Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


Scholesy

Messages recommandés

Je ne pense pas que SAF va mettre Rooney à gauche... Il n'y a qu'à voir les déclarations qu'il a fait concernant le match allé en disant qu'il regrettait de ne pas avoir fait jouer Rooney plus tôt dans l'axe vu l'apport que son repositionnement a apporté... (Du moins il me semble qu'il a dit ça)

Donc je ne pense pas qu'il va refaire 2 fois la même "erreur". Donc je ne vois vraiment pas Rooney début à gauche même si c'est pour servir de soutient à Tevez.

Ensuite concernant Nani, intox ou pas? Il est dans le groupe... Donc on est en droit de se poser des questions...

Ah oui, concernant la titularisation de Neville je ne crois pas. Je parierais plus sur une titularisation de Silvestre dans l'axe histoire de laisser Brown à droite (parceque maintenant je le trouve plus à l'aise sur son aile qu'en défenseur centrale... Il a perdu ses réflexes de défenseur central, donc ça serait dangereux de le remettre à ce poste... Il n'y a qu'à voir les dégâts fait par l'attaque de Boro... (pour ne citer que le match le plus récent) ).

Voilà, je crois que c'est tout :lol:

En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est que beaucoup de flou entour cette rencontre... Volontairement ou pas... On verra demain....

 

 

Et tu crois pas que ce serait plus dangereux encore de mettre Silvestre en défense centrale alors qu'il n'a pas ou très très peu ( comparé à neville ) joué depuis 6 mois , je pense pas qu'il ait le physique pour assurer un match de LDC surtout que la Roma va tenter d'emballer le match dès le début. Alors que neville a fait pas mal de match avec la réserve. Ensuite mettre un joueur " hors de forme" est quand même moins grave sur le coté que dans l'axe car si sur le coté il se fait passer il peut y avoir une couverture d'un des centraux alors que si le central se fait passer c'est direct 1 contre 1 contre le gardien généralement .

 

Après si le coach a dit que mettre rooney a gauche était une erreur alors on peut rien dire mais je pense pas que ce soit une erreur car il sait très bien centrer ( Derby) et surtout il va naturellement vers ce coté gauche . et puis c'est pas comme si il délaissait l'attaque car il repique souvent et cela lui donne un vrai point d'appuie avec Tevez ce qu'il n'a pas lorsqu'il est exilé seul en Attaque ( car généralement cela se limite à des long ballon devant et démerde toi !!!!! ) . Maintenant la vrai question va être Nani, là ou pas là ?????????????????

 

Mais on a la solution park qui est excellente car il a été très bon face à Boro et face à la Roma au match allé donc la lumière peut venir de notre sud coréen préféré ( j'adore ce joueur, la mentalité et la combativité dont il fait preuve sur le terrain est exemplaire ) .

 

Mais bon on va vite le savoir car le match est ce soir donc .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi vous mettez pas Scholes dans votre equipe type pour demain?

Sinon pas encore de nouvelles pour Ferdinand? on devait etre fixé ce midi je crois...

 

Sinon coté Roma Juan a apparu tres en forme a l'entrainement hier et "devrait" etre titulaire ce soir aux cotés de Mexes.

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet faudra surtout voir qui marquera le premier but..

 

Si c'est eux, faudra vraiment contenir leur enthousiasme !

 

J'espère un match assez ouvert comme l'an passé ! :lol:

c'est clair !! en espérant que ca soit encore les portes ouvertes chez Doni !!!

