Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Je pense que lui et cleverley peuvent jouer leur role cette saison, jouant quelques matchs, ils peuvent apporter la folie qu'ont les jeunes joeurs ! Moi j'y crois !! :united:

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de Danny, Owen passe en 5eme attaquant ou on doit s'attendre a voir le jeune anglais jouer les cups et des bouts de matchs?

 

Le faitd e s'etre imposé a Sunderland doit surement lui donner des ambitions plus élévées que d'etre un joueur de cup.

 

Sir Alex va t il créer une réelle concurrence en attaque ou comme en fin de saison derniere avoir une attaque type contre vent et marrée

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête, c'est cette prolongation offerte à Owen qui vient emmerder/entraver indirectement le développement de plus jeunes joueurs comme Welbeck qui doivent maintenant s'imposer progressivement.

 

Je reviens sur cette phrase car je ne pense pas sincèrement que la prolongation d'Owen soit nuisible en soit à nos jeunes et surtout à Welbeck. On sait tous qu'il se blesse relativement facilement et n'est présent que 4 mois dans une saison. Sa science du (dé)placement et appels feront le plus grand bien à Danny qui n'a pas eu l'occasion de le côtoyer pour l'instant.

 

Sinon je m'interroge sur un point. Fergie compte réellement faire de l'anglais son attaquant n°3 et vendre Berba ?

 

Lors des grosses affiches si on doit avoir un remplacement de qualité (en CL ou Big Five), est ce que ce serait vraiment un joueur qui puisse changer le cours du match ?

J'avoue ne pas avoir vu ses prestations l'an dernier, et même si pas mal d'entre vous (notamment les pro-anglais que je n'ose pas contredire :P) semble lui faire confiance j'émets une réserve là dessus.

Car s'il passe n°3 dans la hiérarchie il aura une pression toute autre que celle qu'il avait à Sunderland, et il lui faudra assurer dès qu'on fera appel à lui, mais à un tout autre niveau et avec un temps de jeu moins conséquent.

 

C'est pourquoi j'espère qu'on gardera Berba et qu'il sera "seulement" notre 4ème attaquant, histoire qu'il prenne vraiment la pleine mesure de ce qui l'attend à United.

J'attends son association avec Chicha avec impatience en tout cas.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, de ce que j'en ai vu c'est pas non plus un talent qui déborde, mais plutôt un honnête espoir, solide, du genre le Gomis de 20 ans, un peu

 

Mais après tout peut arriver, surtout dans des clubs comme MU, quand tu t'entraines ac Rooney, contre Ferdinand. Tout est possible: devenir aussi bon qu'un Andrew Cole, ou bien finir comme N'Gog

 

Sinon il me fait marrer ac sa coiffe au carré. On dirait qu'il sort des années 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un prêt à Bolton?????

 

article skysports: http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_7036759,00.html

 

En gros, Bolton veut le prendre en prêt pour cette saison. Alors que Fergie aurait dit qu'il serait à United.

 

Mais bon avec Rooney, Hernandez, Berbatov, Owen, Macheda et Diouf... quel sera le temps de jeu de Welbeck?

 

Je me réjouissais de le voir évoluer avec notre maillot, mais je me demande presque s'il ne devrait pas partir pour emmagasiner du temps de jeu, même s'il n'est surement pas septième sur cette liste...

 

Surtout que Macheda a planté un beau doublé la nuit passée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il peut jouer sur les côtés non ? Parce que vu l'embouteillage en attaque ( Javier , Rooney , Berba , Owen , Macheda - je ne met pas Diouf car pour moi S.A.F. va le vendre l'année prochaine - ) Même si sur les ailes ont est bien fournie comme même !( Nani , Valencia , Park , Young , Giggs même si je vois plus ce dernier jouer dans l'axe )

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer sur les côtés (mais pas dans un 4-4-2, plutôt dans un 4-3-3 à la Barcelonaise), comme il peut jouer en pointe. Mais là où il excelle, c'est dans le poste du 9 et 1/2, à la récupération du second ballon, au départ des actions. C'est dans cette position qu'il peut faire parler sa vivacité et sa technique, ainsi que sa vision du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF sur Danny :

 

 

"They won't go on loan again," Ferguson confirmed. "Going on loan only serves one purpose; keeping them happy by playing all the time."

