Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


Scholesy

Messages recommandés

chapeau à toute lequipe. jespere que ferdinand nest pas blésser (il boiter pendant pratiquement tout le match) maintenant on se concentre surtout face à arsenul car le championnat se joue peut etre dimanche..

 

ps: tres beau match de sivestre park et hargo qui ont été impériaux sinon merci à carlitos qui méme sil na pas bien joué à marqué le signe dun excellent attaquant.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Romanista35, j'ai beaucoup de respect pour toi et ton attitude. Ton fairplay est exemple! La Roma est une très belle équipe qui n'a pas démérité.

 

Que dire à part que nous avons su gérer parfaitement notre avance avec le luxe de reposer Ronaldo, Rooney, Evra et Scholes! Il est vrai que Totti est une pièce maitresse dans le dispositif de la Roma. Mais expliquer leur défaite par son absence, c'est extrêmement réducteur. La preuve en est que même sans notre duo infernal et notre défense impériale, nous avons su nous imposer de nouveau.

Manchester a été tout simplement la meilleure équipe sur le terrain. Nous méritons largement notre victoire. :bj:

L'équipe a été très solide avec une mention spéciale à Park que j'ai trouvé excellent. Il revient à son plus haut niveau et c'est un joker de luxe dont nous allons avoir grandement besoin pour cette fin de saison bien remplie.

Quel plaisir de retrouver Silvestre et surtout Captain Neville :wub:

Maintenant, à nous Barcelone! J'ai trop hâte! Ce sera la plus belle affiche de cette Champion's League! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons plutot maitrisé notre match, mais la Roma a été super dangereuse, un pénalty très discutable raté

 

Certains donnent des mentions spéciales à des joueurs

JE REMERCIE PUBLIQUEMENT MICKAEL SILVESTRE POUR SON RETOUR QUI A ETE TRES SOLIDE ET ENCOURAGEANT

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'équipe car ce fut une vrai victoire collective ..............

 

Mais il y a quelques points à mettre en avant :

 

1/ Mention spéciale à Silvestre qui a été exemplaire et remarquable durant tout son match et pour un match de reprise c'est surprenant !!!!!!!!

 

2/ Mention spéciale à notre milieu à 3 qui a été monstrueux et qui posé bcp de problème à la Roma . Grosse qualité de Hargo qui su défendre admirablement et qui a démontré qu'en plus il était un excellent centreur. Carrick a été un élément clef dans l'aide apporté à nos deux défenseurs centraux , et anderson encore une fois il a un volume de jeu qui est quasiment impossible à croire quand on voit son age ..........................

 

3/ QUEL BONHEUR DE VOIR NOTRE CAPITAINE refouler à nouveau son jardin d'OT . :bj: :bj: :bj: . Et quel accueil pour lui par le public ........... génial !!!!!!!!!!

 

4/ Match énorme de Tevez qui se relève de son match de Boro avec Brio !!!!!!!!!!

 

Sinon le reste de l'équipe a été admirable mais il fallait ces mentions à mon avis

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations les amis nous sommes en demi, et vraiment ce soir et avec presque une équipe reserve les joueurs ont bien montré leurs qualitéset ils étaient a la hauteur de la confiancedont sir alex leurs a chargé... alors au revoir roma et bienvenue c'est autour des catalans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, Manchester United s'est qualifié tranquillement.

Un gros travail de gestion & de maîtrise. :united:

De plus, ça reste MU qui a eu les meilleurs occasions (à part le penalty).

Et cette belle tête de Tévez sur un magnifique centre d'Hargreaves (déjà auteur d'un très beau centre pour Giggs en 1ère MT & auteur d'un très gros match) est venu confirmé la supériorité des Reds Devils.

 

Ça a fait plaisir de revoir Gary Neville sur un terrain de football, et c'est parfait que Rooney (sauf pour 15/20 minutes) & Cristiano Ronaldo (+ Scholes) soient frais pour le choc de dimanche contre Arsenal.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute l'équipe méritait une felicitations:

*vandersar*: il était roi de son royaume ce soircomme tjs d'ailleur

*ferdinand*: revenait de blessure mais ça ne se voit pas rio c'est le meilleur defenseur au monde.

