait une belle paire de défensifs axiaux. Et sur le coté, si Neville n'est pas dispo, faut mettre Hargo.

Au milieu un petit trio Carrick Scholes Anderson

 

Je pense que SAF va conserver le 4-5-1 de LDC.

 

Je pense que la concentration sera au maximum donc ca devrait se passer asser bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut vraiment prendre aucun risque. Même si le score est à notre avantage, nous avons déjà vu des retournements de situations. De plus, avec la blessure de Vidic et peut-être l’absence de Rio, nous allons être en difficulté en défense. Il faudra absolument blinder le milieu. L’enchainement des matchs difficiles est vraiment une poisse. Nous avons laissé beaucoup de forces à Boro.

Je suis également pour le schéma 4-5-1. J’espère que Nani sera opérationnelle afin de remplacer Ronaldo qui va finir sur les rotules s’il continue à jouer à ce rythme.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma compo:

 

 

gardien: kuskak

 

 

défense:brown,piqué,ferdinand et evra

 

 

millieux:scholes,giggs,carrick et park

 

 

attaquant:tevez et en soutien de tevez:rooney

 

 

 

un 4_5_1 :united::united::united:

 

mon prono: MU 3 rome 0

 

 

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pique!!!!!!!!!Oshea!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Brown!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Evra

 

!!!!!!!!!!!!!!!!Carrick!!!!!!!!!!!Anderson!!!!!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Scholes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Park!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nani

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tevez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Un milieu tres solide et jouè dèffense==>Contre attaque

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait proposer une equipe de ce type

 

 

--------------Rooney

---Nani-------------------Park

-------Anderson--Carrick

------------Hargreaves

Evra---Pique---Brown---O'shea

--------------VDS

 

Si le match se passe bien Tevez pourrait remplacer Rooney et Silvestre Evra vers l'heure de jeux

 

Defensivement ca fait un peu peur mais bon....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait proposer une equipe de ce type

 

 

--------------Rooney

---Nani-------------------Park

-------Anderson--Carrick

------------Hargreaves

Evra---Pique---Brown---O'shea

--------------VDS

 

Si le match se passe bien Tevez pourrait remplacer Rooney et Silvestre Evra vers l'heure de jeux

 

Defensivement ca fait un peu peur mais bon....

 

Oé elle me plaît bien ta formation même si comme tu l'as dis la defense fait un peu peur :P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé elle me plaît bien ta formation même si comme tu l'as dis la defense fait un peu peur :P

ouais un petit peu mais ca va il y a quand meme deux tres bon défenseurs qui sont: evra et brown :rolleyes::rolleyes::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait proposer une equipe de ce type

 

 

--------------Rooney

---Nani-------------------Park

-------Anderson--Carrick

------------Hargreaves

Evra---Pique---Brown---O'shea

--------------VDS

 

Si le match se passe bien Tevez pourrait remplacer Rooney et Silvestre Evra vers l'heure de jeux

 

Defensivement ca fait un peu peur mais bon....

 

 

 

je suis completement d'accord avec cette composition, mais pour moi ce qui va faire la difference c le banc de touche et il faut kil soit tres fort pour intervenir a n'importe quel moment, donc pour le banc:

 

c : kuchak scholes giggs tevez et neville avec ca on devrait pas perdre on va faire, un match nul 1à1 avec un but de nani poupourkoi pas?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la bonne attitude!!

 

Oui je suis d'accord car la seule appréhension que j'ai sur ce match c'est qu'on tente de garder le score, qu'on ce dise "bon on a 2 buts d'avance et nôtre équipe est diminué donc il faut à tous pris defendre" si l'on fait ça je pense que le match peut rapidement basculer de leur coté...

Nôtre defense inédite pour ce match rajoute un peu de suspens, mais ça devrait passer tout de même, on a toujours un gros milieu et l'une des meilleur attaque au monde: je serais d'avis pourqu'on mette la même composition qu'au match aller avec peut être un milieu plus defensif qu'Anderson...mais le plus important c'est que l'on joue nôtre jeu habituel.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...