Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


Scholesy

Messages recommandés

en ce qui concerne l'equipe de manchester, nani ne s'est pas entrainé, lui et saha et rio, ce qui ve dire que ces 3 joueurs ne seront pas la demain... donc on n'a pas le choix en defence et en milieu..

 

VDS

 

 

oschea brown piqué evra (sauf si il y a la surprise du chef cad la titularisation de neville ou silvestre)

 

 

ronaldo anderson hargo scholes park (je prefere faire souffler carrick et le mettre en deuxieme mitps au cas ou)

 

rooney ou tevez

 

 

et comme remplacants: il ne reste que carrick tevez et giggs neville et silvestre et le gardien kuschak

 

la liste des absents:

saha

nani

rio

vidic

 

mais avec sa ca devrait le faire, il faut juste ne pas subir et attaquer des le debut pour marquer un ou deux buts apres on peut gerer...

je me pre occupe un peu de l'etat physique des joueurs... j'espere kils ont recuperé apres le match fou contre middlesbough...!!

 

 

bonne chance aux redevils..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso je pense à ca:

 

........................VDS.......................

....O'shea.....Brown.....Piqué.....Evra

............Hargreaves......Carrick...........

...................Anderson.......................

......Ronaldo................Nani......

....................Rooney.......

 

 

De même, j'allais le dire :lol:

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec 2 buts d'avance et une défense centrale décimée, il faut absolument que les 6 joueurs restants soutiennent les défenseurs, en particulier les 3 milieux de terrain. Va falloir être soudé comme jamais.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible, aminecom vient de poster que dans la liste des absents il y a NANI :blink:

 

 

ditent moi que c'est une blague, park vient d'anchener deux matchs et giggs a tout donner contre boro !!! :blink:

 

 

PANIQUE !!!!!!!!!

 

 

exact je prefere faire jouer tevez comme milieu droit et ronaldo milieu gauche....car park et giggs seront fatigués...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle bizarrement l'année dernière toutes ces blessures... Heureusement que cristiano et wayne ont planté à l'aller et que totti est HS pour le retour car sans ferdinand et vidic, il va falloir compter sur brown et surement piqué en défense centrale. Mais avec brown en défense centrale on est à l'abri de rien et si on prend un but en 1ere mi temps ca va être tendu car ils auront du temps et vont pousser a fond pour mettre le 2eme apres. Piqué est pas mauvais mais manque d'exprerience et O'shea reste pas sur de beaux matchs. Il faudrait que wayne ou cristian marque pour etre a l'abri et avoir un gros milieu de terrain.

Je pense que la meilleure equipe pour ce match est :

 

VDS

 

O'shea Piqué Brown Evra

 

Hargreaves Carrick

 

Scholes

 

Ronaldo Park

 

Rooney

 

J'espere qu'ils mettront le pied sur le ballon sur le ballon d'entrée et qu'ils marqueront si possible. Si la qualification est quasiment faite, faire sortir ronaldo et rooney sera judicieux, car quelques joueurs de la roma aimeraient bien les voir partir sur une civiere ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=548103

pas d'entrainement pour nani ferdi et saha

 

 

déjà posté par mes soins manchester united maroc!!!

 

Il ne faut pas s'inquiéter car :

 

d'une,Manchester dispose d'une avance confortable après son match aller ;

de deux, piqué est un grand joueur en devenir et veut prouver sa valeur ;

de trois, la tactique 4-5-1 de Fergie dans les grands matchs marche très bien et a géné considerablement les romains à l'aller;

de quatre,c'est à old trafford!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

allez M.U!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait pas mal( vu les blessures )c'est :

 

----------------------------VDS----------------------------

 

G.Neville (Hargreaves)----Silvestre-----Piqué-------Evra

 

---------------Anderson------Scholes---Carrick ------

 

Park-----------------------------------------------------Giggs

 

------------------------ Tevez---------------------------

 

Il faut reposer Ronaldo et rooney en vu du week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait pas mal( vu les blessures )c'est :

 

----------------------------VDS----------------------------

 

G.Neville (Hargreaves)----Silvestre-----Piqué-------Evra

 

---------------Anderson------Scholes---Carrick ------

 

Park-----------------------------------------------------Giggs

 

------------------------ Tevez---------------------------

 

Il faut reposer Ronaldo et rooney en vu du week

[/quo

pa daccort avec toi aucune chance de gagner avec cete composition ou memme de faire match nul

:united: :united: :united: :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que Nani ne sera pas là, je modifie un peu ma composition:

 

........................VDS.......................