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je voie bien une campo comme ça:

 

-------------------------VDS---------------------

 

 

neville---------brown--Pique--------Evra-----

 

 

 

--------------------Hargo------------------------

 

--------Carrick---------------Anderson--------

 

 

Ronaldo---------------------------------------Nani

 

 

-----------------------tevez--------------------

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que pour ce match que tout les chemin menerons vers les buts de R :D ome

:lol::D

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, Scholes a joué dimanche et ce soir on a besoin de milieux de terrain surtout capables de défendre (d'ou l'importance d'Hargreaves en MD). On ne peut pas dire que c'est le point fort de Scholes :P

 

Maintenant Fergie est capable de le mettre titulaire juste pour honorer sa 100ème..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je mettrai cette formation:

 

------------------VDS----------------------

brown-------rio-------piqué------------evra

-------hargreaves------anderson-----------

CR---------------------------------------giggs

-------------------rooney----------------------

---------------------------tevez-------------

 

si rio nest pas la je mettrai soit brown à sa place et captain neville à sa place soit je met oshea ou enfin silvestre voila cmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooon unitedddddddddddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti a indiqué que surtout l'erreur a évité était de se ruer a l'abordage du but de VDS car Manchester est tres performant en contre.

Et qu'il fallait donc pendant la première heure faire comme si le score était de 0-0 et par contre dans la derniere demi-heure tout donner...le danger pour MU est peut etre de se faire endormir et que le match tombe dans un faux rythme a l'inverse je pense que si le match s'emballe sa sera a votre avantage.

Sinon si la Roma fait le même match qu'a Barnabeu au niveau technique (même si vous avre un potentiel offensif plus impressionant que le Real), je pense qu'elle a une petite chance de créer l'exploit mais bon faut etre realiste si deja la Roma gagnait sans se qualifier on pourrait dire que c'est un exploit...

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti a indiqué que surtout l'erreur a évité était de se ruer a l'abordage du but de VDS car Manchester est tres performant en contre.

 

Il n'a pas tort mais c'est la seule solution. Le miracle ne se produira pas tout seul. Avec un retard de 2 buts, si vous faites comme comme si c'était 0-0, vous risquez de finir comme Lyon (éliminés avec le sentiment de ne pas avoir tout donné). Se prendre une correction en contre est un risque à prendre pour la Roma.

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car nous comme des imbeciles on va vous laissez tourner le ballon et on va rester 1heure sans marquer mdr. ce que dit la spalletti ne peux pas se realiser puisque nous on va pas rester à 0-0 . si par bonheur vous jouiez le 0-0 pendant 1 heure vous risqueriez de vous prendre une bonne claque à la fin

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la grande interrogation concerne Rio car avec une charnière Brown- Piqué (ou autre) j'ai peur de ce qui peut arriver...

La Roma n'est pas Boro! Même sans Totti ils peuvent nous planté des buts...

 

Wait and see... Espérons que MU sortira un grand match et que la qualif sera au bout!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si RIO de joue pas, j'croit que FERGIE ne va pas prendre le risque de faire jouer NEVILLE mais plutot BROWN au centre et HARGO à droite !!! Voila ma vision des choses :)

tlm-a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas tort mais c'est la seule solution. Le miracle ne se produira pas tout seul. Avec un retard de 2 buts, si vous faites comme comme si c'était 0-0, vous risquez de finir comme Lyon (éliminés avec le sentiment de ne pas avoir tout donné). Se prendre une correction en contre est un risque à prendre pour la Roma.

 

 

D'accord avec toi :united: :united: :united:

 

Et merci pour la preview

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il faut jouer à fond ce dernier quart de finale les italiens vont tout faire pour marquer c'est sur !!! avec la blessure de Vidic ça va etre difficile de défendre je sais que O'shea fera son maximum. Nous sommes bien lancés et j'espere que Cristiano va encore marquer et Rooney aussi.

 

Bon match à vous tous :)

 

WE LOVE UNITED

rEd-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la grande interrogation concerne Rio car avec une charnière Brown- Piqué (ou autre) j'ai peur de ce qui peut arriver...

La Roma n'est pas Boro! Même sans Totti ils peuvent nous planté des buts...

 

Wait and see... Espérons que MU sortira un grand match et que la qualif sera au bout!

 

D'accord avec toi, surtout que eux ils ont l'air remonté, et en défense ils vont essayer de rien laisser passer, surtout pas Cr7, d'après ce que dit so foot :

 

“Wanted, mort ou vif : Cristiano Ronaldo”. L’AS Roma est claire, la cible du quart de finale retour qui se disputera ce soir à Manchester United, c’est Cristiano Ronaldo. Et le Portugais a plutôt intérêt à sortir ses plus beaux protège-tibias.

