Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tres belle news merci Coukitem bonne nouvelle

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut des places pour le 1/4 de Finale de Ligue des champions face a Rome à Old Trafford Mercredi, je peux en avoir au prix est de 120€ la place, 230€ pour 2, 330€ pour 3

 

Si quelqu'un est interéssé et veux des infos sur vols et hébergement, envoyez moi un message privé.

 

Bonne fin de soirée.

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut des places pour le 1/4 de Finale de Ligue des champions face a Rome à Old Trafford Mercredi, je peux en avoir au prix est de 120€ la place, 230€ pour 2, 330€ pour 3

 

Si quelqu'un est interéssé et veux des infos sur vols et hébergement, envoyez moi un message privé.

 

Bonne fin de soirée.

 

Tu te fais une bonne marge :D Moi j'y s'rais pour 51£

bannierebusbybabes4gm.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais une bonne marge :D Moi j'y s'rais pour 51£

 

Ah ben si tu peux m'avoir un ticket pour £51 pounds je t'en donne meme £60 parce que je les recoit a £95

 

Donc pour les 0.03 centimes de marge j'estime que c'est pas énorme :blink:

 

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le poisson d'avril n'en était pas un... :lol: !!

sisi puisque le poisson d'avril disait qu'il manquerait toute la fin de saison.

Or il va recourir demain sur les terrains d'entrainements, mais sa risque d'etre trop juste pour qu'il soit dans le groupe mercredi...Autant au match aller je croyais pas du tout au coup de bluff, autant la on sait jamais, il est bléssé que depuis une semaine si il recours aujourd'hui il pourrait etre dans le groupe mercredi...

 

Moi je pense pas que la Roma va attaquer a tout va...elle va je pense essayer de mettre un but dans la 1er heure de jeu, et si c'est le cas se jetter a l'assaut dans la derniere demi-heure...

 

Equipe probable

 

Doni

Cicihno-Mexes-Panucci-Cassetti

Pizarro-De Rossi

Giuly-Perrotta-Mancini

Vucinic

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi puisque le poisson d'avril disait qu'il manquerait toute la fin de saison.

Or il va recourir demain sur les terrains d'entrainements, mais sa risque d'etre trop juste pour qu'il soit dans le groupe mercredi...Autant au match aller je croyais pas du tout au coup de bluff, autant la on sait jamais, il est bléssé que depuis une semaine si il recours aujourd'hui il pourrait etre dans le groupe mercredi...

 

Moi je pense pas que la Roma va attaquer a tout va...elle va je pense essayer de mettre un but dans la 1er heure de jeu, et si c'est le cas se jetter a l'assaut dans la derniere demi-heure...

 

Equipe probable

 

Doni

Cicihno-Mexes-Panucci-Cassetti

Pizarro-De Rossi

Giuly-Perrotta-Mancini

Vucinic

 

 

Oue jpense aussi que se sera cette formation ou peut-être avec 2 attaquant

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi puisque le poisson d'avril disait qu'il manquerait toute la fin de saison.

Or il va recourir demain sur les terrains d'entrainements, mais sa risque d'etre trop juste pour qu'il soit dans le groupe mercredi...Autant au match aller je croyais pas du tout au coup de bluff, autant la on sait jamais, il est bléssé que depuis une semaine si il recours aujourd'hui il pourrait etre dans le groupe mercredi...

 

Moi je pense pas que la Roma va attaquer a tout va...elle va je pense essayer de mettre un but dans la 1er heure de jeu, et si c'est le cas se jetter a l'assaut dans la derniere demi-heure...

 

Equipe probable

 

Doni

Cicihno-Mexes-Panucci-Cassetti

Pizarro-De Rossi

Giuly-Perrotta-Mancini

Vucinic

Je pense que si la Roma veut conserver une chance de passer elle devra tout donner, nous mettre sous pression durant tout le match, et ainsi marquer dans les 15-20 premiere minute, malgré le score de l'aller je me mefie quand meme because vous avez une tres belle equipe qui je pense avec le temps pourra vraiment devenir un tres grand d'europe, on l'as vue avec le match face au real.....revenons en au match, je pense que la roma vas tenter de conserver un maximum le ballon et se la jouer tres tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

Je ne pourrais même pas voir le match car je serais en Allemagne chez ma correspondante :kill::cry: Il fallait que sa tombe juste quand il y a le match :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la compo d'aujourd'hui on pourrait avoir quelque chose du genre VDS - Brown, Rio, O'Shea ou Piqué, Silvestre - Hargo, Andy - Nani, Park - Tevez, Rooney

avec espérons Neville sur le banc et qui entre en cours de match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'attaque et le milieu se sera la même chose qu'aujourd'hui avec Nani en plus, par contre la défense il faut changer qqch et je pense enfin j'espère que SAF l'aura compris, parce qu'en face se sera l'AS Roma pas Boro !!!

