Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


Scholesy

Messages recommandés

Exactement, si on arrive à poser notre jeu, la Roma aura moins le ballon donc moins de chance de marquer au contraire si on les laisse trop jouer étant donné la superbe défense que l'on va aligner on risque de très vite subir leurs attaques et si la Roma est dans un bon soir alors on risque de prendre des buts.

Il faut faire tourner et les laissé ce découvrir afin qu'on les achève en contre, une fois que l'on aura marqué alors la on se sera quasiment qualifié :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

--------------Rooney

---Nani-------------------Ronaldo

-------Anderson--Carrick

------------Scholes

Evra---Rio---Brown---Hargreaves

--------------VDS

 

 

Ya un problème pour ton milieu je pense Scholes derrière Carrick? Et Anderson avec Scholes? Ca n'a jamais collé depuis le début de la saison je vois pas pourquoi ca commencerait maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est une tres mauvaise idèe de mettre brown en defence central, je pense pas qu'il a le physique pour rivaliser avec VUCINIC je le prèfère en lateral droit, parcequ'au match aller il a bien surveillet mancini et je vois pas pourquoi vous voulez vous avanturer dans des autres compo

 

personellement je prèfère celle ci :

 

evra--rio--pique--brown

 

en plus pique a toujour reussi a s'imoser contre la roma :lol: !! et il manque serieusement de temps de jeu :grr:

 

 

Gerard Piqué est encore un peu fébrile, il manque de compétition, surtout en haut niveau. C’est un match super important, la qualification est en jeu. Il jouera si Rio est blessé, on n'a pas le choix. Il ne faut pas venir avec le baratin qu’il a joué en match de poule, le jeu était fait.

 

Anderson et Scholes n'a pas bien fonctionné parce que Scholes manquait un peu de rythme (Anderson bouge beaucoup). Scholes a retrouvé sa forme et tout son art, ça fonctionnera à merveille.

 

 

Etant donné les absences, aujourd'hui, à mon avis, c'est notre meilleur équipe. Il faut avoir en tête que rien est joué et deux buts c'est vite arrivé. Donc prudence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe romain: Doni, Curci, Zotti - Panucci, Cassetti, Juan, Mexès, Cicinho, Tonetto, Antunes - Mancini, Pizarro, Perrotta, Aquilani, Brighi, De Rossi - Giuly, Esposito, Vucinic, Taddei.

 

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...5109.html?popup

 

Comme prévu, pas de Totti.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe romain: Doni, Curci, Zotti - Panucci, Cassetti, Juan, Mexès, Cicinho, Tonetto, Antunes - Mancini, Pizarro, Perrotta, Aquilani, Brighi, De Rossi - Giuly, Esposito, Vucinic, Taddei.

 

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...5109.html?popup

 

Comme prévu, pas de Totti.

 

Bonne nouvelle apart ci Vicinic nous plante 3 but <_< chose impossible contre MU en LDC ^^

J'Spère que se sera pas le meme match que contre Boro :wacko:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe romain: Doni, Curci, Zotti - Panucci, Cassetti, Juan, Mexès, Cicinho, Tonetto, Antunes - Mancini, Pizarro, Perrotta, Aquilani, Brighi, De Rossi - Giuly, Esposito, Vucinic, Taddei.

 

Comme prévu, pas de Totti.

 

et toujours le même problème pour les romain: comment marquer 2 but avec une attaque si pauvre...

Il me semblait que De Rossi était absent pour ce match <_<

Et il faut s'attendre à voir Giuly titulaire cette fois-ci: Taddei a fait un match médiocre et la rentrée de Giuly a été remarquable lors du match aller...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant donner que vidic et ferdinand sont forfait meme si pour rio sa peut changer mais on va se dire qu'il ne jouera pas.

je pense que la avec les forfait de nos defenseur on va faire un mileu tres balaise en bloquen leurs aillier et leur mettre la pression d'entréé de jeu

ma compos

 

sarr

o'shea brown pique evra

 

ou

je sais pas jai pas de solution avec un o'shea qui joue trop haut jai peur si la roma joue en profondeur :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma devrait jouer avec des latéraux tres offensifs qui aiment déborder et centrer (Tonetto et Cicihno) donc je pense pas que mettre Hawgreaves soit un choix judicieux de votre part, il me paraitrait plus prudent de laisser Brown sur le coté et mettre Piqué dans l'axe...

 

Je pense aussi que Ferguson alignera un milieu a 3 comme a l'aller, et mettre 2 ailliers tres rapide pour épauler Rooney. Mais on l'a vu lors de votre match retour, si Lyon avait joué le coup a fond il aurait eu une toute petite chance de passer...Faudra donc que la Roma ne se pose pas de question comme a Madrid ou a Lyon l'an passé, et se dire qu'ils ont rien a perdre...La Roma est capable de se genre d'exploit (6-2 contre l'Inter en finale de coupe d'Italie, ou le 2-0 a Gerland l'an passé qui était a cette époque parmi les favori au titre finale que tout le monde voyait passer les doigts dans le nez face a Rome....ce qui risque de nous faire défaut est surement l'experience, la plupart des joueurs participe a leur grand parcours de LDC mais avant c'etait le néant... des joueurs comme Vucinic ou De Rossi malgré qu'ils soient bourrés de talent sont encore tres jeunes et cela pourrait pécher dans ce genre de match, c'est pour cela que je pense que l'apport de Giuly pourrait etre judicieux...