....O'shea.....Brown.....Piqué.....Evra

............Hargreaves......Carrick...........

...................Anderson.......................

......Ronaldo................Park......

....................Rooney.......

1204.jpg
Old Trafford: Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United have been boosted by the news that Rio Ferdinand could be fit to face Roma in Wednesday's Champions League quarter-final second leg at Old Trafford.

 

Ferdinand had limped out of Sunday's 2-2 draw at Middlesbrough, but a scan on Monday confirmed he had no suffered a broken foot as was first feared.

 

Sir Alex Ferguson confirmed at his pre-match press conference on Tuesday that the defender should be fit to face the Italians, although a final decision will be made on Wednesday morning.

 

"Rio's scan was clear and we hope to have him on Wednesday," revealed the United boss.

 

Gary Neville and Mikael Silvestre are also in the squad and Sir Alex confirmed one of the duo may even start the game.

 

More to follow...

 

C'est sur le site officiel de MU

1204.jpg
Old Trafford: Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que fergie a compris qu'il fallait soutenir la defense un peu decimée donc je pense qu'il va faire un 4-5-1 meme si on doit faire le spectacle , la roma doit attaquer pour se qualifier donc je pense qu'il ne vont pas se priver d'attaquer :

 

...........................................VDS..................................

................

...O'Shea..Ferdinand(ou Pique)...Pique(ou Brown)...Evra..................

........................................Hargo...................................

..............

............................Scholes...........Carrick...........................

..........

.....Ronaldo.............................................................Nani(ou Giggs )

....................................Rooney......................................

.............

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United have been boosted by the news that Rio Ferdinand could be fit to face Roma in Wednesday's Champions League quarter-final second leg at Old Trafford.

 

Ferdinand had limped out of Sunday's 2-2 draw at Middlesbrough, but a scan on Monday confirmed he had no suffered a broken foot as was first feared.

 

Sir Alex Ferguson confirmed at his pre-match press conference on Tuesday that the defender should be fit to face the Italians, although a final decision will be made on Wednesday morning.

 

"Rio's scan was clear and we hope to have him on Wednesday," revealed the United boss.

 

Gary Neville and Mikael Silvestre are also in the squad and Sir Alex confirmed one of the duo may even start the game.

 

More to follow...

 

C'est sur le site officiel de MU

 

 

Tro pnul en Anglais pour comprenre ^^

Y'aurai pas un traductuer ?

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site officiel MU:

"Les personnes d'United ont été revigorés par la nouvelle selon laquelle Rio Ferdinand pourrait être remis à temps pour le match retour du quart de finale de Ligue des Champions, ce mercredi contre Rome.

 

Ferdinand était sorti sur blessure dimanche lors du match nul 2-2 à Middlesbrough, mais un scanner a confirmé ce lundi qu'il ne souffrait pas d'un pied cassé, comme originellement craint.

 

"Le scan de Rio est clair et nous espérons qu'il sera là mercredi", a révélé le boss d'United.

 

Gary Neville et Mikael Silvestre sont aussi dans l'équipe et Sir Alex a confirmé qu'un des deux pourrait même commencer le match."

 

Prem's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United have been boosted by the news that Rio Ferdinand could be fit to face Roma in Wednesday's Champions League quarter-final second leg at Old Trafford.

 

Ferdinand had limped out of Sunday's 2-2 draw at Middlesbrough, but a scan on Monday confirmed he had no suffered a broken foot as was first feared.

 

Sir Alex Ferguson confirmed at his pre-match press conference on Tuesday that the defender should be fit to face the Italians, although a final decision will be made on Wednesday morning.

 

"Rio's scan was clear and we hope to have him on Wednesday," revealed the United boss.

 

Gary Neville and Mikael Silvestre are also in the squad and Sir Alex confirmed one of the duo may even start the game.

 

More to follow...

 

C'est sur le site officiel de MU

 

Je vais traduire :

 

United ont été rassuré par la nouvelle suivante : Ferdinand pourrait être prêt pour le match face à la Roma

 

Ferdinand s'est blesse samedi dans le nul 2-2 face à Boro', mais le scanner de Lundi a confirmé qu'il ne souffre pas de fracture du pied comme nous l'avions craint.

