Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


Scholesy

Messages recommandés

Enfin c'est une equipe mega-dependante de Messi dans le jeux, avant qu'il ne se blesse l'equipe venait d'enchainer une petite serie de 3-4 matchs où ils avaient ete tres tres bon. Puis Messi est laissé au repos : l'equipe se mange une branlée face a l'Atletico et le match d'apres il se blesse et depuis ... on voit le resultat... Hors Messi sera de retour face a MU. Un joueur ne peut pas tout faire tout seul mais c'est assurement un tres grand danger pour MU

 

Et en face il y aura Vida-Rio, et Ronaldo pour enflammer, moi je suis relativement confiante, l'équipe du barça malgré tous leurs noms ne me fait pas peur, alors pensez à ces joueurs de grande classe qu'on appelle Mancuniens! :lol::united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors voici mon jugement ^^ :

 

VDS:Bon match , quelques arrets importants.

Silvestre: Du mal en 1 ere mi temps mais au fil des minutes et notamment en 2 eme je l'ai trouvé bon :)

Ferdinand: sur une jambe mais parfait ^^

pique: match serieux rien a dire ! ( bon remplacant de vidic :rolleyes: )

brown: bof bof comme d'hab :P

Carrick: je l'ai trouvé super ce soir notamment en defense

Hargeaves: la meme chose rien a dire vraiment au top

Giggs: on l'a pas trop vu je trouve

Park: ENORME (mention speciale pour lui :P)

Anderson: toujours aussi combatif et plein de maitrise pour son jeune age :rolleyes:

Tevez: A fait son taff en marquant ^^

 

sinon pour rooney Oshea et Neville pas trop de travail a faire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire

 

 

qui peux me dire les dates exactes des matchs aller retour contre Barcelona ???????????????,,

 

il 'est possible que je puisse obtenir des places .............

 

 

come on united :united::united::united::united::united::united:

presque d'accord avec toi sauf que j'ai trouvé giggs très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en face il y aura Vida-Rio, et Ronaldo pour enflammer, moi je suis relativement confiante, l'équipe du barça malgré tous leurs noms ne me fait pas peur, alors pensez à ces joueurs de grande classe qu'on appelle Mancuniens! :lol::united:

franchement le barça ce n'est plus le barca de 2006 ou ils avaient remporté la C1, leur jeux est devenu lent et peu spectaculaire par rapport au notre, et je suis confiant pour ce match car leur defense c'est pas trop ca avec les puyol, thuram et autre zambrota......glory mu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en face il y aura Vida-Rio, et Ronaldo pour enflammer, moi je suis relativement confiante, l'équipe du barça malgré tous leurs noms ne me fait pas peur, alors pensez à ces joueurs de grande classe qu'on appelle Mancuniens! :lol::united:

 

Ué enfin bon ... Vida-Rio s'est assurement du tres tres solide mais dans la vie il est bon d'etre un minimum respectueux de l'adversaire ... surtout quand il s'apelle le Barca quelque soit son niveau actuel le Milan n'etait pas forcement au mieux l'année derniere non plus.... Rio-Vida se sont bien mangé un but de Benzema et franchement Messi il a 3 Benzema dans le ventre ...

 

 

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand Bravo a vous. Vous avez montré ce soir que MU sa n'etaient pas que quelques individualités mais un gros collectif bien rodés, et que même sans vous meilleurs joueurs sa joue vraiment bien au ballon...

 

La faille pour ce match risque d'être l'experience du très haut niveau... en effet la Roma n'accède que pour la 2e années consécutives a la phase finale de la Champions League et excepté Panucci, la grande majorité des joueurs ne dispose pas d'une grande expérience, de plus il ne faut pas oublier que malgré son énorme potentiel la Roma possède une équipe assez jeune, et des joueurs comme Mexes ou De Rossi ont montré que lors des grands rendez-vous ils étaient pas toujours capable de garder leurs nerfs.

Mais malgré cela l'espoir rester permis...

extrait de l'article de l'avant match que j'avais écris ben j'avais tout bon...

 

Sinon ben malgré que le péno soit tres litigieux c'est dommage on avait vraiment l'occasion d'enflammer ce match et vous faire douter un peu...

Ce soir la Roma a donc montré son manque d'experience du haut niveau. Derriere et au milieu on a ce qu'il faut, on a produit du jeu a l'aller comme au retour mais il manque un vrai tueur devant.

La Roma n'est pas en quarts de finale de LDC, 2e du calcio avec un retour en boulet de canon sur l'Inter, et en demi-finale de la Coppa, pour rien...

