Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


Scholesy

Messages recommandés

Moi je trouve ça risqué de mettre titulaire Neville ou Sylvestre, ils n'ont fait aucun match officiel, seulement quelques matchs avec la réserve. Si durant le match, on voit qu'ils sont à la rue physiquement et qu'ils font un match mauvais, faudrait pas les critiquer après <_< Contre une petite équipe, je ne serais pas contre l'idée de les mettre titulaire mais contre la Roma, je trouve ça risqué ! Je me souviens que Vidic avait été à la rue lors du match retour contre Milan après pres 2 mois d'absence, je me dis alors que mettre des joueurs qui ont juste 3/4 matchs avec les réserves dans les jambes après plus d'1 an d'absence pour l'un et 7/8 mois pour l'autre, ça va être la cata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

Man. Utd : Le groupe face à l'AS Rome

Rédaction Football365 - mardi 08 avril 2008 - 17h35

 

Sir Alex Ferguson a retenu un groupe de 19 joueurs pour le quart de finale retour de Ligue des Champions contre l'AS Rome, mercredi. Vidic, Saha et Fletcher sont forfait.

 

Le groupe mancunien

Van der Sar, Kuszczak - Evra, R.Ferdinand, W.Brown, O'Shea, Piqué, Silvestre, G.Neville - Hargreaves, Scholes, Giggs, Anderson, C.Ronaldo, Park, Nani - Rooney, Carrick, Tevez

 

Blessés : Vidic (genou), Saha (adducteurs), Fletcher (genou)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Evans, Simpson, Foster

 

footanglais.com

 

retour de nani ferdinand et silvestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça risqué de mettre titulaire Neville ou Sylvestre, ils n'ont fait aucun match officiel, seulement quelques matchs avec la réserve. Si durant le match, on voit qu'ils sont à la rue physiquement et qu'ils font un match mauvais, faudrait pas les critiquer après <_< Contre une petite équipe, je ne serais pas contre l'idée de les mettre titulaire mais contre la Roma, je trouve ça risqué ! Je me souviens que Vidic avait été à la rue lors du match retour contre Milan après pres 2 mois d'absence, je me dis alors que mettre des joueurs qui ont juste 3/4 matchs avec les réserves dans les jambes après plus d'1 an d'absence pour l'un et 7/8 mois pour l'autre, ça va être la cata !

 

C'est pas faux ce que tu dis, mais est ce qu'un match contre une petite équipe se profile ? Après la Roma, on affronte Arsenal puis Blackburn puis Chelsea, bref que des rencontres qui vont être très cruciales, alors autant mettre les dans le bains le plus rapidement possible maintenant qu'ils sont aptes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça risqué de mettre titulaire Neville ou Sylvestre, ils n'ont fait aucun match officiel, seulement quelques matchs avec la réserve. Si durant le match, on voit qu'ils sont à la rue physiquement et qu'ils font un match mauvais, faudrait pas les critiquer après <_< Contre une petite équipe, je ne serais pas contre l'idée de les mettre titulaire mais contre la Roma, je trouve ça risqué ! Je me souviens que Vidic avait été à la rue lors du match retour contre Milan après pres 2 mois d'absence, je me dis alors que mettre des joueurs qui ont juste 3/4 matchs avec les réserves dans les jambes après plus d'1 an d'absence pour l'un et 7/8 mois pour l'autre, ça va être la cata !

Entièrement d'accord! Pas question de prendre le risque de les faire rejouer tout de suite alors qu'on risque d'être privés de Rio en plus de Vidic déjà forfait. On a Brown, O'Shea et Piqué, je pense que Fergie les alignera plutôt que Neville et Silvestre qui ont eu de très longues blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani il devrait pas joué car SAF va surement le garder pour Arsenul(vu le matche qu'il a fait contre eux en CUP :wub:)donc on devrait avoir la meme équipe que l'aller avec peut être Hargo à la place de Scholes, Giggs à la place de Park et bien sur Piqué à la place de Vida :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut faire jouer un milieu avec Hargreaves, Scholes et Carrick. Parce que comme on sait la défense sera un peu expérimentale, on a besoin de faire jouer un vrai milieu défensif comme Hargo, qui joue très près de la défense. Aussi, concernant la défense, je pensais avant qu'il fallait faire jouer Brown dans l'axe (car c'est son vrai poste), mais je me rend compte qu'il est plus fort à droite, et qu'il s'améliore de plus en plus sur son côté. Ensuite dans l'axe... Je serais bien pour une titularisation de Pique (et pourquoi pas Ferdinand s'il est apte physiquement, mais faut pas risquer) avec... euuh... O'Shea (c'est la seule solution) et ensuite Silvestre le remplace, quoique c'est risqué des remplacements en défense en cours de match :S .