*piqué*: pas meilleur qu'un debut parreil pour lui a coté de rio, il était genial.

*silvester*: toujours combatif comme on le connaissait.

*hargreaves*: un pitbull enragé, il a plus de 2poumons

*andersson*: le jeune a montré encore une fois qu'il est le futur leader de la celeçao.

*carrick*: oh là c la classe

*park*: il était magnifique très bon combattant sur tt les ballons

*brown*: très bon match le meilleur de sa saison peut etre

*giggs*: un très grand giggs des beaux jours

*tevez*: un chart humainil vous feras très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match, très bonne gestion de l'effectif.

 

Quand j'ai vu la composition de l'équipe, j'ai été dubitatif car 2-0 à l'aller c'est pas 5-0 donc il fallait pas enterrer les romains, mais SAF connait son équipe et ses joueurs, un excellent cocktail (indigeste pour la Roma :lol: )

 

on est en demie; mais nous nous savons que ce n'est rien perdre en demie revient à perdre en quart; la fin en soit est la coupe au grandes oreilles

 

GO MU :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau à toute lequipe. jespere que ferdinand nest pas blésser (il boiter pendant pratiquement tout le match) maintenant on se concentre surtout face à arsenul car le championnat se joue peut etre dimanche..

 

ps: tres beau match de sivestre park et hargo qui ont été impériaux sinon merci à carlitos qui méme sil na pas bien joué à marqué le signe dun excellent attaquant.

 

ferdinand: 3 points de souture à la mi-temps sur son pied

source: manutd.com

 

il est légèrement blessé mais c'est pas la blessure de boro qui continue, on a du lui marcher sur le pied... (surement vucinic lol) il sera là contre arse je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super match de park hargreaves et de silvestre ki a fai un retour exanplaire javai peur de notre defense mai se match ma rassure pour la suite et montre le bonne efffectif kon a gagner sans faire jouer ronaldo tou le match c fort gran bravo a tou les joueur ki on fai un gran ma :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: tch

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, match géré comme il le fallait et en plus en mettant des joueurs important sur le banc en prévision du match de dimanche ... Bravo SAF!

 

Je ne vais pas trop m'étaler sur cette rencontre car j'étais dans un état durant le match...

Bref, Rio m'a vraiment fait flipper à la fin de la 1er période lorsqu'il boitait un peu! J'ai vraiment cru que pour dimanche se serait Kenny (=mort, pour les incultes :P) pour lui! Très bon match de Park et de Tevez, bravo à Piqué qui a tenu son rang! Dommage qu'Owen n'a pas pu concrétisé ses 2 grosses occaz devant le but! VDS a été bon aussi! J'aurai jamais pensé qu'avec une défense pareil que l'on finirai sans encaisser de but! Sinon j'ai trouvé que Andy était correct!

 

Standing Ovation à notre capitaine Gary Neville! C'était un bonheur de le revoir en équipe 1er!

C'était bien de revoir Silvestre aussi! Notre infirmerie se vide presque complètement et au meilleur moment, seul (gros) point noir est Vida!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes du MEN pour ceux qui les ont pas encore vu:

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

 

celle de lequipe:

VDS: 5

Brown: 6

Rio: 5.5

Silvestre: 5

Carrick:6

Anderson:6.5

Hargreaves:7.5

Giggs:5.5

Park:6

Tevez:7

 

des notes assez basses je trouve mais lequipe est souvent dur avec MU selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l'homme du match était hargo, il était present par tout ofensivement et defensivement... derriere c'était park et puis rio, un match solide de toute l'equipe...

 

ce qui m'a plus c que on n'a pas utilisé ni ronney ni ronaldo ni scholes ni evra, par contre je preferai ne pas faire jouer ferdinand aussi, mais bon...

 

mainent il ne nous reste que 3 matchs a gagner pour soulevez la coupe, forca manchester..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match hier !!

Mais bon j'ai trouvé qu'en fin de 1ere periode , on était un peu en dessous .. Puis opp en 2eme mi temps on a repris sur ce rythme que j'aime tant !!

