Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


Scholesy

Messages recommandés

c'est clair que le 7-1 de l'année dernière avait impressioné les médias et les autres équipes mais bon la ericantona a raison sa va etre un match fermer avec peut etre quelque contre si on a de la chance

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le but du match ne sera pas de faire le spectacle mais de ne pas encaisser de buts, de laisser les joueurs se "reposer" lors de ce match.

Surtout vu que Vidic risque de ne pas être là il faudra mettre une formation ultra défensive. Un peu comme celle d'hier mais avec Hargreaves à la place de Carrick ou Anderson dès le début.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se mefié quand et pourquoi pas leur foutre une autre pillule comme l'année derniere ce qui nous mettra encore plus en confiance et instalera des doutes dans nos adverssaires!

Parce que l'an dernier on s'est fait sortir juste après ce 7-1 ?

Non, il faut absolument rester très concentrés, plus que l'année dernière où on s'était reposé sur la réputation de ce 7-1. Un 0-0 suffira largement pour notre réputation, surtout si en défense nous sommes solides. Si on prend un but, alors il faudra réagir. Je fais vraiment confiance à SAF pour cadrer les joueurs et pour les choix tactiques, j'ai seulement peur des joueurs de temps en temps. Reste que ce n'est qu'un quart de finale, après il reste 3 matchs à gagner.

Nous ne sommes pas si bons qu'Evra le dit en défense. MU est avant tout une équipe réaliste offensivement. On l'a vu hier soir.

Nous aurons le droit à une équipe en 4-5-1 contre la Roma, selon toute vraisemblance. Je ne pense pas que Ronaldo soit mis au repos, même s'il jouera surement pas contre Mboro ce week end, où rentrera en cours de match.

A Old Trafford, nous sommes quasi-imbattables. Les matchs là bas me manquent !

Je trouve que l'équipe a une grande maturité cette année, beaucoup plus que l'année dernière. Quand ils marquent un but, ils se félicitent tous, ils s'aident en défense, remercie les passeurs. Seul Ronaldo fait un peu tache au milieu, mais il est tellement fort qu'on lui pardonne ;).

La qualification n'est pas encore dans la poche, les joueurs se réjouiront lorsque ce sera fait. Et après y'a encore surement le Barça. Cette année, la LdC est à notre portée ! Mais va falloir rester comme nous sommes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez-vous que ferguson mettra un mileux a 5 moi je veut bien car il faut pas laisser la roma jouer il faut les bloquer et procéder en contre etc... car un 442 c'est pas tres rassurent car la roma peut tres vite prendre confiance

 

sarr

 

brown vidic(je l'esper) ferdinand oshea(pas de evra car si il prend un carton il jouera pas face a messi)

 

 

ronaldo hargreaves anderson carrick nani

 

 

tevez(rooney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le match c'est terminé hier soir, le journaliste Suisse a demandé à Yves Debonnaire (entraîneur des M-17 de la Suisse) la Rome peut-elle aller gagner à Manchester ? Et il lui répond : Une équipe qui va gagner à Old Trafford ? Et il s'est mi à rigoler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on, il faut absolument rester très concentrés, plus que l'année dernière où on s'était reposé sur la réputation de ce 7-1.

L'an dernier on a surtout craqué à cause des blessures. Je crois pas que le comportement ai trop joué.

On s'est mis dans une situation géniale cette année, on peut penser à Boro sans se casser la tête à penser au retour contre Rome. On peut pas se permettre de faire un non match quand même, mais on peut vraiment se concentrer sur les 2 prochains matches de championnat sans trop penser à la C1 ... Ca ne sera surement pas le cas de Chelsea ou Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on a déja un pied en quart de finale mais faut pas se faire couper le 2e!

il faudra aborder ce match avec beaucoup de sérieu et etre prudent mais pas trop non plus...

maintenant, c'est à nous de faire le spectacle car on a l'avantage de joué a OT devant nos supporters

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

Le directeur de la roma se serait plein des geste techniques de Cristiano Ronaldo :blink: Il a juste la rage parce que il a encore une fois perdu :lol: Aller jespere kon va gagner au retour mais sa ne devrai pas trop poser de problemes :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conti et l'attitude de C. Ronaldo

La Roma n'a visiblement toujours pas digéré sa défaite contre Manchester United (0-2). Bruno Conti, directeur sportif du club, estime que Cristiano Ronaldo a manqué de respect à ses joueurs en tentant de les humilier par des gestes techniques alors que le score était déjà de 2-0.

