Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon début de match! On y voit quand même la défense un peu fébrile, en plus Rio il boite, donc il vaut mieux le laisser au repos jusqu'à Blackburn au moins! Le pauvreeeeeee!!! Sinon De Rossi c'est une grosse quiche, et le tacle de Wes il est pas si dangereux que ça, l'autre il avait qu'à lever son pied! Bon faut faire rentrer Rooney la!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que devant, sans Roo et Ron, ca manque un peu de précision et de peps. Cependant on se débrouille bien, dommage qu'on ne concrétise pas nos actions.

 

Par contre j'espère que le pénalty servira d'électrochoc aux joueurs, parce qu'on est pas encore à l'abri.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette équipe remaniée, je nous trouve pas mal du tout. Le match est assez équilibré avec des ouvertures de chaque côté. Je pense qu'avec Rooney et Ronaldo, nous aurions marqué au moins 1 but. Comme le dit Ladydiamant, match très ouvert. Mais c'est normal, la Roma doit marquer pour avoir une infime chance de gagner. Ils doivent prendre donc des risques.

Rio doit absolument sortir. Il ne s'est pas remis de sa blessure de dimanche. Il ne faut pas prendre de risque avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match bien géré dommage qu'en attaque et surtout dans la finition on soit trop brouillon !!!

Manque quand même R&R

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Rio n'a rien de grave et qu'il sera rétabli contre Arsenal :blush: Il va certainement être remplacé par O'Shea ou par Neville et Brown ira en défence centrale. A moins que c'est Hargreaves qui jouera arrière droit et que Scholes remplace Rio. Ou alors c'est Rooney qui rentre pour plié le match le plus rapidement possible :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que devant, sans Roo et Ron, ca manque un peu de précision et de peps. Cependant on se débrouille bien, dommage qu'on ne concrétise pas nos actions.

 

Par contre j'espère que le pénalty servira d'électrochoc aux joueurs, parce qu'on est pas encore à l'abri.

 

:united:

 

J'aurais préférer qu'on commence avec Rooney et CR.On aurait peut-être déja marqué.

 

Mais la roma aussi manque de précision devant le but. Pourvu que ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne 1er mi-temps de united avec une bonne maitrise dès le debut du match et deux ocaz on or raté (hargo/giggs) en suite un baisse de régime au dernier quart d'heure et je pense que SAF ne va pas prendre de risque , il va remplacé rio par sheasy !

allé united faut tuer le match!!!! bonne 2eme periode à tous!!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi-temps correct niveau MU, très bonne en générale.....On sent un peu de febrilité (de plus en plus :( ) dans la défense avec Brown qui, entre autre, provoque le penalty ( :D ), Rio qui boite, Piqué qui est pas trop mauvais et Silvestre...qui revient de blessure...Mais l'attaque est au RDV : Giggs est bien moins pire que lors de ses derniers matchs, Hargreaves (eh oui, je parle toujours de l'attaque) est partout, s'est crée 2 grosse occas' de but et adresse de bons centres...Tevez suractif et Park ultra-satisfaisant, tant en attaque qu'en defense....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLALALALA,c'était vraiment limite la deuxième partie de la 1ere mi-temps,depuis que l'arbitre a sifflé ce penalty inexistant (on le voit clairement sur le ralenti !)

mais on a raté de belles occasions quand en 1ere partie de mi-temps

faut revenir avec de meilleures intentions en deuxième période et en mettre un pour assurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo doit absolument rentrer plus tard vu la politique de l'AS Roma de lui casser les jambes! J'ai peur pour lui moi! :wacko:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe fait un tres bon match a l'exception de 2 hommes : Tevez qui bouffe toujours autant la feuille et perso ca commence a me fatiguer ... (Ce n'est pas pour rien d'ailleurs s'il joue moins en ce moment) et Brown qui est une vrai victime sur son coté ... Les autres sont bon, j'espere qu'ils vont en planter un petit en 2e mi-temps histoire de tuer le match.

 

ALLEZ MU

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas ungrand match ,mais ils sont sérieux et apliqués nos joueurs .

o shea va entrer à la place de ferdinand je penses car dimanche y a le gros match , sinon faut quand meme faire attention car je trouves qu'on joue trop bas ,trop devant notre but .

l'idéal serait d'en mettre un rapidement pour les dégouter clairement .

mais j'ai confiance on va passer ,et jouer barcelone au prochain tour car il mene 1-0 à la mi temps

go united go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...