Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


Scholesy

Messages recommandés

Mu avec une équipe BIS

Sir Alex Ferguson semble sûr de son fait avant le quart de finale retour de la Ligue des Champions qui va opposer les Red Devils à la Roma, ce mercredi soir. On ne trouve ni Cristiano Ronaldo, ni Rooney, ni Evra dans le onze de départ...

Voici les compositions de Manchester United et de l'AS Roma:

Le onze anglais: Van der Sar - Brown, Ferdinand, Piqué, Silvestre - Carrick, Hargreaves, Anderson, Giggs - Park, Tevez

Le onze italien: Doni - Panucci, Juan, Mexès, Cassetti - Mancini, De Rossi, Perrotta, Pizarro, Taddei - Vucinic

 

 

Football.fr

 

En y réfléchissant bien, c'est très oser de faire reposer certains de nos cadres, 2 buts d'avance d'accord mais que font penser les Romains en voyant cela, ils vont se sentir vexés de se mépris,ils vont jouer encore plus motivés, j'espère qu'on va pas s'en mordre les doigts.

 

 

Peut-êter que oui mais peut-être que non ( ils seront content de CR7 ne leur met pas la mizere ^^ )

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sur le site off il y a bien la même composition d'équipe

 

par contre, je voudrais rectifier une petite chose :

 

sir alex a dit : ce sera dur pour barcelone et non pas contre barcelone pour commencer

 

les Italiens se sont sentis légèrement, comme d'hab, insulté par ses propos mais il y a une explication à cette phrase

 

en fait, sir alex parlait de barcelone ce soir face à shalke 04 et pas de la demi-finale

 

les phrases sorties de leur contexte sont super dangereuses et là c'en est la meilleure preuve

 

sir alex n'a jamais fait preuve de snobisme face à aucune équipe et surtout pas dans la ldc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai un peu de mal à me concentrer sur le match de ce soir. Notre avance est très confortable. Mais je commence à être craintif. Si les joueurs ont dans la tête que la qualification est acquise, on pourrait bien assister à un "exploit" de la Roma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il n'est plus là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fergie fait bien de ne pas mettre les titulaires au début pour les enlever ensuite, vu que la Roma a l'intention de laisser planer la première heure, donc c'est plus judicieux de faire rentrer l'armada à la fin, pour tuer toute occasion de la Roma! Il a réfléchi je lui fais confiance!

 

GLORY GLORY MAN United :united: :united: :united: :united: :united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en colère avec cette compo. SAF fait c***

 

:wub:

 

 

un epu bizarre ton post là :wacko:

 

fallait pas s'attendre à une equipe type, vu qu'on mène 2-0 et que là on joue à domicile et puis faut reposer les joueurs comme evra, cr, roo etc

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un epu bizarre ton post là :wacko:

 

fallait pas s'attendre à une equipe type, vu qu'on mène 2-0 et que là on joue à domicile et puis faut reposer les joueurs comme evra, cr, roo etc

 

Bizarre est le fait de prendre des riques :)

 

Comme si la Roma n'était pas capable de mettre deux buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que quoi qu'on dise de la compo, ferguson y a réfléchis toute la semaine et sait mieu que quiconque quoi faire... je lui fais entièrement confiance du moment que cette soirée ne se transforme pas en cauchemard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson met quand même une équipe osé la, la moitié des titulaires ne joues pas...

Si MU passe je dirais un énorme bravo pour la gestion de l'effectif de la part de Ferguson pour le match face a Arsenal.

Mais si (par miracle on sait jamais lol) la Roma passe j'imagine même pas ce que va se prendre Ferguson demain par les supporters et les médias...

 

Bon match a vous, a mon avis sa sent le bon match bien fermé lol, mais tres tactique...

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...