 

«Il y a eu plusieurs incidents qui montrent que Ronaldo est un petit garçon qui doit encore grandir. Il est fatigant de voir (...) un joueur qui se moque de son adversaire. Il y a des champions qui ne se comportent pas de la sorte», s'est plaint Conti au micro de Centro Suono Sport

 

L'équipe.fr

 

 

Voila l'info, je suis désolé si elle a déjà été posté.

mednouveaudossiercr7145cv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le match c'est terminé hier soir, le journaliste Suisse a demandé à Yves Debonnaire (entraîneur des M-17 de la Suisse) la Rome peut-elle aller gagner à Manchester ? Et il lui répond : Une équipe qui va gagner à Old Trafford ? Et il s'est mi à rigoler :D

Moi aussi j'ai entendu :lol: je me suis bien marrer

 

Conti et l'attitude de C. Ronaldo

La Roma n'a visiblement toujours pas digéré sa défaite contre Manchester United (0-2). Bruno Conti, directeur sportif du club, estime que Cristiano Ronaldo a manqué de respect à ses joueurs en tentant de les humilier par des gestes techniques alors que le score était déjà de 2-0.

 

«Il y a eu plusieurs incidents qui montrent que Ronaldo est un petit garçon qui doit encore grandir. Il est fatigant de voir (...) un joueur qui se moque de son adversaire. Il y a des champions qui ne se comportent pas de la sorte», s'est plaint Conti au micro de Centro Suono Sport

 

L'équipe.fr

 

 

Voila l'info, je suis désolé si elle a déjà été posté.

 

Pff mauvais perdant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces italiens nous saoulent avec leurs commentaires à la c**.

On a déja entendu SAF faire ce genre de commentaires sur les joueurs de la Roma ? Non. Et le respect ?

Ronaldo est libre de faire ce qu'il veut sur le terrain, tant que c'est avec un ballon et qu'il fait pas de fautes. Quand on voit la haine que ces joueurs de la Roma dégagent (Mexes c'était limite), on ne peut que leur renvoyer leurs critiques.

Ptetre que Ronaldo saoulent les adversaires, mais au moins il sait marquer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conti et l'attitude de C. Ronaldo

La Roma n'a visiblement toujours pas digéré sa défaite contre Manchester United (0-2). Bruno Conti, directeur sportif du club, estime que Cristiano Ronaldo a manqué de respect à ses joueurs en tentant de les humilier par des gestes techniques alors que le score était déjà de 2-0.

 

«Il y a eu plusieurs incidents qui montrent que Ronaldo est un petit garçon qui doit encore grandir. Il est fatigant de voir (...) un joueur qui se moque de son adversaire. Il y a des champions qui ne se comportent pas de la sorte», s'est plaint Conti au micro de Centro Suono Sport

 

L'équipe.fr

 

 

Voila l'info, je suis désolé si elle a déjà été posté.

 

Je sais pas si c'est de la provocation ou si c'est juste parce qu'il est mauvais perdant mais c'est assez drôle, après il est pas italiens pour rien !!!

"plusieurs incidents" :blink::D , c'est quoi ces incidents ??? essayer de marquer ?!? passements de jambes ?!? passes en profondeur ?!?

"un petit garçon qui doit encore grandir" :marmotte:

qu'est ce que l'on devrait dire de toi alors, Conti ?!? :ptdr:

 

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il n'y a pas deux semaines d'écart entre les deux jeux ?

 

si par jeux, tu entend matchs, alors non il y a qu'une semaine.

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais "jeux" ou "match" c'est pareil.

 

mais sa sens le piège car tout le monde nous vois en demi est sa me fait peur sa.

 

fait toi pas de soucis Fergie a ssez d'expériance pour ne pas laisser ces joueur tomber dans ce piège!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'effectif ne bouge pas niveau blessure je preconise cette

----------------Tevez

-----Giggs---------------Nani

--------Carrick---Scholes

-----------Hargreaves--

Evra---Brown--Ferdinand--O'shea

-------------VDS

 

Blindé le milieu avec de l'experience car ca sera une bataille essentiel. profiter de la fraicheur de Nani et Tevez devant. Classique en defense. On garde Ronaldo, Rooney et Anderson pour Arsenal

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur pour C.Ronaldo pour cette rencontre...

 

Les déclarations de certains joueurs de la Roma visiblement vexé par les dribbles et passement de jambe du fabuleux numéro 7 des Devils.

 

Idem pour Pizarro qui balance à la radio italienne que C.Ronaldo à la grosse tête.

 

Marcello Lippi qui vient à la rescousse, et qui reconnait le talent de Ronny...

 

http://news.maxifoot.com/info-076133_80403/football.php

 

Ça me saoulerai qu'il soit cassé sur ce match... <_<

 

Toujours est il que j'espère un grand match des devils, et que C.Ronaldo adoptera la meilleur attitude possible pour répondre à ces attaques.

 

Go United !

 

:united:

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le gobage ladydiamant :D

 

 

vidic sera absent des terrains durant 2 à 3 semaines , sa blessure n'est pas grave , il ratera le match contre boro , arsenal , et la roma , on attend son retour pour le match contre blakburn rover !

