Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rendons a cesar ce qui est a cesar... ferdinand qui refile le brassard a gary!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaut But.

 

On a vraiment le meilleur effectif d'Europe.

 

J'apprécie surtout le travail d'Owen Hargreaves. Je pense qu'il est plus efficace en jouant un peut décalé.

Il est extraordinaire. Dans les grands matches il faudra le faire jouer comme ça. Il bouche un peu le mileu et attaque

tres bien. Défensivement et offensivement il est un grand bonus.

 

 

J'attend le dimanche. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh par contre c'est moi ou il a pris le poste d'anderson et s'est pas mis en arrière droit? en tout cas il marche beaucoup :P

 

drifting ca fait 2 fois que tu fais cette reflexion et je comprend pas pourquoi d'ailleurs! c'est normal de faire tourner l'effectif vu squi nous attend

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match plié mais je en comprend pas pourquoi oshea et rentré, même neville .

2éme fois que tu le dis, t'es bien le seul à pensé ça. Il faut bien que Neville revienne un jour et ce match est parfait (on gagne 3-0). Pour O'shea c'est juste histoire de faire tourner ceux qui ne font que jouer ces temps-ci

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réussit a faire un match très consistant sans faire jouer nos "superstars" (a part rooney sur la fin) et ca montre la profondeur de banc de MU, qui prouve que c'est la meilleur équipe d'europe...!

MU forever!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone nous voilà :yesss:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roi::yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

 

A nous le Barça :bj:

 

Super match, on confirme le résultat du match aller, avec un gros bonus, le retour de Gary :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...