Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


Scholesy

Messages recommandés

Ronaldo doit absolument rentrer plus tard vu la politique de l'AS Roma de lui casser les jambes! J'ai peur pour lui moi! :wacko:

 

je pense pareil en plus s'il rentre et que c'est à la place de Park se serait dommage parce qu'il est partout, défense milieu attaque alors que Ronaldo, se sera milieu attaque.

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est risqué de faire rentrer les deux RO car avec peut etre le remplacement de Rio et l'entrée de O'shea, il ne nous resterait que deux changements...

 

:united: COME ON !

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe fait un tres bon match a l'exception de 2 hommes : Tevez qui bouffe toujours autant la feuille et perso ca commence a me fatiguer ... (Ce n'est pas pour rien d'ailleurs s'il joue moins en ce moment) et Brown qui est une vrai victime sur son coté ... Les autres sont bon, j'espere qu'ils vont en planter un petit en 2e mi-temps histoire de tuer le match.

 

ALLEZ MU

 

Silvestre est un peu léger aussi...Brown n'est pas si mal, juste le pénalty et qu'il a du mal a redescendre parce qu'il monte trop haut je pense, sinon, je trouve quand même Pique fébrile, rien a voir avec mon VIDA!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun changement -_-"

Tu voulais voir qui ? Moi ça me satisfait, on joue plutot bien, hormis en défence mais là on a pas vraiment le choix, à part faire rentrer Neville ou O'shea

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...