 

C'est quand même un équipe qui reste jeune et qui a été construit avec un petit budget (Taddei, Cassetti, Tonetto : quasi gratuit, Giuly ou Juan quelques petits millions...). Esperons que l'an prochain on face mieux que ces quarts de finale mais pas contre vous lol

 

Contre Lyon et contre nous on a l'impression que MU a joué a l'économie sans trop forcé, j'ai hate de voir ce que sa donnera contre le Barca.

 

Malgré tout la Roma peut avoir des regrets, il y avait une petite place de passer ce soir, mais bon maintenant place au championnat et je suis persuadé que cette élimination va nous transander pour aller chercher le titre avec notamment le retour de Totti.

 

Bone chance pour vous en championnat et en LDC!!!

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match ! avec Tangooo au pub on s'est régalé. on a eu un petit coup de flippe en se rendant compte que c'était une équipe très mixte alors que la Roma avait une équipe type à part Totti. mais tous les joueurs ont fait un GROS match, la Roma a essayé de jouer aussi, magnifique match.

 

VDS rassurant, il a fait plein de bons arrêts, bémol : il relache toujours les ballons.

Brown correct, il a sorti des actions dangereuses, il n'y a pas péno sur son tacle, il joue la balle. Rio normal. Piqué très bon, irréprochable. Silvestre très très correct, il a sorti une belle occase à la fin, il n'a pas fait beaucoup de boulettes (2 petites), il joue 90 minutes, Evra se repose, tout va bien.

Carrick comme d'hab. Anderson et Hargreaves bons, Hargreaves mention spéciale pour ses centres, mais il aurait pu marquer sur son face à face avec le gardien.

Giggs comme on l'a dit récemment, sur la pente descendante. mais il a été pas trop mauvais. il loupe une belle occase, s'il avait pu la redresser un peu plus... Park homme du match, il était partout, il récupérait, il passait, il attaquait, quel dommage qu'il ne pique pas un peu plus la balle à la fin. il oublie aussi Tevez pour la 2ème fois sur cette occase.

Tevez comme Park, il était partout et il marque une pure tête plongeante.

 

et mention spéciale à Neville qui entre pour notre plus grand plaisir, même s'il a couru dans le vide :D la classe on lui donne direct le brassard.

 

on a eu 10 occases franches de marquer, dont 8 en 1ère mitps. ça montre le niveau de cette équipe bis, c'est ça qui va faire qu'on va gagner le doublé cette saison !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'était un beau match bien dans l'esprit sans faute méchante pour pourrir le match et d'avoir eric cantona dans le stade d'Old Trafford et d'entendre par la même plusieurs fois la marseillaise, ça m'a filer la chaire de poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi s'il faut ressortir 3 joueurs:

 

Park, Anderson, Tevez.

 

Mention spéciale à Hargreaves qui a fait un super match et pourtant je suis scéptique sur le joueur.

 

Mais mon Dieu que j'ai eu peur sur le penalty 'inexistant d'ailleurs)

La défense par contre c'était pas ça, ça se voit qu'il manque Vidic même si Silvestre a fait un trè bon match et nous sauve 2-3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton fair play romanista35 :bj2: On te souhaite le scudetto même si se sera dur ;)

 

Le retour de Gary fait vraiment plaisir, le public était enchanté et nous aussi ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le barça ce n'est plus le barca de 2006 ou ils avaient remporté la C1, leur jeux est devenu lent et peu spectaculaire par rapport au notre, et je suis confiant pour ce match car leur defense c'est pas trop ca avec les puyol, thuram et autre zambrota......glory mu

Ouais, en même temps se méfier de Messi, et d'un Eto'o est quand même à faire! Mais bon Fergie ne néglige rien on le connait maintenant!

 

Ué enfin bon ... Vida-Rio s'est assurement du tres tres solide mais dans la vie il est bon d'etre un minimum respectueux de l'adversaire ... surtout quand il s'apelle le Barca quelque soit son niveau actuel le Milan n'etait pas forcement au mieux l'année derniere non plus.... Rio-Vida se sont bien mangé un but de Benzema et franchement Messi il a 3 Benzema dans le ventre ...

Je suis d'accord, je ne dis pas non plus qu'ils sont incassables, ils sont humains, mais c'est une paire qui marche bien, et Messi est un joueur plutôt sur les ailes donc double rempart pour lui! Et je respecte Barcelone vu que j'ai un ami fan du Barça avec qui je parle beaucoup de leurs faiblesses et de leurs points forts, et il est d'accord avec moi, le Barça n'est plus ce qu'il était, Messi est un seul joueur, il peut faire la différence, mais en face il y a un bloc soudé tout de même, qui n'a pas perdu beaucoup cette année!

 

Pour en revenir au match contre la Roma j'ai trouvé Carrick meilleur que d'habitude je suis peut être la seule! :blush:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien battu le record de la juve en league des chmapions ?

Qui était de 10 matchs consecutives gagnés a domicile non ?

