Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'eest clair c'est plus probable un CR que un scholes en soutien de ROO

 

PS:Scholes a toujours dit qu'il n'aimé pas etre capitaine

Capitaine , Je vois bien CR , pour le récompensé :P , non , mais frenchement çava surment être VDS , apres je ne sais pas ce que fergie a en tête :lol:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Mes joueurs sont capables»

 

Luciano Spalletti, l'entraîneur de la Roma, sait bien que la qualification s'annonce très compliqué pour son équipe après la défaite contre Manchester à l'aller (0-2), mais il assure qu'il y croit encore. «Dans le sport, rien n'est impossible, a-t-il déclaré. Il faudra tout donner, plus que jamais. Mais je pars toujours du principe que mes joueurs sont capables de renverser n'importe quel résultat».

 

Pour y parvenir, le coach italien a sa petite idée. «Nous allons devoir faire mine de rien pendant une heure, ne pas penser au résultat de l'aller. Et après une heure, on verra où en est le résultat. Si on part à l'abordage en tentant de marquer immédiatement un but, cela peut être contre-productif». La salut pourrait venir du collectif. «Avec l'enthousiasme qui le caractérise, ce groupe a démontré qu'il était plutôt habile devant le but adverse. Je connais la volonté de mes joueurs, je les ai vus très déçus après la défaite à l'aller. Ils ont réagi samedi. Même si nous avons toujours perdu contre Manchester, on va jouer cette rencontre pour se qualifier».

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

horrible de ne plus avoir vida et ferdinand !!!! on aurait eclate middlesborough !! et quelle decision de mettre oshea alors qu'on a pique !!! punaize SAF avait deconné ! donc ce sera Brown PIque en defense centrale

 

vraiment le coup dur de la fin de saison, j'espere que ce sera vite retabli sinon ca peut tout nous couter !!!!! quel dommage !!! on etait dans une forme olympique !!

 

il va falloir mettre un but rapidement et meme deux a OT demain soir !!

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir qu'on n'est pas encore en demi, mais on y est presque, il faut surtout surtout essayer de ne pas faire de betises a la defense, rio et vidic ne sont pas là c grave, alors brown et pique ou o'shea doivent prendre leurs responsabilités, c le seul soucil que j'ai pour demain, apart ça le milieu et l'attaque c'est de la classe .... alors bonne chance et glory glory man united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et surtout le plus important c'est que les joueurs doivent oublier le score de l'aller et jouer comme si on est pas encore qualifier on doit pas se contenter que de défendre en doit attaquer sans relache !

je suis confiant pour ce match et j'éspere voir une belle préstation de United sans trop de difficulté!

Go :united:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Piqué peut palier le travail de Rio.

Mais à ce que j'ai pu lire, Rio pourrait être remis pour le match de demain, donc no problem.

 

J'imagine néanmoins plutôt une défense : Evra - O'Shea - Piqué - Brown. (Rio au repos).

 

Franchement, contre Boro, quand Brown est venu au centre, c'était pire qu'en première mi-temps. O'Shea s'en est d'ailleurs pas si mal sorti j'ai trouvé. Et pour Piqué, ça ne fait pas de doute : il faut l'aligner.

 

Et pour la défense, Hargreaves peut aussi jouer à droite, donc pourquoi pas un Evra - Brown ou O'Shea - Piqué - Hargo ?

 

Par contre... savez-vous pour combien de temps Vidic est out ?...

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste preciser que la roma a seulement 6% de chances de se qualifier. donc je pense que united devra maitriser le match et depenser le moins d'effort possible et rester frais pour le match crucial dimanche contre arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste preciser que la roma a seulement 6% de chances de se qualifier. donc je pense que united devra maitriser le match et depenser le moins d'effort possible et rester frais pour le match crucial dimanche contre arsenal.

Tu m'excuses, mais les statistiques ça ne veut un peu rien dire...

Va aligner une équipe B contre la Roma, et quand ils seront en train de nous exploser dis leur que c'est en contradiction avec les statistiques...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspere tout simplement voir un beau match demain, avec une victoire de Manchester United..... Si possible avec 2 voire 3 beau buts ..... Cristiano Ronaldo devrait en marquer 1 ou 2 ceci afin qu'il devienne le meilleur buteur et si possible ballon d'Or 2008... VIVE MANCHESTER UNITED... VIVE CRISTIANO RONALDO... ET VIVA PORTUGAL POUR L'EURO 2008 (Si avec ça Cristiano ne devient pas Ballon d'Or....) :wub::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ce quiq sont en ligne d' abord j' aimerais salué tous joueurs et le staff de notre equipe , mais j' aimerais que nos joueurs sachent une chose un match de LDC n' est pas gagné d' avance meme si nous avons gagné la ba 2a 0 il ne faut pas enterré cette bonne equipe de roma qui enregistre le retour de PERROTA dans le milieu donc il faut resté la tete sur les epaules car cela est tres important pour la suite de la compétition.