 

Fergie a confirmé dans la conference de pre-match Mardi que son defenseur pourrait jouer face au italien, bien que la decision de le faire jouer sera prise Mercredi matin

 

" le scanner de Rio était bon, et on espere qu'on l'aura ce mercredi" a révéle Fergie

 

Gary Neville et mika silvestre sont par ailleur dans le groupe et Sir alex a confirmé que l'un des deux pourrait etre titulaire face à la roma .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site officiel MU:

"Les personnes d'United ont été revigorés par la nouvelle selon laquelle Rio Ferdinand pourrait être remis à temps pour le match retour du quart de finale de Ligue des Champions, ce mercredi contre Rome.

 

Ferdinand était sorti sur blessure dimanche lors du match nul 2-2 à Middlesbrough, mais un scanner a confirmé ce lundi qu'il ne souffrait pas d'un pied cassé, comme originellement craint.

 

"Le scan de Rio est clair et nous espérons qu'il sera là mercredi", a révélé le boss d'United.

 

Gary Neville et Mikael Silvestre sont aussi dans l'équipe et Sir Alex a confirmé qu'un des deux pourrait même commencer le match."

 

Prem's

 

 

je pense que c silvestre qui va debuter le match comme arriere central au coté de piqué et brown sera sur le coté droit...

 

donc pas de oschea et puis pour ferdinand, je pense que SAF ne sera pas maladroit de le faire commencer le match, il reviens juste d'une blessure, au moins il le met sur le banc au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais traduire :

 

United ont été rassuré par la nouvelle suivante : Ferdinand pourrait être prêt pour le match face à la Roma

 

Ferdinand s'est blesse samedi dans le nul 2-2 face à Boro', mais le scanner de Lundi a confirmé qu'il ne souffre pas de fracture du pied comme nous l'avions craint.

 

Fergie a confirmé dans la conference de pre-match Mardi que son defenseur pourrait jouer face au italien, bien que la decision de le faire jouer sera prise Mercredi matin

 

" le scanner de Rio était bon, et on espere qu'on l'aura ce mercredi" a révéle Fergie

 

Gary Neville et mika silvestre sont par ailleur dans le groupe et Sir alex a confirmé que l'un des deux pourrait etre titulaire face à la roma .

 

 

Ca c'est une bonne nouvelle. Avec Piqué en défense centrale, ca sera pas mal costaud. Dans un système en 4-5-1 (je pense pas que SAF change ca) ca doit faire du bon boulot. Mais bon, j'espere que MU va essayer de faire un peu de jeu pas comme contre Lyon...

 

Mais bon de toute facon je pourrai pas voir le match.... :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué ? Neville ? Silvestre ? Rio finalement là ? ça fait pas mal de questions avant ce match, le flou est il volontairement entretenu par Fergie ? en tout cas on devrait avoir quelques surprises et revoir de "nouvelles" têtes, et tant mieux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection pour ce mercredi sera, je pense :

 

-----------------Rooney------------------

Park------------Scholes---------Ronaldo

-----Hargreaves----------Carrick-------

Evra--Silvestre--Piqué--Brown(Neville)

----------------VDS-----------------------

 

Même si je pense que suivant l'évolution (si on domine le match), Ronaldo et Rooney sortiront au profit de Giggs et Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle que Rio puisse revenir pour mercredi mais je pense que ce serait mieux de ne pas prendre de risque et de le laisser sur le banc, car une rechute peut vite arriver. Avec une défence en délicatesse il faut absolument un milieu à 3 avec Hargo en retrait Sa donnerait donc sa :

VDS

O'shea Piqué Brown Evra

Hargreaves

Scholes Anderson

Ronaldo Park

Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne serait pas supprenant si on se fait eliminer......

 

ca veut dire que on ne sait pas se passer de ferdinand et vidic.........

 

voila on sait on doit recruter la saison prochaine.... parceque avec neville qui n'est plus tout jeune n'ont plus.....

 

Faut mettre qui au milieu ???

un bouffeur de balle comme anderson et scholes....

 

moi je mettrai un 4-4-2....

 

dont ronaldo, scholes, anderson et giggs

 

rooney et tevez........

 

 

la défense on la connait tous, donc faut pas trop chercher de midi a 14h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la prestation de tevez je me demande si il ne va pas commencer sur le banc le match et en défense si rio est présent, pique sera certainement aligné

 

en tout cas, il serait souhaitable de marquer dès le début du match pour être bien et continuer à jouer notre jeu

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...