Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vu que certains avaient mis Sylvestre et Neville titulaires, je pense que les 2 sont trop juste physiquement pour jouer un match de Champions League. Par contre je ne serai pas étonné de les voir rentrer durant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme compo, je mettrais ça :

VDS - O'Shea, Piqué, Brown, Silvestre, Evra - Hargreaves, Carrick, Anderson - Ronaldo, Rooney :P comme ça on est tranquille, on se prend pas de but

je suis aussi asez d accord pour bien assurer la defense ca me parait un bon dispositif

 

je suis aussi asez d accord pour bien assurer la defense ca me parait un bon dispositif

mais je mettrais scholes a la place de anderson son experience nous fera du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que SAF va jouer en 4-5-1 avec cette compo :

VDS

o'shea- piqué(silvste)-brown-evra

carrick--hargo

scholes

ronaldo park

 

rooney

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mais si on est content que totti sera absent eux aussi ils doivent etre fou de joie en sachant que vidic est absent et le pire c que ferdinand pourra aussi louper le match, alors je ne vois pas comment peut ont faire sans les 2 gaillards de l'équipe, je suis d'accord d'utiliser piqué mais je suis très soucieux pour brown franchement il leche bcp

 

l'équipe ideale qui doit etre alignée est: VDS / BROWN/PIQUE/OSHEA/EVRA---- RONALDO/SCHOLS/CARRICK/NANI----ROONEY/TEVEZ et faire entrer giggs en cours du match, parceque je vois qu'il manque de combativité ds ces derniers temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon Brown-Piqué-Sylvestre-Evra en défense

 

puis un milieu Carrick-Owen-Scholes

 

Et Rooney Tevez

tu n'aurais pas oublier un joueur pas hasard?? ;)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que man u devra se méfier demain face a l'as rome et doit prendre le match avec sérénité et surtout en défense maintenant man u se dispose d une défense un peu fébrile surtout avec l'absence de rio et vidic . man u a besoin d un peu d expérience en défense comme garry neville et silvestre .par contre l'as rome perd les plomb avec l'absence de totti mais elle a regagner les services du défenseur brésilien juan je cois que man devra jouer avec cette formation

..........vds.............

....evra.....Brown.....silvestre.....O'shea

............fletcher......carrick............

..............anderson...............

......ronaldo................nani......

..........rooney.......

 

 

j'espère que man u jouera un bon match et gagnera et se qulifiera pour les demi final

bonne chance a man u

 

:united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darren est out pour la saison...:rules:

et puis evra et arrier gauche pas droit <_<

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec notre defense décimée, le milieu a 3 me parait plus judicieux. Anderson n'a pas joué dimanche contre Boro, Ferguson devrait le titulariser mercredi, peut etre avec SCHOLESY et HARGO (SI CE DERNIER NE JOUE PAS ARRIERE DROIT)

 

J'espere vraiment qu'on arrivera a faire déjouer les romains qui vont avoir tres faim a Old Trafford !!!

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que man u devra se méfier demain face a l'as rome et doit prendre le match avec sérénité et surtout en défense maintenant man u se dispose d une défense un peu fébrile surtout avec l'absence de rio et vidic . man u a besoin d un peu d expérience en défense comme garry neville et silvestre .par contre l'as rome perd les plomb avec l'absence de totti mais elle a regagner les services du défenseur brésilien juan je cois que man devra jouer avec cette formation

..........vds.............

....evra.....Brown.....silvestre.....O'shea

............fletcher......carrick............

..............anderson...............

......ronaldo................nani......

..........rooney.......

 

 

j'espère que man u jouera un bon match et gagnera et se qulifiera pour les demi final

bonne chance a man u

 

:united: :united: :united: :united:

 

 

1/ Fletcher est out <_< ( faut se tenir au courant ;) )

 

2/ Evra ne jouera jamais à droite , donc Evra restera à Gauche et c'est éventuellement O'shea qui ira à droite comme il l'a fait en 2ème mi temps à Boro .

 

Ensuite tu mets Silvestre en charnière centrale alors qu'il n'a pas joué un match depuis sa blessure pour un match de LDC alors que tu as Piqué sur le banc :wacko::blink:

 

3/ seul point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est le milieu à 3 et puis de toute façon lorsque tu vois qu'avec l'équipe type Ferguson met un milieu à 3 , imaginer un milieu à 2 joueurs est aberrant !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pas de ferdinand, pas de vidic.........

 

une prestation douteuse de brown dimanche a boro.....

 

 

qu'est ce qu'ont va nous mettre en défense............

 

ca sans le défaite tout ca........ on a vu l'effet sans vidic, alors sans nos deux defenseur centrau ca va etre beau.....

 

Bah on aura pas tellement le choix apparement ca va etre ceci

 

Evra----O'shea----Piqué----Brown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense à ca:

 

........................VDS.......................

....O'shea.....Brown.....Piqué.....Evra

............Hargreaves......Carrick...........

...................Anderson.......................

......Ronaldo................Nani......

....................Rooney.......