" Welbeck is an England international now."

 

"He is an exceptional talent."

"We are happy both of them will stay with us."

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le duo titulaire en début de saison sera celui de la fin de saison, mais que Chicharito aura plus de mal, et que la concurrence sera accrue. Je pense aussi que Berbatov jouera clairement moins (dans la lignée de la fin de saison), et que Owen jouera plus, que Rooney restera dans son rôle, et que Welbeck sera son remplaçant naturel (toi comme moi savons qu'il excelle dans l'espace plus qu'en pur attaquant ^_^), et qu'il pourra même apporter beaucoup dans le cadre d'un vrai 4-3-3.

 

En fait, je pense que la hiérarchie sera celle-ci :

 

Rooney > Chicharito > Welbeck > Berbatov > Owen (Macheda en prêt).

Je pense que Welbeck sera un titulaire indiscutable dans les coupes, mais avec une équipe plus compétitive que celles qu'on a pu aligner par le passé (Lindegaard, Jones, Smalling, Evans, les jumeaux, Cleverley, Young, etc.). Si tu me demandes, je le vois bien disputer 20-25 matchs, pour finir à 8-9 buts et 4-6 passes décisives (comme Roo à ses débuts).

 

Après, on connait SAF. Lorsqu'il trouve quelque chose qui marche, il l'exploite jusqu'à la fin du filon. Ce fut le cas du duo Tévez-Roo, ce sera le cas de celui formé par Roo-Chicha. Si il se rend compte que Roo et Owen cartonnent ensemble, ils seront alignés autant que possible. Dur de se projeter, finalement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est difficile d'établir une hiérarchie dans laquelle pas un seul attaquant se ressemble, si ce n'est Owen/Chico. D'où, je pense que Welbeck aura droit à pas mal de matchs. Le seul, au dessus, c'est Rooney par sa complétude, son habilité à jouer comme attaquant créatif, aussi bien qu'en finisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aurai voulu qu'il parte en prêt, avec Macheda et Diouf.

 

Quel est l'intérêt de garder Berbatov s'il joue encore moins que la saison passée et passe de 3ème à 4ème attaquant ? Il lui reste une année de contrat et partira en fin de cette saison s'il ne joue pas assez, gratos ... et ça le fout mal pour un joueur acheté à 40 millions d'euros. Il est de même pour Owen, pourquoi lui avoir proposé une prolongation de contrat si c'est pour être le 5ème attaquant ? Autant le laisser partir dans un club du subtop pour qu'il joue un peu plus souvent.

 

Un prêt aurait été bénéfique pour ces joueurs, ils seront revenus au top et Owen (voir Berba) ne seront pas des concurrents pour ces joueurs.

 

J'aurai donc voulu Rooney > Chicharito > Berbatov > Owen, et que Young pourrait être le remplaçant naturel de Rooney lors des matchs de coupes, ou en cas de blessure de Wayne.

 

Enfin bon, j'espère que ça ne vas pas créer de tensions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He is an exceptional talent.

 

Franchement je crois qu'il en rajoute

 

Je vois mal Berbatov souffir de la concurrence de Welbeck, ou alors en fin de saison, s'il est un peu émoussé

 

Après il y a la question du tps de jeu, qui peut jouer en la faveur de Welbeck. Mais sinon bon ça devrait aller

 

La vérité c'est que Welbeck est l'un des rares jeunes attaquants anglais potables, on en est là. Ferguss a tjs eut à coeur de donner des joueurs aux Tree Lions, chai pas pk, mais c'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les indications ;)

 

C'est vrai que c'est difficile de se situer, entre les jeunes qui vont certainement bien émerger, et Owen/Berba qui ont encore beaucoup à offrir.

S.A.F est capable d'avoir une gestion parfaite là-dessus, comme en sacrifier un ou deux, et il est nettement possible, qu'Owen soit le premier à en faire les frais.