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le match contre l' as rome sera un match difficile je crois que fergie devra faire quelques changements et surtout en défense et je suis très confiant avec le retour de nani au milieu et il faut se méfier de cette équipe de rome même si leur capitaine sera absent . :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de la compo face a boro je mettrais ca pour rome

 

PIG

 

brown......piqué........rio..........evra

 

 

carrick........hargreaves

 

 

park.................anderson...........................nani

 

 

tevez

 

 

sub:ronaldo, rooney, oshea, scholes neville, sylvestre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de la compo face a boro je mettrais ca pour rome

 

PIG

 

brown......piqué........rio..........evra

 

 

carrick........hargreaves

 

 

park.................anderson...........................nani

 

 

tevez

 

 

sub:ronaldo, rooney, oshea, scholes neville, sylvestre

 

 

tu veu pas que man u se qualifier c'est ça.

 

 

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veu pas que man u se qualifier c'est ça.

:D

 

 

Au vue de la compo face a boro je mettrais ca pour rome

 

PIG

 

brown......piqué........rio..........evra

 

 

carrick........hargreaves

 

 

park.................anderson...........................nani

 

 

tevez

 

 

sub:ronaldo, rooney, oshea, scholes neville, sylvestre

Pourquoi mettre PIG quand on a un VDS à disposition...

J'espère que Neville jouera, parcequ'après le match d'aujourd'hui il me faudra un peu de temps avant de revoir la gueule de Brown...

Ensuite le milieu je suis d'accord, sauf que ça m'étonnerait que Ronaldo ne débute pas le match, donc à mon avis Park ou Nani sur le banc...

Et Tevez en attaque ça me fait bien rire :D . Il ne faudra pas s'attendre à quelqu'un d'autre que Rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudrait faire souffler ronaldo et mettre park qui a été excellent face a boro et la roma....

 

:D

 

 

 

Pourquoi mettre PIG quand on a un VDS à disposition...

J'espère que Neville jouera, parcequ'après le match d'aujourd'hui il me faudra un peu de temps avant de revoir la gueule de Brown...

Ensuite le milieu je suis d'accord, sauf que ça m'étonnerait que Ronaldo ne débute pas le match, donc à mon avis Park ou Nani sur le banc...

Et Tevez en attaque ça me fait bien rire :D . Il ne faudra pas s'attendre à quelqu'un d'autre que Rooney...

je mettrai pig pour faire reposer VDS au vue du match contre arsenul......et j'espere que neville sera la malgré des progres dans son coté droit brown me fait peur.....j'espere que ronaldo ne jouera pas, because la roma ils on pris les glandes contre lui, j'ai peur qu'ils nous le blesse exprès!!!!! :united:

è!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , contre l'AS ROMA , Ronaldo ne sera pas le même qu'a l'aller vous verrai bien , comme le coach n'etait pas content de ses gestes techniques alors que cela faisait 2-0 il va dire a ses joueurs de ne pas laisser faire ronaldo tous ses grigri et si cela est le cas ( quil fasse c grigri ) il va leur demander a ses joueurs de le "casser" si jpeux dire comme ca, dlui mettre des p1 koi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va avoir droit à un gros 4-5-1 pour bien assurer la qualif sans trop se crever, comme contre Lyon. Ca devrait donner:

VDS - O'Shea, Rio ou Brown, Brown ou Piqué, Evra - Hargreaves, Carrick, Anderson - Nani, Park - Rooney

 

Ca serait une formation défensive histoire de s'assurer la qualif. On peut penser que Tevez remplacerait Rooney en cours de match si ça se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'esper que la def ne sera pas febrille comme contre boro sinon on va s'en prendre ds but et pas 1

 

--------VDS----------

 

brown-o hsea-rio-evra

 

nani-anderson-scholes-ronaldo

 

tevez---rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...