 

Coté équipe Giuly aurait eu le droit a un entrainement différencié aujourd'hui donc on ne sait pas si il est a 100%

Sinon Juan qui revient de blessure, est rentré pour jouer les 10 dernieres minutes Samedi, es-ce un signe de la part de Spalletti qui veut le faire jouer mercredi? je pense quand même que Panucci devrait épauler Mexes, il a une expérience tres grande du tres haut niveau (Chelsea, Real Madrid, Milan AC...) et fait des bon matchs dernierement.

Autre ballotage Pizarro-Aquilani. Le premier était suspendu samedi et sera donc frais, le second lui non plus n'a pas joué mais pour blessure et semble donc peu probable qu'il parte titulaire...

 

Donc voila l'equipe probable :

Doni

Cicinho-Mexes-Panucci-Tonetto

De Rossi-Pizarro

Taddei-Perrotta-Mancini

Vucinic

Les ballotages :

Panucci-Juan

Tonetto-Cassetti

Pizarro-Aquilani

Taddei-Giuly

 

En gras les favoris pour etre titulaire...

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt on n'est proche de demi final c'est vrai mais il faut pas sousistimer l'adversaire comme il a dit alex ferguson rester attentif bonne chance a man united :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que, étant donné que Mexès avait pris un carton jaune contre nous, cela faisait son troisième carton, et que donc il était suspendu contre nous ? je me trompe ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SQUALIFICATI: /

DIFFIDATI: Vucinic, De Rossi, Tonetto, Cassetti, Cicinho

 

Donc pas de Mexes dans la liste des joueurs sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune...

 

Manchester devient giallorossa. Ils seront pas moins de 3500 tifosi giallorossi qui se déplaceront en Angleterre pour assister au match retour des quarts de finale de Champions League entre Manchester United et la Roma. Les billets pour la rencontre à Old Trafford ont été vendus en quelques jours au prix de 64 euro. 10 charters partiront à destination de Manchester le jours du match en prevenance de Fiumicino. Egalement d'autres supporters romanisti, qui iront à Manchester avec des vols de ligne, arriveront entre mardi et mercredi. Pour demain matin, par contre, est prévue le départ de la Roma, qui a des organisé deux charter : un pour le staff technique, dirigeants, joueurs, journalistes et sponsor. L'autre pour les tifosi.

0708romamanu4_ukdtktfk.jpg

Romanews.eu

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je vois:

 

 

-------------VDS--------------

 

Gary---Pique--Brown---Evra

 

-----------Carrick------------

 

-------Scholes---Anderson--

 

Ronaldo-------------------Park

 

--------------Rooney----------

 

 

Sans Vidic et Rio, on abordera ce match avec beaucoup de moins de sérénité en défense, les Romains vont tout tout tenter tout en essayant de rester solide derrière, mais ils laisseront surement des espaces alors à MU d'en profiter pour tuer le match d'entrée et plus laisser aucun espoir à la Roma mais on assistera surement à un très beau match.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah avec l'abscence de rio et vida on aura plus la meme sérénité defensive et se 1/4 de fiale retour ne serait peut etre pas aussi facile que prévu et puis tout ses blessures en defense ça commence a me rappeler le scénario de l'année dernière...

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans notre charnière centrale habituelle, on va joué en 4-5-1 pour essayer de bloquer au mieux la Roma comme au match aller, comme d'hab' lorsqu'on joue contre une très grosse équipe en 2008. Comme compo, je vois ça :

VDS

O'Shea/Hargreaves - Piqué - Brown - Evra

CR7 - Carrick - Scholes/Hargreaves - Anderson - Park/Nani

Rooney

 

Selon le score, on verra peut être Sylvestre, Neville ou Welbeck rentrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'absence de notre charnière centrale titulaire ne vas trop nous faire défaut sur ce match. Heureusement le 2 à 0 du match aller nous laisse le temps de voir venir. J'espère que O'Shea et Brown seront à la hauteur sur ce match -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Romains devront être très fort offensivement et montrer que le matche allé ne fut qu'une simple erreur de leur part.

 

Je suis du même avis que Fréko, en attaque la Roma manque cruellement de réussite et de dynamisme et je les vois mal nous malmener durant cette rencontre.

Rome est une équipe solide, et il ne faudra pas s'attendre à beaucoup de but, le jeu se jouera selon moi principalement au milieux.

Sinon je pense qu'on a largement les moyens d'aller mettre un but voire 2, bien que la défense romaine est très expérimenté et très solide, Rooney et Ronaldo sont très fort en ce moment et cette saison on est imbattable à domicile, la Roma aura fort à faire.

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement parce que SAF préfère l'expérience à la jeunsse pour la défense. Depuis sa boulette contre Bolton, Fergie mettait toujours en charnière central Ferdinand-Vidic, puis lorsque l'un était blessé, il mettait Brown dans l'axe ou O'Shea. Mais maintenant, il va certainement jouer durant l'absence de Vidic, car on a pu tous constaté qu'O'Shea était à la ramasse total contre Boro. Fin du HS, désolé.

Pour revenir au match, j'espère qu'on arrivera bien à bloquer la Roma, car s'ils arrivent à jouer comme contre le match retour face au Real, ça va être dur dur pour notre charnière centrale qui sera expérimentale ce mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...