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand Bravo a vous. Vous avez montré ce soir que MU sa n'etaient pas que quelques individualités mais un gros collectif bien rodés, et que même sans vous meilleurs joueurs sa joue vraiment bien au ballon...

 

 

extrait de l'article de l'avant match que j'avais écris ben j'avais tout bon...

 

Sinon ben malgré que le péno soit tres litigieux c'est dommage on avait vraiment l'occasion d'enflammer ce match et vous faire douter un peu...

Ce soir la Roma a donc montré son manque d'experience du haut niveau. Derriere et au milieu on a ce qu'il faut, on a produit du jeu a l'aller comme au retour mais il manque un vrai tueur devant.

La Roma n'est pas en quarts de finale de LDC, 2e du calcio avec un retour en boulet de canon sur l'Inter, et en demi-finale de la Coppa, pour rien...

 

C'est quand même un équipe qui reste jeune et qui a été construit avec un petit budget (Taddei, Cassetti, Tonetto : quasi gratuit, Giuly ou Juan quelques petits millions...). Esperons que l'an prochain on face mieux que ces quarts de finale mais pas contre vous lol

 

Contre Lyon et contre nous on a l'impression que MU a joué a l'économie sans trop forcé, j'ai hate de voir ce que sa donnera contre le Barca.

 

Malgré tout la Roma peut avoir des regrets, il y avait une petite place de passer ce soir, mais bon maintenant place au championnat et je suis persuadé que cette élimination va nous transander pour aller chercher le titre avec notamment le retour de Totti.

 

Bone chance pour vous en championnat et en LDC!!!

 

Voilà, comme contre Lyon. Les Romains auront peut-être certains regrets de ne pas avoir joué à fond la caisse. J'ai l'impression qu'ils voulaient trop limiter la casse, dommage pour eux, surtout vu l'équipe qu'on aligne.

 

Sinon merci à toi pour ton fair-play durant cette double confrontation, t'es le bienvenu quand tu veux. Et bonne chance dans votre championnat, éclatez tous ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand Bravo a vous. Vous avez montré ce soir que MU sa n'etaient pas que quelques individualités mais un gros collectif bien rodés, et que même sans vous meilleurs joueurs sa joue vraiment bien au ballon...

 

 

extrait de l'article de l'avant match que j'avais écris ben j'avais tout bon...

 

Sinon ben malgré que le péno soit tres litigieux c'est dommage on avait vraiment l'occasion d'enflammer ce match et vous faire douter un peu...

Ce soir la Roma a donc montré son manque d'experience du haut niveau. Derriere et au milieu on a ce qu'il faut, on a produit du jeu a l'aller comme au retour mais il manque un vrai tueur devant.

La Roma n'est pas en quarts de finale de LDC, 2e du calcio avec un retour en boulet de canon sur l'Inter, et en demi-finale de la Coppa, pour rien...

 

C'est quand même un équipe qui reste jeune et qui a été construit avec un petit budget (Taddei, Cassetti, Tonetto : quasi gratuit, Giuly ou Juan quelques petits millions...). Esperons que l'an prochain on face mieux que ces quarts de finale mais pas contre vous lol

 

Contre Lyon et contre nous on a l'impression que MU a joué a l'économie sans trop forcé, j'ai hate de voir ce que sa donnera contre le Barca.

 

Malgré tout la Roma peut avoir des regrets, il y avait une petite place de passer ce soir, mais bon maintenant place au championnat et je suis persuadé que cette élimination va nous transander pour aller chercher le titre avec notamment le retour de Totti.

 

Bone chance pour vous en championnat et en LDC!!!

merci pour ton fair play, vous avez vraiment bien jouer, mais comme tu l'as dit plus haut, c'est l'experience qui a fait la decision.Cependant nous avions des joueurs tels que tevez ou bien anderson ou c'est la 1ere fois qu'ils la C1.....Sinon je te dit bonne chance pour le calcio et j'espere vraiment que vous aller remporté ce championnat parceque vous avez fait une belle remonté sur l'interet ce serai dommage quoi!!!! et j'espere que l'on se rencontrera l'année prochaine :rolleyes: aller l'amis et tu viens quand tu veu dans notre forum^^

 

 

On a bien battu le record de la juve en league des chmapions ?

Qui était de 10 matchs consecutives gagnés a domicile non ?

oui, on a battu leurs records, il date de 1997....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, on est officiellement en demi-finale! Avec le résultat du match aller ça devait être une formalité (sans vouloir manquer de respect à la Roma, on jouait quand même à domicile avec 2 buts d'avance...) et ça l'a été malgré une belle frayeur sur le penalty (inexistant) accordé à la Roma.