M aintenat pour le championnat il faut tres concentré et ALEX le coach doit faire des choix sur les joueurs en jambre et les tituliralisé car cela est important pour le reste du championnat sachant que nous devons joué astand for brigde.

QUE DIEU NOUS AIDE A PRENDRE UN NOUVEAU TITRE ET LA LIGUE DES CHAMPIONS

AMINAN :united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester cool, SAF est en train de faire un coup psychologique. Je suis certain que Rio va jouer au moins les premiers 45 minutes.

 

Ensuite, je vois mal SAF se priver du socle VDS, CR, Rooney, Scholes et Carrick. Le reste va dépendre de la tactique choisie par Queiroz, SAF fera les reajustements en cours de jeu. Le plus probable c’est d’avoir au départ une compo similaire à celle du match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec 2 buts d'avance et une défense centrale décimée, il faut absolument que les 6 joueurs restants soutiennent les défenseurs, en particulier les 3 milieux de terrain. Va falloir être soudé comme jamais.

 

Exactement notre milieu va devoir être exemplaire pour espérer passer en LDC .

 

A ton service :

 

"Je suis trop nul en anglais pour comprendre, il y aurait-il un traducteur s'il vous plait ?"

 

^_^

 

Voilà, voilà...

 

 

Alors je met 10/10 bravo j'étais PTDR lorsque je t'ai lu ..............................

 

Sinon pour revenir au match je vois une compos comme celle ci .

 

 

...................................VDS.......................................

 

Neville ( O'shea ) .....Brown.......Piqué..................Evra

 

..................Hargo..........................Carrick................

 

................................Anderson..............................

 

CR....................................................................Rooney ( si Giggs ou Park ne sont pas en forme suffisante )

 

...........................Tevez ..........................................

 

 

Je m'explique sur ma compo :

 

1/ J'ai mis neville car fergie a dit que soit neville soit Silvestre jouerait surement au début et je vois plutôt Neville que Silvestre car Mickael à Evra devant lui .

 

2/ Ensuite mon milieu est très défensif alors suivant le déroulement du match il y aura peut être Carrick à la place d'anderson et eventuellement faire un changement en cours de match en faisant rentre scholes . Je pense qu'un milieu défensif comme celui là saura bien prêter main forte à notre charnier inédite.

 

3/ Et je met Rooney à gauche car naturellement il y va et il est très bon ...... et je met cela si Nani ne joue pas ( apparemment il s'est pas entrainé ) et si Giggs ou Park n'ont pas le physique pour assurer ce match. Si un des trois ( nani, Park ou giggs ) sont là alors Rooney part en pointe et tevez sur le banc .

 

Mais je pense que Rooney à gauche peut être une bonne solution car au moins on est sur qu'il y aura un repli défensif de ce coté. d'ailleurs au passage je compte sur CR pour faire le sien et pendant 90' .

 

Voila

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/ Et je met Rooney à gauche car naturellement il y va et il est très bon ...... et je met cela si Nani ne joue pas ( apparemment il s'est pas entrainé ) et si Giggs ou Park n'ont pas le physique pour assurer ce match. Si un des trois ( nani, Park ou giggs ) sont là alors Rooney part en pointe et tevez sur le banc .

 

Mais je pense que Rooney à gauche peut être une bonne solution car au moins on est sur qu'il y aura un repli défensif de ce coté. d'ailleurs au passage je compte sur CR pour faire le sien et pendant 90' .

 

Voila

Je ne pense pas que SAF va mettre Rooney à gauche... Il n'y a qu'à voir les déclarations qu'il a fait concernant le match allé en disant qu'il regrettait de ne pas avoir fait jouer Rooney plus tôt dans l'axe vu l'apport que son repositionnement a apporté... (Du moins il me semble qu'il a dit ça)

Donc je ne pense pas qu'il va refaire 2 fois la même "erreur". Donc je ne vois vraiment pas Rooney début à gauche même si c'est pour servir de soutient à Tevez.

Ensuite concernant Nani, intox ou pas? Il est dans le groupe... Donc on est en droit de se poser des questions...