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes je pense pas qu'il sera titulaire car il a joué 2 matches de suite alors que Anderson à joué que 1 matche(même pas entier) et SAF voudra apporter du phisique(pour calmer les italiens)et Anderson,Hargreaves c'est du lourd donc je pense qu'il mettra plutot un milieu Carrick,Hargreaves,Anderson :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani il devrait pas joué car SAF va surement le garder pour Arsenul(vu le matche qu'il a fait contre eux en CUP :wub:)donc on devrait avoir la meme équipe que l'aller avec peut être Hargo à la place de Scholes, Giggs à la place de Park et bien sur Piqué à la place de Vida :)

 

Depuis le temps qu'il n'a pas joué il peut enchainer les 2 matchs sans problème.

De plus SAF l'avait annoncé de retour à 100% contre Rome, si il l'a mis dans le groupe c'est pas pour rien.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas faudras assuré en mettant un 4-4-2 composé de fedinand pique evra o'shea carrick scholes nani ronaldo rooney tevez de joué notre jeu tout en essayant de guarder le ballon le plus rapidement possible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ce que tu dis, mais est ce qu'un match contre une petite équipe se profile ? Après la Roma, on affronte Arsenal puis Blackburn puis Chelsea, bref que des rencontres qui vont être très cruciales, alors autant mettre les dans le bains le plus rapidement possible maintenant qu'ils sont aptes.

 

Moi ça ne me dérange pas qu'on les fasse jouer, c'est le fait de les mettre directement titulaire. Je préfère qu'on les fasse rentrer en cours de jeu lors de 2 matchs par exemple, puis les mettre titulaires selon la forme physique qu'ils ont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que faire jouer Neville en toute fin de match pour détendre l'atmosphère si on gagne serait pas mal, en revanche interdiction de le mettre titulaire, et de même pour Silvestre... Ils n'ont pas joué de matches! Pourquoi nos deux meilleurs défenseurs se blessent en même temps? C'est un coup du sort, ou c'est parce que jouer à ce niveau toute l'année finit par les entamer physiquement? Je suis d'accord avec Cocoprout, les laisser jouer, mais pas d'entrée de jeu!Faut faire confiance à Wes, Evra, O'shea, et Pique, même si pour O'shea j'ai un peu peur!

 

J'ai une question! Qui sera le capitaine si Ferdinand ne joue pas à votre avis? Giggs? VDS?

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les amis, ma compo:

VDS

 

oshea brown piqué evra

 

CR7 carrick anderson park (remplacé par nani a la 65e)

scholes

rooney

 

mieux ne vaut pas faire jouer rio parceque si il faisait une rechute, je pense que ca saison serai finish!!!et faire entrer nani histoire qu'il reprenne le rythme go united :united:

 

Je dirais que faire jouer Neville en toute fin de match pour détendre l'atmosphère si on gagne serait pas mal, en revanche interdiction de le mettre titulaire, et de même pour Silvestre... Ils n'ont pas joué de matches! Pourquoi nos deux meilleurs défenseurs se blessent en même temps? C'est un coup du sort, ou c'est parce que jouer à ce niveau toute l'année finit par les entamer physiquement? Je suis d'accord avec Cocoprout, les laisser jouer, mais pas d'entrée de jeu!Faut faire confiance à Wes, Evra, O'shea, et Pique, même si pour O'shea j'ai un peu peur!

 

J'ai une question! Qui sera le capitaine si Ferdinand ne joue pas à votre avis? Giggs? VDS?

persos je mettrais bien rooney moi, il a trop la carrure d'un capitaine à la keano :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine si rio n'est pas la et que giggs est titulaire, c'est giggs devant tout le monde.