Toute l'equipe a été bonne ! On a vraiment de quoi etre fières!! Saans compter qu'il n'y avait ni Ronaldo , ni Rooney , ni Scholes..

Hargreaves a été excellent ! L'un de ces meilleurs match ! Giggs m'a fait plaisir , tout le contraire de ces matchs precédents !

Un rythme juste magnifique au debut ! avec des pu**** de gestes juste magnifiques !

Van der Sar a aussi fait des arrets wow !!

 

Et pour finir On est en demi finale !! Contre le Barça !!!

Ahhh j'ai dejà hate !! :bj:

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma-Spalletti: "MU mérite sa qualification"

 

Mercredi soir, la Roma a mordu la poussière à Old Trafford, en quart de finale de la Ligue des Champions, face à Manchester United. Pour Luciano Spalletti, l’entraîneur romain, la défaite de ses troupes n’est pas illogique au regard de la prestation d’ensemble de Red Devils. "On ne les a pas fait trembler mais on a réussi une bonne performance. Il nous fallait prendre quelques risques. Si on avait marqué ce penalty, cela aurait changé le cours du match. Mais il faut reconnaître que sur les deux rencontres Manchester a mérité sa qualification. Bien sûr Francesco Totti nous a manqué. C’est un joueur vital pour nous. Mais à ce niveau une équipe doit pouvoir se passer de n’importe quel joueur. United est armé pour aller au bout selon moi. Ils ont le collectif et les individualités. Quelle que soit l’équipe alignée, elle est très forte", souligne le Transalpin sur le site officiel de l’UEFA.

 

Sport.fr

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le brassard qui sur l'image arrive d'on ne sait où sur Neville, genre, l'évidence du geste, et lui qu'il l'enfile dans le normal !

:loln :lol: Moi aussi j'étai mort de rire qu'en j'ai vu sa

 

Superbe quand nos joueurs à l'entrainement d'avant match laisse Gary rentrer sur les terrains seul, eux qui reste dans le couloir et qui l'applaudissent !

mince j'ai pas vu la scène la t'aurais pas un lien pour qu'on puisse tous la voir ?? sa serais sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai aimer c'est quand Gary est rentré, standing ovation, le regard fixe, le maillot rentré au MILIMETRE près dans son short, le brassard qui lui arrive

 

LA GRANDE CLASSE

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes de So Foot...

 

Manchester United

 

Van der Sar 5 : N’a pas arrêté le pénalty, c’est con. Sobre et efficace.

 

Brown 5,5 : Victime de sa réputation sur le péno, personne n’aurait cru l’albinos capable d’une intervention propre. Politique de quota oblige, il se devait, en l’absence de Scholes, d’avoir un roux sur le pré.

 

Ferdinand 6 : Au-dessus du lot, en jouant sur une patte. Même pas besoin de courir.

 

Pique 5 : Suffisait de ne jamais être à plus de 15 mètres de Rio.

 

Silvestre 6 : Pour un match de reprise, il mérite son 6. Sera à l’Euro à la place d’Abidal, Evra son remplaçant.

 

Hargreaves 8 : Monstrueux dans la récup, passeur décisif, il a loupé le face à face qui lui aurait permis de décrocher le 9.

 

Carrick 7 : Quaterback de talent, récupère bas et relance long, un Pirlo la classe en moins.

 

Anderson 6,5 : Avec un pu**** de talent comme ça, il devrait faire encore plus la différence. Un coup de rein dévastateur, travaillé à l’entrainement, perfectionné en boîte.

 

Park 5,5 : S’il continue ainsi, pourrait dépasser Nani dans la hiérarchie des ailiers mancuniens.

 

Giggs 6 : Toujours aussi classe, au top pendant une demi-heure, s’est un peu éteint par la suite. Reste que le bonhomme est toujours l’un des meilleurs d’Europe à son poste. Ryan, we love you.

 

Tevez 6,5 : Red Hot Chili Tevez, si si, ils ont la même tronche. D’ailleurs, il sait foutrement bien s’en servir.