1204.jpg
Old Trafford: Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense à ca:

 

........................VDS.......................

....O'shea.....Brown.....Piqué.....Evra

............Hargreaves......Carrick...........

...................Anderson.......................

......Ronaldo................Nani......

....................Rooney.......

 

slt à tous,

 

je suis pour cette compo..ca me semble judicieux.....anderson hargreaves et nani doivent être en forme....je fais confiance à la défense.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------VDS-----------

BROWN----HARGO------PIQUE-----EVRA

----------CARRICK----SCHOLES---------

RONALDO---------------------------NANI(GIGGS)

------------------TEVEZ-------------------

-------------------------ROONEY-----------

 

 

Je pense que la paire HARGO PIQUE est la meilleur axe central aprés RIO VIDIC

 

à OT nous devons jouer en 442

 

cela peut ce jouer entre scholes et Anderson dans l'axe de l'entrejeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il faut assurer en défense mais il ne faut pas sacrifier l'attaque pour autant. Un bon 4-5-1 ça devrait aller. Un milieu bien renforcé avec Carrick, Anderson et Hargreaves permettra de bien aider la défense O'Shea, Brown, Piqué, Evra. Il faudra surtout que Park et Nani défendent bien parce-que si on bloque leurs ailes, on sera à peu près tranquilles, ça isolera encore plus Vucinic du reste de son équipe. Après, notre milieu à 3 devra faire le travail devant les 3 milieux romains... Et en contre si on peut leur en planter un (Rooney ou Tevez en attaque), ça nous permettra d'être tranquille.

 

L'idéal sera de marquer tôt et en 1è mi-temps. Si on arrive à 1-0 à la mi-temps, ça sera dans la poche définitivement. A 0-0 ça sera pas encore tout à fait fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.........................VSD.........................................

 

OSHEA..............PIQUE............BRONW...........EVRA

 

...................ANDERSON...........HARGREAVES

...................................SCHOLES.................

RONALDO.........................................NANI

..........................ROONEY................

 

PERSO POUR ARACHER LE NUL OU UNE VICTOIRE 1A0 c cette composition ki faut

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.........................VSD.........................................

 

OSHEA..............PIQUE............BRONW...........EVRA

 

...................ANDERSON...........HARGREAVES

...................................SCHOLES.................

RONALDO.........................................NANI

..........................ROONEY................

 

PERSO POUR ARACHER LE NUL OU UNE VICTOIRE 1A0 c cette composition ki faut

d'accord avec toi sauf qu'a la place de anderson je mettrai giggs :rolleyes::united::united:

 

PS: pourqoi t'a mis l'avatar chelsea , bobby charlton? :blink:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match delicat malgre le bon score du match aller ...

La defense dans Rio et Vida ne donne pas toute les garanties, faudra donc un milieu renforcé ( carrick, anderson, hargreaves) derriere Cristiano, Rooney et giggs !!

 

Glory glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool d'expérimenter Mickael Silvestre, de retour! :D

Je n'attend rien de ce match, juste une qualification sans trop forcer et sans pour autant déjouer

Mais nous connaissons notre cher coach

 

Je pense pas que SAF va expérimenter en Champion's league...

 

Si jamais voici la liste des convoqués pour le match du côté de l'AS Roma

ANTUNES Gabriel

AQUILANI Alberto

BRIGHI Matteo

CASSETTI Marco

CICINHO

CURCI Gianluca

DE ROSSI Daniele

DONI

ESPOSITO Mauro

GIULY Ludovic

JUAN

MANCINI Alessandro

MEXES Philippe

PANUCCI Christian

PERROTTA Simone

PIZARRO David

TADDEI Rodrigo

TONETTO Max

VUCINIC Mirko

ZOTTI Carlo

 

Pas de Totti...

1204.jpg
Old Trafford: Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rio,nani et louis ont manqué l'entrainement....possebon et welbeck présents!!

 

source : manunited.com

 

Trio miss trainingRio Ferdinand, Nani and Louis Saha all sat out training on Tuesday ahead of the Reds' Champions League quarter-final second leg clash with AS Roma.

 

Ferdinand was substituted during United's 2-2 draw at Middlesbrough with a foot injury. The club confirmed on Monday that there was no break and Sir Alex Ferguson will provide the latest update in his pre-match press conference on Tuesday afternoon.

 

Nani has missed United's last three matches with a thigh injury, while Saha is still struggling with the hamstring strain sustained during the 2-0 win over Bolton last month.

 

Defenders Gary Neville and Mikael Silvestre, both now recovered from long term injuries, joined in with the session, as did youngsters Danny Welbeck and Rodrigo Possebon. However, the attacking duo are unlikely to be involved in Wednesday's clash.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense à ca:

 

........................VDS.......................

....O'shea.....Brown.....Piqué.....Evra

............Hargreaves......Carrick...........

...................Anderson.......................

......Ronaldo................Nani......

....................Rooney.......

 

 

Tout a fait d'accord avec toi , ne pas joué trop haut ni trop bas . Mettre un but avant la mi-temps serai idéal pour la suite du match .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...