Aller au contenu

Actualités du club

ericantona

Messages recommandés

Je pense que ce qui lui a donné envie de rejoindre l'OM plutôt que MU, c'est tout simplement le feuilleton "Plus Belle La Vie". Bien joué les Marseillais !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Économiser sur tout ...notamment le social c'est sale.  OK les finances sont pas ouf mais ce n'est pas avec ce genre de petite dépenses utiles pour l'être humain que l'on va s'en sortir.....taxer les salaires des joueurs pour compenser toutes ces dispenses sociales me paraît bien plus réelles et justifiées....mais dans quel monde notre MU est il tombé.....j'ai honte ....vraiment 

• Haha 1
  • Triste 1

Au bout d'un moment les gars, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière.

On a eu la période la plus faste de toute l'ère moderne. On en connaîtra plus des comme ça.

Mais retrouver les sommets, ça demandera des sacrifices, notamment après plus d'une décennies de mauvaises décisions.

Vous ça vous fait mal au cœur ? Perso, ça me touche une baloche et ça fait valser l'autre. Pauvres exs joueurs, ils arrivent plus à gagner assez leur vie. Ben ouais, c'est pas comme s'ils savaient que leur carrière était plus courte que celle des autres, et donc qu'il fallait investir et mettre de côté.

Puis quand ils gagnaient sacrément bien leur vie, ils demandaient rien à personne. Faut arrêter de faire les choquer pour si peu, vraiment.

Que ce soit ça, les fêtes de Noel, les licenciements. C'est le quotidien de toute entreprise. C'est malheureux pour qui ça touche. Mais sincèrement, je suis loin d'être inquiet pour les anciens joueurs de United, encore moins vu les salaires de zinzin qu'on lâchait, même à l'époque.

• J'aime 3

Sûrement que tout les joueurs passé chez nous n'ont pas eu les mêmes conditions de contrats et on ne sait pas tout concernant leurs vie actuelle pour bénéficier de ce traitement....mais c'est l'ensemble de tout ces actions anti sociale qui me coûte...c'est rabaisser l'être humain uniquement. 

Férgiequi perd ses fonctions d'ambassadeur ou avantages du vestiaire...bin ça je m'en tape....mais les petits gens ou ceux qui sont dans la m****....OUI CA ME DÉRANGE.....n'en plaise à certains....personne n'ai visé...c'est juste un clin d'œil à Jim...Noël....

Modifié par matdevil

il y a une heure, matdevil a dit :

Économiser sur tout ...notamment le social c'est sale.  OK les finances sont pas ouf mais ce n'est pas avec ce genre de petite dépenses utiles pour l'être humain que l'on va s'en sortir.....taxer les salaires des joueurs pour compenser toutes ces dispenses sociales me paraît bien plus réelles et justifiées....mais dans quel monde notre MU est il tombé.....j'ai honte ....vraiment 

Taxer les salaires ? J'avais oublié de Ratcliffe était premier ministre. 

il y a 30 minutes, Alexis.B a dit :

Au bout d'un moment les gars, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière.

On a eu la période la plus faste de toute l'ère moderne. On en connaîtra plus des comme ça.

Mais retrouver les sommets, ça demandera des sacrifices, notamment après plus d'une décennies de mauvaises décisions.

Vous ça vous fait mal au cœur ? Perso, ça me touche une baloche et ça fait valser l'autre. Pauvres exs joueurs, ils arrivent plus à gagner assez leur vie. Ben ouais, c'est pas comme s'ils savaient que leur carrière était plus courte que celle des autres, et donc qu'il fallait investir et mettre de côté.

Puis quand ils gagnaient sacrément bien leur vie, ils demandaient rien à personne. Faut arrêter de faire les choquer pour si peu, vraiment.

Que ce soit ça, les fêtes de Noel, les licenciements. C'est le quotidien de toute entreprise. C'est malheureux pour qui ça touche. Mais sincèrement, je suis loin d'être inquiet pour les anciens joueurs de United, encore moins vu les salaires de zinzin qu'on lâchait, même à l'époque.

Tu a malheureusement raison 

Le club a vécu sur ces acquis financiers grâce a la periode glorieuse de SA Ferguson et a fait beaucoup de conneries surtout sur ceux qui sont censés ramener de l'argent au club avec des performances et exploits sur le terrain ! 

Par contre je rejoins @matdevil c'est sur les salaires des joueurs qu'ils faut faire des économies et ca on le dit pas que depuis l'arrivée d'Ineos ! 

Sir JR n'a pas posé +1 milliard pour se faire plumer comme un pigeon 

Effectivement Jim n'est pas 1er ministre et moi non plus... mais une taxe interne de solidarité pourquoi pas...sur nos gars qui sont professionnel et amateurs dans leur têtes... payé une blinde pour au final décider comment le mieux jouer pour leur image ou leur petite capacité....parce qu'il serait malheureux pour eux de trop se donner sur le terrain er avoir des crampes musculaire avant de prendre un jet privé pour LA....

50 balles en moins pour un stadier équivaut à  1 grain de sable pour la starlette United....

Modifié par matdevil

Il y a 10 heures, matdevil a dit :

...

tu es donc pour un Man Utd en version LFI ? sauf que Jim c'est manifestement pas Méluche

après, et justement comme dans la vraie vie, clair que les salaires de nos "stars" ça doit effectivement choquer le stadier, sur ce point y'a débat

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Ce sont des sommes tellement anecdotiques par rapport à ce qu'on verse en salaire à des joueurs moyens (Rashford, Fernandes, Maguire...), en déclin avancé (Casemiro, Eriksen...) ou tout simplement nuls (Anthony, Zirkzee...).

La vraie économie à faire, elle est sur les salaires des joueurs. On doit donner des tops salaires à des tops joueurs, pas à des joueurs moyens. Les joueurs moyens, dans un club géré logiquement, ça se paye moyennement.

• J'aime 1
  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Moi je le dis toujours. Tand que le salaire n'est pas indexé à la performance aux qualifications à l'Europe et aux titres, nous allons jamais arriver à nos objectifs. Tu fais venir le joueur, tu Lui un salaire de fou, une prime de signature, une Villa, tu ramènes également son frère son agent également prend une prime... Et à la fin il n'arrive même pas à faire la moitié ce qu'il faisait dans son ancien club. En plus il se blesse pour le 3/4 du temps pour s'occuper de ces investissements. Parce qu'il n'a pas confiance.