 

Rooney, O’Shea et Mister Gary Neville sont entrés en jeu. Déjà qu’il avait aligné l’équipe B, Fergie a continué la chambre en alignant The Ugly One au poste de milieu offensif. Hier, ce n’était pas la Roma qui était éternelle, mais Gary, ovationné à chaque ballon par les siens. C’était beau tout de même.

 

AS Rome

 

Doni 8 : Super fort. Dona Doni a rattrapé sa boulette de l’aller.

 

Panucci 5 : Bon match, mais il commence sérieusement à nous gonfler.

 

Méxès 6 : Comme d’hab, très bon. Devancé par Tevez sur le but, ça donnera une excuse à Raymond.

 

Juan (les Pins) 5,5 : Brouillon mais décisif sur plusieurs patates chaudes.

 

Cassetti 4 : On a découvert qu’il jouait au moment de sa sortie sur blessure.

 

De Rossi 4 : La tronche de Didier Gustin, d’ailleurs, il shoote les pénos comme lui.

 

Pizarro 5 : Pas mal pour un mec qui vient d’arrêter la flute de pan.

 

Taddei 4 : Hier soir, était meilleur sur France 3 que sur Canal.

 

Perrotta 3 : Ferguson a dit l’an passé que c’était le meilleur joueur de la Roma. Cette saison, il devrait s’abstenir.

 

Mancini 5 : Mérite la moyenne rien que pour sa simulation. Un modèle du genre. :ptdr: !!

 

Vucinic 5,5 : On a cherché une vanne avec Totti (Totti fait ça, pas donné à Totti le monde), mais c’était naze. On a pensé à Vucinic ta mère, mais il ne nous avait rien fait le bougre (et elle non plus d’ailleurs) alors on n’a rien mis.

 

Tonnetto, Esposito et Giuly sont entrés en jeu. Le premier, surnommé la cinquième tortue ninja, n’a rien changé. Old Trafford était un trop grand bassin pour le second et le troisième porte la poisse. En jeu depuis 30 secondes, bim, ficelle.

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick 7 : Quaterback de talent, récupère bas et relance long, un Pirlo la classe en moins. :wub:

Anderson 6,5 : Avec un pu**** de talent comme ça, il devrait faire encore plus la différence. Un coup de rein dévastateur, travaillé à l’entrainement, perfectionné en boîte. :ptdr: :ptdr:

Giggs 6 : Toujours aussi classe, au top pendant une demi-heure, s’est un peu éteint par la suite. Reste que le bonhomme est toujours l’un des meilleurs d’Europe à son poste. Ryan, we love you. :wub:

 

 

Méxès 6 : Comme d’hab, très bon. Devancé par Tevez sur le but, ça donnera une excuse à Raymond. :D

 

De Rossi 4 : La tronche de Didier Gustin, d’ailleurs, il shoote les pénos comme lui. :ptdr:

 

Pizarro 5 : Pas mal pour un mec qui vient d’arrêter la flute de pan. :D

 

 

 

Tonnetto, Esposito et Giuly sont entrés en jeu. Le premier, surnommé la cinquième tortue ninja, n’a rien changé. Old Trafford était un trop grand bassin pour le second et le troisième porte la poisse. En jeu depuis 30 secondes, bim, ficelle. :D :D

Toujours aussi mortel SoFoot !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panucci 5 : Bon match, mais il commence sérieusement à nous gonfler.

 

Cassetti 4 : On a découvert qu’il jouait au moment de sa sortie sur blessure.

 

De Rossi 4 : La tronche de Didier Gustin, d’ailleurs, il shoote les pénos comme lui.

 

Pizarro 5 : Pas mal pour un mec qui vient d’arrêter la flute de pan.

 

Taddei 4 : Hier soir, était meilleur sur France 3 que sur Canal.

 

Tonnetto, Esposito et Giuly sont entrés en jeu. Le premier, surnommé la cinquième tortue ninja, n’a rien changé. Old Trafford était un trop grand bassin pour le second et le troisième porte la poisse. En jeu depuis 30 secondes, bim, ficelle.

:D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...