Welbeck a vraiment évolué, encore mieux que je le pensais, son passage en division inférieur comme à Sundeland l'ont rendu plus mûr, plus confiant, et surtout plus résistant.

Il parait plus solide, ce qui lui manquait pour être vraiment performant en attaque. Sans avoir pour autant, perdu son côté raffiné, sa pointe de vitesse, il a gagné aussi en coup d’œil. Sa performance contre Chelsea m'a vraiment convaincu du bijou qu'il pourrait être ici.

Reste que je suis pas certain, qu'il ait véritablement gagner en régularité, s'il peut véritablement bousculer la hiérarchie, et s'imposer aux côtés de Rooney.

 

Chicha parait plus déterminé que jamais, veut encore d'avantage progresser, et donc au début il aura très fort à faire.

Mais Welbeck c'est aussi l'avenir, il a le talent pour être au delà d'un second couteau, celui le plus à même à rendre notre attaque, attractive.

Berbatov et Owen, quand ils s'en iront, ça se jouera véritablement entre l'anglais et le mexicain, en espérant que d'ici là, ils aient atteint un super palier.

Mais pour le moment, net avantage à Chicharito, et à raison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck a l'avantage, tout comme Macheda, d'être grand mais aussi rapide. Par rapport aux deux autres grands (Macheda et Berba) c'est plus un dévoreur d'espace.

 

Cela dit, étant donné le nombre d'attaquants, Welbeck sera peut être aussi utilisé sur les côtés comme ça a déjà été le cas avant qu'il ne parte en prêt. Ca permettrait d'utiliser un des milieux offensif dans l'axe où l'équipe est un peu moins fournie...

 

Un avantage qui peut jouer aussi pour lui, c'est un pur produit mancunien. Hors, pour l'image du club avec un jeune de la ville formé au club qui réussit, c'est forcément un plus. Surtout dans la "guerre" d'image face au Barça tant vanté pour son centre de formation...

 

Chicha a l'avantage mais Welbeck rentre chez lui et à mon avis il va vouloir prendre une place durable à Old Trafford et pas dans les tribunes.

 

En tout cas, ca va offrir une palette de combinaison formidable à SAF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck dans la hiérarchie est quand même pour le moment loin du trio Rooney-Hernandez-Berbatov, sachant qu'il y a aussi Owen qui peut avoir le rôle de joker et donc grappiller un peu de temps de jeu, d'ailleurs que Ferguson lui offre une année de contrat supplémentaire démontre peut-être que Welbeck/Macheda ne sont pas encore prêt pour espérer être vraiment en N°4 dans la hiérarchie des buteurs.

 

Macheda revient d'un prêt très mauvais contrairement à Welbeck donc pour ce dernier je pense que Ferguson n'hésitera pas à le re-prêter une saison supplémentaire histoire de se laisser le temps de faire le point pour Owen et éventuellement Berbatov.

 

Autant un prêt de Macheda je ne suis pas très emballé, autant pour Welbeck j'avoue que l'idée ne me déplait pas car je préfère qu'il accumule du temps de jeu et de l'expérience avant de s'imposer définitivement chez nous plutôt que de rester sur le banc puis d'être un peu trop juste le jour où l'on comptera vraiment sur lui.

 

Désolé CumCum mais pour moi il faut le prêter surtout si on a les garanties d'un temps de jeu 'conséquent' pour lui ailleurs, il faut profiter du fait qu'il intéresse des managers en PL prêt à lui donner une chance.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour moi, la grosse satisfaction de cette pré-saison. Si l'on doit accorder de la confiance à l'un de nos jeunes pour la saison à venir, c'est bien de Welbeck qu'il s'agit. I aura certainement un (petit) rôle à jouer pour la campagne 2011/12 :united: .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le garder cette saison ! Il a démontré de quoi il était capable lors de son prêt à Sunderland et il a confirmé durant cette tournée 2011 ! Il ne lui manque pas grand chose, et ce pas grand chose, il l'aura en restant ici.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 132 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...