Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


Scholesy

Messages recommandés

de rossi me fait presque de la peine! en tout cas sympa les romains de continuer a chanter quand meme!

 

bon bah reste a se taper le barca alors!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dommage pour Scholes, il n'aura pas honoré sa 100ème sélection! Victoire tranquille avec l'effectif qui tourne et un RIO plein de bonne volonté, ca fait plaisir, allez plus que deux matches contre le Barça et on remet 3-0 a Liverpool! :united: :united: :united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le tour prochain c'est barcelone !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match, bon Park avait trop envie de marquer dommage qu'il y soit pas arrivé, ça fait plaisir aussi d'avoir revu Silvestre et Neville, qui pour des retours de blessure était plutôt bon !!!

Maintenant la tâche est plus difficile, le Barca !!!

 

 

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les hommes du match sont Hargo, notre meilleur millieu droit, et surtout Park, notre meilleur defenseur (qui devrait apprendre à Wes comment tacler dans la surface ^^)

A signaler le retour de Captaine Gary, en millieu de terrain!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, match très sérieux de notre part qui aurait pu être différent si le pénalty était rentré. Ce qui me fait marrer, c'est que les journalistes n'arrêtent pas de parler de l'absence de Totti pour expliquer la contre-performance de la Roma.

Mais ce soir, sans Ronaldo, sans Rooney, sans Evra, sans Scholes...ont a gagné! J'aimerais bien savoir comment quelles excuses vont-ils encore nous trouver. -_-

Cette qualification est totalement méritée! Rien à dire! Maintenant, à nous Barcelone :bj: :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai dis deux car il ne manquais que 10 minutes à peine et qu'il aurais été préférable de le laissé faire son retour en titulaire face à arsenal .

Faire son retoue en titulaire face à Arsenal sans avoir eu du temps de jeu?

Je ne suis pas sûr que ça aurait été une bonne idéé...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Scholes, il n'aura pas honoré sa 100ème sélection! Victoire tranquille avec l'effectif qui tourne et un RIO plein de bonne volonté, ca fait plaisir, allez plus que deux matches contre le Barça et on remet 3-0 a Liverpool! :united: :united: :united:

 

jsuis en train de me demander si SAF ne l'a pas fait joué pour pas prendre le risque qu'il prenne un jaune et soit "bloqué" contre le barca et risque de ne pas jouer une éventuelle finale une fois de + mais bon ca c'est juste un de mes calcules tordus

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis en train de me demander si SAF ne l'a pas fait joué pour pas prendre le risque qu'il prenne un jaune et soit "bloqué" contre le barca et risque de ne pas jouer une éventuelle finale une fois de + mais bon ca c'est juste un de mes calcules tordus

 

Possible Kimoo tu n'as pas tort tes calculs sont bons je pense! j'y avais pas pensé!

 

Au fait contre Barcelone, on a pas vraiment de quoi s'inquieter ils ne font pas plus peur que la Roma, juste le nom de Barça qui fait peur, sinon leur jeu...En plus on aura récupéré tout le monde! :united::lol:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le match a été assez tranquille et les romains ont perdu tout seul notamment en ratant le pénalty et après ils ont été dangereux sur quelques mouvements mais on a bien géré

 

tout le monde a été très bon bien que le beau linge était sur le banc notamment tevez, carrick, park et alors hargo qui nous a sorti un match de malade avec des centres parfaits et une défense vraiment top

 

on est qualifié et c'est bien là le principal

 

yesssssssssssssss :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes on est qualifié.

Enorme match de Hargo, il était sur tous les ballons, a distillé des centres de grandes classe, vraiment un très gros match tout comme Park qui a vraiment beaucoup couru dommage qu'il rate a la fin son face à face. Egalement un bon match de VDS qui n'a rien laissé aller en bloquant tout les tirs avec grande classe. Plutôt déçu de Carrick qu'on a pas vu du tout, Anderson toujours aussi remuant et Giggs mieux que ces dernières sortie mais encore pas le grand Giggs qu'on a connu. une défense compact, avec un retour convainquant de Silvestre, et bravo à Tevez pour son but. Et à saluer le gros retour de GARY NEVILLE qui a été applaudi sur chaque touche de balle qu'il a eu.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible Kimoo tu n'as pas tort tes calculs sont bons je pense! j'y avais pas pensé!

 

Au fait contre Barcelone, on a pas vraiment de quoi s'inquieter ils ne font pas plus peur que la Roma, juste le nom de Barça qui fait peur, sinon leur jeu...En plus on aura récupéré tout le monde! :united::lol:

 

Enfin c'est une equipe mega-dependante de Messi dans le jeux, avant qu'il ne se blesse l'equipe venait d'enchainer une petite serie de 3-4 matchs où ils avaient ete tres tres bon. Puis Messi est laissé au repos : l'equipe se mange une branlée face a l'Atletico et le match d'apres il se blesse et depuis ... on voit le resultat... Hors Messi sera de retour face a MU. Un joueur ne peut pas tout faire tout seul mais c'est assurement un tres grand danger pour MU.

 

Maintenant il est certain que si le Barca joue avec ce niveau actuel, Manchester va les exploser des le match aller

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méme si lequipe na pas bien jouer limportant cest la qualification et quon a surtout fait reposer des joueurs cadre et une autre satisfaction:la rentré de notre capitaine g.neville que du bonheu pour ce match . prochain adversaire Barcelone

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible Kimoo tu n'as pas tort tes calculs sont bons je pense! j'y avais pas pensé!

 

Au fait contre Barcelone, on a pas vraiment de quoi s'inquieter ils ne font pas plus peur que la Roma, juste le nom de Barça qui fait peur, sinon leur jeu...En plus on aura récupéré tout le monde! :united::lol:

ouais avec notre defense type ils vont prendre cher!!!!! mais le truc qui me fait peur c'est que les joueurs du barca genre etoo, messi, henry ils n'arretent pas de faire les plongeuses et cela pourrais nous jouer des tours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...