Ah oui, concernant la titularisation de Neville je ne crois pas. Je parierais plus sur une titularisation de Silvestre dans l'axe histoire de laisser Brown à droite (parceque maintenant je le trouve plus à l'aise sur son aile qu'en défenseur centrale... Il a perdu ses réflexes de défenseur central, donc ça serait dangereux de le remettre à ce poste... Il n'y a qu'à voir les dégâts fait par l'attaque de Boro... (pour ne citer que le match le plus récent) ).

Voilà, je crois que c'est tout :lol:

En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est que beaucoup de flou entour cette rencontre... Volontairement ou pas... On verra demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que Rooney à gauche peut être une bonne solution car au moins on est sur qu'il y aura un repli défensif de ce coté. d'ailleurs au passage je compte sur CR pour faire le sien et pendant 90' .

 

Voila

 

C'est clair qu'il va falloir qu'il fasse les efforts. Mais bon, vu les "critiques" sur ses soit disant absences lors des grands RDV, je pense qu'il va faire le taf...

 

Pour le milieu, je préfererais voir Park à gauche que nani pour le repli défensif.

Et Rooney devant histoire d'avoir un attaquant qui soit aussi milieu, défenseur, et surtout booster d'équipiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il va y avoir un beau match;

 

La Roma ne voudra pas rester sur une défaite (à cause du 7-1 de l'année dernière)

 

Il n'ont pas tout perdu en championnat mais je les vois mal s'économiser pour le calcio, il vont tenter le tout pour le tout (c'est ce que je ferai: Mais non je ne suis pas bourrin :lol: )

 

Et MU, c'est MU si la défense tient (pas comme pour boro) alors ce sera ouvert et à l'avantage des mancuniens, c'est vrai que dimanche il y a Arsenal, mais ils ont quand même joué eux aussi et ce sera dur pour les deux équipes la meilleure l'emportera

 

:united: (je ne suis pas non plus chauvin :blush: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

 

On parle bcp de la défense centrale ces derniers jours...n'oublions pas que La Roma joue en passe et ne possède pas de véritables attaquants qui vont mettre la charnière centrale en difficulté.....je crois surtout que le plus dur va être pour les milieux ( scholes,hargreaves,anderson,carrick,park ou même rooney ) d'empêcher le jeu qu'ils ont produit notemment contre le Real...c'est eux qui vont devoir travailler et courir sans relâche pendant 90°...(comme ils l'ont si bien fait à l'aller)

 

Ensuite bien entendu sûr les coups francs ou corners,faudra être solide mais si on perturbe leur jeu de passe au milieu je vois bien ManUtd planter un but pendant la première 1/2 heure....

 

Je pense que Rio ou pas Rio de la part de SAF est plus "psychologique" qu'autre chose..je pense que dans sa tête c'est ailleurs que la bataille va avoir lieu....c surement plus rassurant pour ManUtd si il joue et plus motivant pour La Roma si il joue pas.....mais la qualif se jouera au milieu comme souvent....

 

(Certes contre Borough on était souffrant derrière..mais la Roma ils savent pas jouer avec des longs ballons devant comme ca..sous la neige...et avec un public derrière....ces conditions là-exceptionnelles-ne seront pas les mêmes ce soir )!!

 

Glory Glory ManUtd.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec toi, et là, tu viens de me rappeller que le match est à Old Trafford....

 

A ma décharge, l'aisance de MU au match aller m'a complètement fait oublié que c'était à la Roma

 

donc je suis de plus en plus convaincu que ça va le faire; en revanche je vois mal les romains en prendre 7, et même s'ils sont plus expérimentés et plus costauds, le bloc mancunien est au dessus du lot pour aller en demie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêté de flipper, l'année derniere on les a atomisés sans notre defense type et en plus on etais bien moin fort, la preuve on les a battus au match aller et que l'année derniere on c fait battre a rome, so je suis confiant en plus les joueurs voudrons nous montrés que le match de boro etais un simple accident!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir les nouvelles Rio serait incertain, mais peut être aligné, donc il est possible qu'il le fasse jouer en deuxième mi-temps, si on a des difficultés à tenir, en revanche, je pense qu'un gars comme Hargreaves va jouer d'entrer, mais façon ne vous en faites pas, la Roma ne gagnera pas, cette année MU est capable de se hisser en finale, et de gagner! :united: :united: :united: :united: Comme l'a dit Carrick il y a un grand mental dans cette équipe, et ils ne baissent jamais les bras!

Pronostic: 3-1 pour MU!

On marque en premier ils égalisent, puis on tue le match!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...