 

 

 

source : manutd.com

 

Et pourquoi sur son topic on parle de fin de saison?

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur pour C.Ronaldo pour cette rencontre...

 

Les déclarations de certains joueurs de la Roma visiblement vexé par les dribbles et passement de jambe du fabuleux numéro 7 des Devils.

 

Idem pour Pizarro qui balance à la radio italienne que C.Ronaldo à la grosse tête.

 

Marcello Lippi qui vient à la rescousse, et qui reconnait le talent de Ronny...

 

http://news.maxifoot.com/info-076133_80403/football.php

 

Ça me saoulerai qu'il soit cassé sur ce match... <_<

 

Toujours est il que j'espère un grand match des devils, et que C.Ronaldo adoptera la meilleur attitude possible pour répondre à ces attaques.

 

Go United !

 

:united:

 

ils ne s'est jamais fait casser lol c'est pa pizaiollo qui lui fait peur mdr! boateng ou les belges (équipe nationale) ont déjà menacé de le casser et il est toujours là lol il n"aura qu'a éviter les tacles si il y en a :blink: lol

 

Et pourquoi sur son topic on parle de fin de saison?

 

il dit vrai! 2 ou 3 semaines seulement! yeah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: salut les freres mancunéens !! :bj:

 

Pour moi il est evident qu'evra ne devra pas jouer, il a deja un carton jaune et la peur qu il s'en prenne un second me laisse penser qu'il devrais se reposer sur ce match et mettre Sylvestre en place de titulaire aux cotés d'o'shea qui remplacera Vida !! Si evra s en prend un second il ne sera pas là pour affronter messi et ça je ne veux meme pas y penser !! :shutup:

J'aimerais qu'on les ridiculise un max ces romains :kick: qui sont ils pour critiquer le jeu de ronaldo et par la meme occasion le jeu de M.U on va leur envoyer les jongles de Nani et les passements de jambes de Ronaldo, on le leur en donnera des raisons de se plaindre !! :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

 

je n'ai jamais vu manchester avec une cote aussi basse contre un club......

 

+12.98.... contre un club en C1....au stade des quarts de finale....

 

http://www.eurobet.com/sb.go?page=grouppag...s=MS&type=0

 

 

a par cette donnee, ce sera interessant de voir ce que ferguson alignera en vue du match contre arsenal...... surtout que totti et perotta seront la...

Et je ne pense pas qu'ils vont se precipier comme des idiots pour vite marquer un but........ on a vu ce que ca a donné l'annee :lol::lol::lol:

 

Et nous non plus ont pas prendre ce risque la.... mais gare a la moindre erreur cher romain .... -_-

 

1.95% de chance de qualification selon stats...... normal me direz-vous....

gagner 2-0 en deplacement sans forcer notre talent,

-> Nous n'avons pris qu'un seul but a old trafford en champion's league cette saison

-> Notre derniere defaite remonte au 23/02/05 en 1/8e de fianle contre ac milan soit 18 match...

-> ManUtd n'a jamais perdu par plus de 1 goals d'ecart a domicile en 91 match de champion's league,..... en fait manchester n'a jamais perdu par plus de 1 goals d'ecart depuis que la C1 existe (1955)

 

 

et comme l'as rome doit faire un score de +3..... pour se qualifier, autant dire que les pates sont cuites <_<<_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

 

je n'ai jamais vu manchester avec une cote aussi basse contre un club......

 

+12.98.... contre un club en C1....au stade des quarts de finale....

 

http://www.eurobet.com/sb.go?page=grouppag...s=MS&type=0

 

 

a par cette donnee, ce sera interessant de voir ce que ferguson alignera en vue du match contre arsenal...... surtout que totti et perotta seront la...

Et je ne pense pas qu'ils vont se precipier comme des idiots pour vite marquer un but........ on a vu ce que ca a donné l'annee :lol::lol::lol:

 

Et nous non plus ont pas prendre ce risque la.... mais gare a la moindre erreur cher romain .... -_-

 

1.95% de chance de qualification selon stats...... normal me direz-vous....

gagner 2-0 en deplacement sans forcer notre talent,

-> Nous n'avons pris qu'un seul but a old trafford en champion's league cette saison

-> Notre derniere defaite remonte au 23/02/05 en 1/8e de fianle contre ac milan soit 18 match...

-> ManUtd n'a jamais perdu par plus de 1 goals d'ecart a domicile en 91 match de champion's league,..... en fait manchester n'a jamais perdu par plus de 1 goals d'ecart depuis que la C1 existe (1955)

 

 

et comme l'as rome doit faire un score de +3..... pour se qualifier, autant dire que les pates sont cuites <_<<_<<_<<_<

 

D'accord avec toi :lol:

 

 

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...