 

« Il peut évidemment dribbler mais il va trop loin, et nous le lui avons déjà dit » prévient Mirko Vucinic, l’attaquant romain.

 

Le Monténégrin espère que ses coéquipiers seront « en colère après ce qui s’est passé la semaine dernière », lors de la manche où CR7 avait sorti quelques grigris. « Nous n’avons que 90 minutes, mais je crois que nous avons toujours la moitié d’une chance de nous qualifier » poursuit-il.

 

Mais bon après tout on a largement les moyens de gagner voir même faire un match nul, alors MU devra jouer comme ils savent si bien le faire à OT !!!

 

:united: :united: :united:

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, surtout que eux ils ont l'air remonté, et en défense ils vont essayer de rien laisser passer, surtout pas Cr7, d'après ce que dit so foot :

 

“Wanted, mort ou vif : Cristiano Ronaldo”. L’AS Roma est claire, la cible du quart de finale retour qui se disputera ce soir à Manchester United, c’est Cristiano Ronaldo. Et le Portugais a plutôt intérêt à sortir ses plus beaux protège-tibias.

 

« Il peut évidemment dribbler mais il va trop loin, et nous le lui avons déjà dit » prévient Mirko Vucinic, l’attaquant romain.

 

Le Monténégrin espère que ses coéquipiers seront « en colère après ce qui s’est passé la semaine dernière », lors de la manche où CR7 avait sorti quelques grigris. « Nous n’avons que 90 minutes, mais je crois que nous avons toujours la moitié d’une chance de nous qualifier » poursuit-il.

 

Mais bon après tout on a largement les moyens de gagner voir même faire un match nul, alors MU devra jouer comme ils savent si bien le faire à OT !!!

 

:united: :united: :united:

la moitié?? il exagère un peu la!! mais bon il peut toujours réver.... ^_^

 

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé plus que 2h a attendre et on n'aura le droit a un remake du 7-1 infligé a la roma l'année derniere ( je sais c'est beau de rever).

 

Non mais sauf l'incertitude qui plane sur la composition de l'équipe( surtout la defense) je pense que l'équipe va bien se comporter ce soir.

 

je ne pense pas qu'il y aura une démonstration forte de la part de M.U pendant le match. d'aprés moi ils vont plutot gerer le match en quadrillant bien le terrain et un imposant a la roma une grosse pression car faut pas oublier que c'est aux romains d'attaquer et de faire le jeu ( meme si sa m'étonnerai vu qu'ils viennent chez nous)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le meilleur des cas pour les romains où ces derniers parviendraient à mettre plus de 2 buts d'écart à Manchester, je vois pas comment ils pourraient finir le match sans en prendre au moins un...la défense fera peut être défauts par manque d'automatisme (et parce que c'est quand meme la roma en face) mais l'attaque va tout déchirer, car meme si on adopte une stratégie assez défensive, avec un seul attaquant en pointe je pense, Rooney va tout ratisser et en contre, on marquera! :united: Bon match à tous ;)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le meilleur des cas pour les romains où ces derniers parviendraient à mettre plus de 2 buts d'écart à Manchester, je vois pas comment ils pourraient finir le match sans en prendre au moins un...la défense fera peut être défauts par manque d'automatisme (et parce que c'est quand meme la roma en face) mais l'attaque va tout déchirer, car meme si on adopte une stratégie assez défensive, avec un seul attaquant en pointe je pense, Rooney va tout ratisser et en contre, on marquera! :united: Bon match à tous ;)

 

 

 

c'est sur que c'est la Roma en face mais je pense pas qu'elle posera telement de probleme a notre defense surtout si nos milieux font leur travail et que wayne defend bien comme il sait le faire..

 

je ne m'attend pas a ce que M.U marque beaucoup de buts. je pense plutot a une petite victoire pepere vu kon n'est quasiment qualifié et qu'il y a le match face a Arzenal qui approche.

 

 

 

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...