 

Ca fait plaisir de voir que des joueurs qui jouent pas régulièrement (Park, Pique) ou n'ont pas joué depuis longtemps (Silvestre), on peut compter sur eux. Et même sans nos plus belles individualités (Rooney, Ronaldo, Scholes) on a réussi à bien gérer la rencontre et à dicter le rythme à une équipe adverse qui aurait certainement voulu emballer le match plus que ça en sa faveur. Le milieu de terrain a été excellent, que ce soit Carrick, Andy, Hargo, Park ou Giggsy qui nous a gratifiés d'une très belle prestation, et avec ça, on pouvait pas perdre.

 

Pour le reste, Tevez m'a un peu déçu mis à part sur son but. A plusieurs reprises il a fait des mauvais choix alors qu'il avait des coéquipiers en excellente position, comme en 1MT où il temporise aux abords de la surface alors que Giggs part seul sur sa gauche et réclame le ballon. Mais son but m'a fait mentir un peu plus tard : le centre d'Hargo est superbe, et la tête plongeante décroisée est tout simplement parfaite.

 

En défense, on a pas énormément vu Pique, mais en général c'est plutôt bon signe. Rio m'a fait peut à boiter avant même la pause, j'espère qu'il sera là contre Arsenal parce que s'il s'est endommagé le pied au lieu de sortir à la mi-temps, ça serait vraiment très con. Brown a bien géré aussi, et enfin Silvestre a été le meilleur du "back four" selon moi, toujours bien présent et auteur de belles relances par moments. On est tous très contents de le savoir de retour ^_^ Ainsi que Gary qui s'est tout de suite fait respecter en récupérant le brassard :bj:

 

Maintenant, amenez le Barça! Moscou n'est plus très loin :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: bon bah le barca.... sans puyol ya plus d'ame je trouve que c est un peut l embleme du club avec ronaldinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben que dire du match d aujordhuis

tres bon tactiquement de notre part on a bien gere la roma quelques frayeur notament le penalty qui n existait que dans les reves de l arbitre si non dans l absolue on a vue que on peut compter sur des mecs comme Park pique Sylvestre

mentions spetiale pour le retour de notre embleme notre chouchou bref notre capitaine Mr Gary Neville qui a enfin repris et qui pourait amener beaucoup de fraicheur pour la fin de saison

Ben la c est oficiel on est en demie et esperons qu on ait une aussi belle performance que face a rome contre les blaugrana du barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y ets on la tien notre demi finale yesssssssssssssssssssssssssssssss

 

Bon match .. j'ai eu peur sur le penalty .. qui n existe absolument pas ...

 

reste plus que le projet avec cantona _ronaldo7 et livefrommanchester aboutisse et je serai a OT pour le retour ... j'ai hateeeeeeeeeee

 

Aller cette annee elle est a nous

 

GOOOOOOOOOOOO :united:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match de l'equipe j'ai eu peur sur le peno ( certes faute c'est vrai enfin mini contact avec le pied gauche de brown regardez bien ;) si de rossi mettait le peno , ronaldo et rooney serait rentré plus tot et le match aurait été différent , en tout cas la finale n'est pas loin , le barca a failli y passer ( schalke a eu de bonnes occasions ) ,on bat un record , on est solides , ferdinand a bien tenu pendant le match , retour de gary et de silvestre , seul point negatif : anderson a pas encore marqué c'est dommage

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la compo j'étais en colère, car j'avais le sentiment qu’on était en train de se mettre inutilement en danger.

 

Lorsque la Roma obtient le penalty, je me suis dis que la galère allait commencer. Heureusement que l'on a eu de la chance. Les Romains ont perdu le match à ce moment là. Ils doivent avoir des regrets les Romains.

 

Dans l'ensemble ça été un très bon match. Je félicite nos joueurs pour leur travail, particulièrement Park, Silvestre, O.H. (qui pour moi a été l'homme du match) et Tevez pour son très beau but. Belle entrée de Neville :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match bien géré... ce qu'il fallait... une maitrise, quelques frayeurs, du repos, et une qualif !

J'ai bien aimé le brassard qui sur l'image arrive d'on ne sait où sur Neville, genre, l'évidence du geste, et lui qu'il l'enfile dans le normal ! ça montrait bien l'importance symbolique de son entrée.. mais uniquement symbolique ! ;)

 

Mis à part l'étrange ressemblance avec l'an passé , Manchester rencontre la dernière équipe non-anglaise en demi finale... Manchester annoncée comme favorite par certaines... le retour de Vidic (?)... enfin bon, l'équipe en face change, Manchester change, et y a aucune raison de ne pas y croire !

 

Très bien aussi l'affrontement avec Barcelone (notamment pour les gens du forum qui auront la chance d'y aller ! :D) , j'espère que Messi et le beau jeu reviendront... ça compliquera le match, mais il doit être beau celui là, avec de si belles équipes !

 

Très bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...