Ensuite, si Rooney est titulaire sans rio ni giggs, c'est lui. Et après c'est CR.

Je pense que l'ordre de toute facon c'est :

1- Neville

2- Giggs

3- Rio

4- Rooney

5- Ronaldo

 

Si je me trompe corrigez moi.... Je ne crois pas que VDS soit Capitaine avant ceux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ouais Rooney peut faire un bon capitaine mais il faut pas qu'il s'énerve et qu'il arrive à calmer les troupes en cas d'affolement!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que faire jouer Neville en toute fin de match pour détendre l'atmosphère si on gagne serait pas mal, en revanche interdiction de le mettre titulaire, et de même pour Silvestre... Ils n'ont pas joué de matches! Pourquoi nos deux meilleurs défenseurs se blessent en même temps? C'est un coup du sort, ou c'est parce que jouer à ce niveau toute l'année finit par les entamer physiquement? Je suis d'accord avec Cocoprout, les laisser jouer, mais pas d'entrée de jeu!Faut faire confiance à Wes, Evra, O'shea, et Pique, même si pour O'shea j'ai un peu peur!

 

J'ai une question! Qui sera le capitaine si Ferdinand ne joue pas à votre avis? Giggs? VDS?

voici le grade du capitainat

1==>neville

2==>giggs

3==>scholes

4==>rio

...

 

je ne pense pas que rooney peut etre le capitain de united mais peut etre dans queleques années ...:rolleyes:

 

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est un peu trop confiant, imaginez qu'il marque d'entré et puis qu'il nous presse et reussissent à en marque un autre et que nous faision un match un peu comme contre Manchester city . Moi je pense qu'on se voit un peu trop en demi !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as pas tort, mais faut pas non plus être trop pessimiste, faut croire en notre équipe, si dès que Vida et Ferdi' ne sont pas là, on n'y croit plus alors on ne supporte pas MU réellement, mais juste pour ses bons résultats! Le Coach est là quand même et ce n'est pas comme si on était des manchots... :united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois cette compo:

 

.................vds..................

 

.o shea...brown...pique...evra

 

 

..cr7..hargro...anderson...park

 

 

.......scholes............................

 

...................rooney................

 

 

entre en jeu tevez à l'heure de jeu rooney sort

entre en jeu garry si tout ce passe bien les 20 dernieres minutes

et nani pour scholes les 20 dernieres aussi

 

ne pas faire jouer ferdinand serait judicieux meme si c 'est vrai que nous ne sommes pas encore qualifié loin de là surtout que les romains vont tout faire pour nous bouger en sachant que nos deux centraux ne sont pas là .

et par pitié plus de bléssés ça commence à faire beaucoup et la saison et encore longue

:united:

 

 

oui moi aussi je vois bien capt'ain ro7 meme si scholes est plus ancien

go united go

 

mince j'avais pas vu que nani ne peut pas jouer ,je vais donc modifier mon dernier changement en faisant entrer carrick à le place de scholes et ceux pour renforcer notre milieu de terrain surtout si nous voulons tenir le résultat .

go united go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois cette compo:

 

.................vds..................

 

.o shea...brown...pique...evra

 

 

..cr7..hargro...anderson...park

 

 

.......scholes............................

 

...................rooney................

 

 

entre en jeu tevez à l'heure de jeu rooney sort

entre en jeu garry si tout ce passe bien les 20 dernieres minutes

et nani pour scholes les 20 dernieres aussi

 

ne pas faire jouer ferdinand serait judicieux meme si c 'est vrai que nous ne sommes pas encore qualifié loin de là surtout que les romains vont tout faire pour nous bouger en sachant que nos deux centraux ne sont pas là .

et par pitié plus de bléssés ça commence à faire beaucoup et la saison et encore longue

:united:

 

 

oui moi aussi je vois bien capt'ain ro7 meme si scholes est plus ancien

go united go

 

mince j'avais pas vu que nani ne peut pas jouer ,je vais donc modifier mon dernier changement en faisant entrer carrick à le place de scholes et ceux pour renforcer notre milieu de terrain surtout si nous voulons tenir le résultat .

go united go :united:

Scholes Derriere Rooney , Non , je vois plus Nani ou CR mais pas scholes :blush: , allez vivement demain :united:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...